supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Bientôt des LCD 22 pouces chez Hyundai

Hyundai - dont l'offre en matière de
moniteurs LCD s'est jusqu'à présent limitée aux dalles de 15, 17 et 19 pouces -, s'apprête à investir le créneau des 22 pouces avec deux modèles : les N220W et X220W.
Le N220W : 572 x 137 x 484 mm pour 5,4 kg / Le X220W : 449,1 x 381,5 x 190,7mm pour 4,8 kg
Les deux moniteurs disposent d'une résolution de 1 680 x 1 050 qui correspond donc à un ratio 16:10, ce format étendu pouvant être mis à profit pour travailler sur plusieurs applications en même temps. Sobres et plutôt classiques, ces moniteurs semblent se contenter d'une connectique analogique et numérique. Tous deux disposent d'un temps de réponse de 5 ms et de deux haut-parleurs. Les différences sont ensuite à aller chercher du côté de la luminosité (300 cd/m2 pour le N220W contre 280 cd/m2 pour le X220W) et du taux de contraste, le N220W se contentant d'un classique 700:1 tandis que le X220W – comme les
Belinea 2225 S1W et
Iiyama Pro Lite E2200 WS -, atteint les 1 000:1.
Les N220W et X220W devraient être prochainement disponibles et proposés sous la barre des 300 euros. Ce tarif leur permettrait ainsi de figurer parmi les moniteurs les moins chers de leur catégorie, sachant que cette catégorie des 22 pouces est déjà caractérisée par un bon ratio prix / confort
(voir ce comparatif).

Lire cette brève sur le site

c'est vraiment un plaisir ce genre d'ecran et a un prix accessible :)

J'ai eu mon Samsung SyncMaster 225bw le weekend dernier, et c'est assez genial :=}

felmtg a écrit:
c'est vraiment un plaisir ce genre d'ecran et a un prix accessible :)

J'ai eu mon Samsung SyncMaster 225bw le weekend dernier, et c'est assez genial :=}

Et tu fais bien de préférer samsung à hyundai, au moins chez samsung l'écran marche correctement.

C'est ça, produisez plus gros, plus puissant, comme ça après les 19 et 20 pouces seront de moins en moins cher ^^

Hey les gars, faut penser aussi aux CG qu'il faut pour faire tourner ce genre d'écran. Du 1024 sur des écrans pareils, c'est vraiment laid ^^

ssiril a écrit:
Et tu fais bien de préférer samsung à hyundai, au moins chez samsung l'écran marche correctement.

blabla... j'ai deux Hyundaï, et franchement, ce sont des perles, et depuis le temps (4ans pour l'un), je n'ai jamais eu à m'en plaindre!

En plus, ils sont très sobre niveau design.

J'ai un samsung syncmaster 20" widescreen.

C'est vraiment genial de travailler la dessus ^^

Je suis sur un 4/3 au boulot et j'ai l'impression de manquer de place sur l'ecran...

Sinon les 22 pouces gardent les meme résolutions que mon 20"...
Dc a part avoir un ecran cinq centimetre plus grand, je vois pas trop l'utilité...

Ms bon, c'est sure que si les 22" etait dispo au moment ou j'ai acheter le mien, j'aurai pris le 22" qd meme =P

c'est bien qu'à ce prix là on puisse trouver des écrans aussi grands, même si le design semble est retrait par rapport à d'autres modèles concurents

Topper2k4 a écrit:
Sinon les 22 pouces gardent les meme résolutions que mon 20"...
Dc a part avoir un ecran cinq centimetre plus grand, je vois pas trop l'utilité...

Le Pitch.
C'est mieux d'avoir des polices plus grandes surtout pour ceux qui ont des problèmes de vue.

j'ai un samsung 22'' 226bw et une 8800gtx accompagné d'un core 2 duo 6600 et 2 Go de RAM corsairxms 26400 et un raptor 150 Go, je dois dire qu'il n'y a aucun problème à signaler, Battlefield 2 tourne avec tous les détails à fond en 1680x1050 :whistle:
La sortie .... ? :pfff: bon ok :riva:

Perso, les 22" n'ont pas d"intérêt tant qu'ils n'intègrent pas une dalle IPS ou xVA, les dalles TN c'est mal... :D

Sinon, j'ai eu l'occasion de voir un 22" Samsung et il est quand même très bien même si les couleurs ne sont pas vraiment bien étalonnées et que les angles de vision en vertical ne sont pas totaux ( cf dalle IPS ;) ).

:hello:

LordDarkSun a écrit:
Hey les gars, faut penser aussi aux CG qu'il faut pour faire tourner ce genre d'écran. Du 1024 sur des écrans pareils, c'est vraiment laid ^^

Tu parles de jeux là, or, tout le monde ne joue pas.
Car, en bureautique, ça fait longtemps que toutes les CG, même entrée de gamme, supportent une résolution de plus de 1600 x 1200.
Après, wide ou pas wide, ça doit plutôt dépendre des pilotes, je pense.

blizz a écrit:
Le Pitch.
C'est mieux d'avoir des polices plus grandes surtout pour ceux qui ont des problèmes de vue.

Tu peux aussi bien agrandir la taille des polices sous Windows ou autre :neutre:
Et comme ça, tu conserves davantage le bénéfice d'une haute résolution...

blizz a écrit:
Le Pitch.

Je ne suis pas trop d'accord, mon portable 17" a une résolution de 1920x1200 et je préfère ça à du 1440x900. :D

yoyo_yoyo a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord, mon portable 17" a une résolution de 1920x1200 et je préfère ça à du 1440x900. :D

[:faim]

monsieurdupond a écrit:
j'ai un samsung 22'' 226bw et une 8800gtx accompagné d'un core 2 duo 6600 et 2 Go de RAM corsairxms 26400 et un raptor 150 Go, je dois dire qu'il n'y a aucun problème à signaler, Battlefield 2 tourne avec tous les détails à fond en 1680x1050  :whistle:
La sortie .... ?  :pfff: bon ok  :riva:

en meme temps, il n'est pas necessaire d'avoir ce type de config pour faire tourner la plupart des jeux actuels au max avec ce type d'ecran :jap: (voir signature)

arachnosoft a écrit:
Tu peux aussi bien agrandir la taille des polices sous Windows ou autre :neutre:
Et comme ça, tu conserves davantage le bénéfice d'une haute résolution...

Ce ne marche pas pour toutes les applications et quand celà marche celà rend souvent très mal si on agrandit la police.

ssiril a écrit:

j'ai écran cathodique hyundai de 19", aucun problème mec, il marche très bien et j'ai le samsung 206bw pour ma playstation3, il va très bien aussi, j'ai à me plaindre d'aucun des 2 :neutre:

yoyo_yoyo a écrit:
Perso, les 22" n'ont pas d"intérêt tant qu'ils n'intègrent pas une dalle IPS ou xVA, les dalles TN c'est mal... :D

Sinon, j'ai eu l'occasion de voir un 22" Samsung et il est quand même très bien même si les couleurs ne sont pas vraiment bien étalonnées et que les angles de vision en vertical ne sont pas totaux ( cf dalle IPS ;) ).

:hello:

Oui les couleurs sont pas genial sur les Samsung 22"mais suffit de mettre Natural Color comme recommandé et sa devient parfait :)

moi aussi j'ai un Hyundai 17" LCD et j'en suis bien content

Moi qui était intéressé par un Fujitsu-Siemens L22W-2E, ( http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...ist=0&numpage=1 ) ça tombe à pic ces 2 nouveaux modèles. Aprés, je ne vois pas trop la différence entre les modèles de différentes marques... :neutre:

monsieurdupond a écrit:
j'ai un samsung 22'' 226bw et une 8800gtx accompagné d'un core 2 duo 6600 et 2 Go de RAM corsairxms 26400 et un raptor 150 Go, je dois dire qu'il n'y a aucun problème à signaler, Battlefield 2 tourne avec tous les détails à fond en 1680x1050  :whistle:
La sortie .... ?  :pfff: bon ok  :riva:

Je n'ai qu'une (*) 7800GTX avec un X2 4400+ et je fait aussi tourner battlefield 2142 en Full avec AA aux max...

Comme quoi, faut pas forcement une CG de fou pour faire tourner un jeu dans cette resolution.

* : Je met "qu'une" pcq par rapport a toi, c'est depassé depuis longtemps.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !