MAX-k a écrit:
Je parie que ce ne seront pas des MP3...
Idem. Enfin, faut voir le prix, mais ça peut m'intéresser pas mal :oui:blasme a écrit:
Et la si ca passe en illimité, je réfléchirais probablement à prendre un abonnement. Parce que pour le moment si ton disque dur crash ce qui a été mon cas récement tes achats sont perdu sans autre forme de procès.
Résultat je reprend tout ce que j'avais acheter via d'autre moyen moins légaux. Mais bon je vais pas payer 2x pour des morceaux que j'avais payé.
ayaredone a écrit:
ça, faut bien continuer à vendre des Ipod. Néanmoins, j'ai du mal à savoir si c'est un bien ou pas ? faudra-t-il rester abonné "à vie" pour continuer à profiter de ses musiques ? sûrement ! J'attend toujours les MP3 à 20/30 cts sans DRM...
Troll ?Catstom a écrit:
Ca peut être intéressant uniquement s'il mette du mp3 ou wma, pas de l'aac qui n'est compatible qu'avec les ipod
pasdepb a écrit:ayaredone a écrit:
ça, faut bien continuer à vendre des Ipod. Néanmoins, j'ai du mal à savoir si c'est un bien ou pas ? faudra-t-il rester abonné "à vie" pour continuer à profiter de ses musiques ? sûrement ! J'attend toujours les MP3 à 20/30 cts sans DRM...
Lol tu peux attendre longtemps.:D
J'aimerais bien une source fiable sur ce fait... le dernier comparatif que j'ai lu montrait plutôt que les 3 étaient kif-kifPColis a écrit:
Edit : Surtout, niveau qualité, on est largement au dessus du MP3 ou du WMA.
d9pouces a écrit:J'aimerais bien une source fiable sur ce fait... le dernier comparatif que j'ai lu montrait plutôt que les 3 étaient kif-kifPColis a écrit:
AAC n'est pas un format de Apple mais il est quand même propriétairePColis a écrit:
Troll ?
L'AAC est le successeur du MP3. Ce n'est absolument pas un format propriétaire et il est lisible sur la majorité des baladeurs actuels.
précision : l'ALAC (Apple’s Lossless Advanced Coding) est lossless, mais l'AAC qu'on retrouve partout n'est pas lossless du tout :)dhabrelin a écrit:
'fin, retiens juste que le AAC de Apple est Lossless, donc de "meilleure qualité" (en théorie, tout dépend de la source)... ;)
Non, tu peux lire quand même beaucoup de choses... ou alors tu es du genre à voir une différence entre deux formats lossless ? :paf:sokaris a écrit:
d9pouces -> sans vouloir faire mon emmerdeur, qualité de la musique ca s'écoute, ca ne se lit pas dans des comparos techniques. Enfin j'dis ca j'dis rien. Et comme chaque oreille est differente...