Ne confonds pas PCIe avec PCI-X stp ... on va pas être pote ... :odaroyce a écrit:
Je vais pas dire que je trouve le choix de AMD intelligent d'un point de vue purement technologique (conserver des normes ''anciennes''), mais ca tends au moins a demontrer une chose : Le PCI-X est une arnaque monumentale hors SLI/CrossFire, l'AGP comme on s'en doutait n'a pas atteint ses limites.
Sinon je dis que c'est bien de penser a ceux qui ont des configurations AGP et qui ne veulent pas tout changer. D'ici a ce que l'on voit ressortir des cartes meres AGP/PCI-X il n'y a qu'un pas. Et ca serait une tres bonne chose, la transition est moins douloureuse financierement parlant.
catseye a écrit:
Ne confonds pas PCIe avec PCI-X stp ... on va pas être pote ... :o
bliblix a écrit:
Heu mad-bhaal, je trouve ça bien, Dx10 en AGP (et donc moins cher) je veux bien moi :o
Ben "il y a pas photo" c'est vite dit quand même,il n'y a pas grande différence entre une X1950pro et une X850XT.
Le PCIe 16x a un débit 2x + important que l'AGP 8x ;) . Par contre si tu prends en comptes le fait que le PCIe peut causer dans les 2 sens en même temps alors j'ai rien dit. :jap:catseye a écrit:
C'est juste 4x plus rapide ...
Mais pour l'instant les GPU/CPU ne sont pas assez puissants pour en tirer profit ... on en reparlera d'ici 1 ou 2 ans .. d'où le pouillème de % de gain par rapport à l'AGP 8x (eq PCIe 4x) ...
Mouctoupi a écrit:
Huhu j'en ai un ! :bounce: :D
catseye a écrit:
Mais pour l'instant les GPU/CPU ne sont pas assez puissants pour en tirer profit ... on en reparlera d'ici 1 ou 2 ans .. d'où le pouillème de % de gain par rapport à l'AGP 8x (eq PCIe 4x) ...
Il est plus interressant de se contenter de milieu de gamme et renouveller souvent que de prendre du très haut de gamme avec un renouvellement plus rare, car souvent le % de perf gagné en haut de gamme et bien moindre que le coût supplémentaire à l'achat.Wozzek a écrit:
Euh moi... j'ai un FX53 avec MOBO Asus SK8V
C'est pas la dernière génération mais à ce que je sache il est loin d'être ridicule ?
Je ne m'appelle pas Crésus, j'ai payé assez cher (encore que j'ai eu un rabais exceptionnel de 30% car c'était une erreur de commande du magasin lié à ce foutu socket 940) je n'ai donc aucun projet de changement de carte ou de processeur à court terme.
Je suis en dual boot XP Pro / Vista 64 bits (à titre expérimental pour prise en main et pour migration en douceur)
J'achète haut de gamme sur le moment mais en contrepartie je fais tout pour amortir sur une durée longue. Ce PC sera recyclé en appliance Multimédia / console de jeux (voir proxy) lorsque je disposerai à côté d'une autre machine de guerre ce qui dépendra de mon portefeuille.
la proposition d'Ati me convient très bien dans le but de remplacer ma 9800XT afin d'assurer la compatibilité future avec le Blu Ray, et les futurs jeux 10x qui je l'espère disposeront de plus en plus d'un code natif en 64 bits
Insektor a écrit:
y'a pas que des P4 dans la vie !! Hé les frouzes faut se réveiller !! je tourne avec un dual Xeon 3.6 ! dual core avant l'heure on peut dire, et avec cette cg ça va encore déchirer ++++ !
question : j'ai une 6600GT AGP, je veux changer de GPU et rester en AGP. J'ai un écran 20" en 1680*1050. Je joue rarement et plutôt à des jeux qui ont déjà 2-3 ans, mais suis intéressé par d'éventuels super jeux à venir (par exemple une suite d'half life 2, etc). J'hésite entre acheter tout de suite une X1950PRO 512 Mo AGP (en 256 bits de plus) et attendre une HD2600XT avec que 256Mo et en 128 bits seulement mais avec DX10. Votre avis svp ?bizbiz a écrit:
12 jours que j'attend une X1950pro AGP soit disant dispo chez le fournisseur :/ ... avec un peu de chance vont ptet me reserver une HD2600XT :D !
doux reve :whistle:
Prends la 1950pro. :jap:sartech a écrit:
question : j'ai une 6600GT AGP, je veux changer de GPU et rester en AGP. J'ai un écran 20" en 1680*1050. Je joue rarement et plutôt à des jeux qui ont déjà 2-3 ans, mais suis intéressé par d'éventuels super jeux à venir (par exemple une suite d'half life 2, etc). J'hésite entre acheter tout de suite une X1950PRO 512 Mo AGP (en 256 bits de plus) et attendre une HD2600XT avec que 256Mo et en 128 bits seulement mais avec DX10. Votre avis svp ?
jems666 a écrit:
Hubert !! tu installerais ub moteur de 2 Ch dans ta clio toi?? reveile toi !! lol
catseye a écrit: