supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

91 messages
ok
esquiss a écrit:
Merci AMD/ATI de penser à ceux qui sont encore en AGP !!!  :clap:

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas l'attitude de ceux qui dénigrent le marché AGP... En quoi ça les dérange ?? Mais laissez-nous tranquille !!! Peut-être qu'ils se rendent compte qu'ils ont cédé aux sirènes du Marketing en se jetant sur le PCIe...
J'ai un P4 2.8C et une X1950PRO AGP, je m'éclate avec et fait tourner Oblivion à fond en 1280*1024, suis un fan de simu aérienne alors la fluidité je sais à quel point c'est important.
Tout le monde n'a pas envie ni les moyens de changer de config tous les 2 ans alors vive les nouvelles cartes AGP !!! Ceux qui se moquent avec des messages stériles du style "il serait temps d'évoluer", foutez-nous la paix, on s'éclate en AGP !!!

j'ai un p4 3.0 ht fsb 800 1g ram ddr400 avec AGP j'attend de voir les test pour decider "x1950 pro ou hd2600 " agp ou tout changer pcix

bliblix a écrit:
Heu mad-bhaal, je trouve ça bien, Dx10 en AGP (et donc moins cher) je veux bien moi :o

c'est quoi ces c*nneries :lol:
les cartes en agp sont largement plus chères que leur équivalents pci-e !!

c'est interressant, pour les personnes ayant encore une configuration potable en agp, genre socket 939 avec athlon X2, sauf que pour ces personnes généralement c'est du nforce3 et sous vista avec une carte ATI, ça marche pas très bien vu qu'il n'y a toujours pas de drivers Nforce3 pour Vista. ( en tout cas sur ma config 939 X2 AGP X1950 pro ça ne fonctionne pas du tout Vista)
Donc ce type de carte perd beaucoup de de son interet tant que nvidia ne sort pas ces drivers.

Sympa comme idée :D , aumoins les gars se rendront même pas compte que leur GPU rame parce qu'avec le CPU limited qu'ils auront, bonjour les jeux à 10-15 fps quoi :paf: !A moins qu'ils ne prévoient que des jeux en GPU-limited (comme FEAR) mais çà me paraît improbable. ;)

Mad-Bhaal a écrit:
Autant pour les anciennes gammes DirectX 9.0c je veux bien, autant là, ca frise le n'importe quoi...

et ta remarque elle frise la meme chose

non mais Ameneth si tu veux t'as perdu toute crédibilité lorsque t'as rempli de fautes d'orthographe les posts suivants ! (genre hameçon j'en passe et des meilleures)
d'un coté ton attaque n'est pas tres crédible :neutre:
ce n'est pas comme si j'écrivais en "kikoolol skyblog" alors arrête de chercher la petite bête pour tenter de combler ton complexe d'inferiorité dans la vraie vie ;)

big-jim2006 a écrit:
Sympa comme idée :D , aumoins les gars se rendront même pas compte que leur GPU rame parce qu'avec le CPU limited qu'ils auront, bonjour les jeux à 10-15 fps quoi :paf:  !A moins qu'ils ne prévoient que des jeux en GPU-limited (comme FEAR) mais çà me paraît improbable. ;)

Désolé mec, mon A64-3400@2,4GHz S754 n'est pas limité : en 1680x1050, ma 6600GT est bien le facteur limitant. Sous XP et DX9.0c, la x1950Pro va m'apporter d'excellents rendus, y compris dans les derniers jeux sortis récemment.

sartech a écrit:
Désolé mec, mon A64-3400@2,4GHz S754 n'est pas limité : en 1680x1050, ma 6600GT est bien le facteur limitant. Sous XP et DX9.0c, la x1950Pro va m'apporter d'excellents rendus, y compris dans les derniers jeux sortis récemment.

C'est clair, ceci dit tu as pratiquement ce qui se faisait de mieux en AGP ;) .
C'est vrai que souvent AGP rime avec config dépassée (genre XP1800+ ou P4 2GHz). :/

Ma config :

Athlon 64 3200+ overclocké en 4000+ (ma carte mere peu meme prendre les Athlon 64 X2 5000+)
1,5 Go de ram
Radeon X850 XT 256Mo

Vous me conseilez une "X1950 XT" ou bien attendre les "Radeon HD 2600 XT" (en AGP bien sur). :??:

pour ma part mon c2d 6300 + x1950pro agp est une petite merveille et j'ai eu du pcie + athlonx2 donc il me semble que le plus sage est de sauter 2 generations cm+cg

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !