supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Bêta d' Alerte Rouge 3 : pas de craintes à avoir

Petit déception en terme de contenu, l'extension ... proposait cependant un élément qui aura fait chaviré le cœur de nombreux fans : une place assurée pour le bêta test de .... Ce bêta test, dont la date reste encore à déterminer, devrait effectivement connaître une limitation en terme de participants. Du coup les plus curieux étaient impatients de pouvoir enregistrer leur précieux sésame.

Il se trouve cependant que certains joueurs ont rencontré des problèmes pour valider leur inscription. En rentrant leur clef, ces joueurs ont eu la désagréable surprise de voir que le processus ne s'était pas déroulé correctement. Afin de présenter leurs excuses à la communauté, un message a été publié en fin de semaine dernière sur les forums officiels. Le problème semble donc résolu et les joueurs pour qui tout cela n'avait pas fonctionné correctement sont cordialement invités à retenter leur chance... Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

... ...

Mouais mouais, j'ai acheté le jeu en pré commande sur le EA store par un de leur emailing avec clairement marqué sur ce mail qu'on recevrait le jeu, la clé bêta et même une carte bonus en plus de la possibilité le jeu online mais à part le téléchargement, j'ai rien eu du tout et un copain de même... Merci EA Games, le jeu est bien beuggué online en plus

au moins ils sont attentifs a la communotee

Nonotraz -> "Le problème semble donc résolu et les joueurs pour qui tout cela n'avait pas fonctionné correctement sont cordialement invités à retenter leur chance..."

ça n'a rien a voir, mais ça fait plaisir de retouver les Kirovs en 3D !!

oui oui j'ai bien compris la news, je dis juste que j'ai acheté le jeu online et que j'ai uniquement pu le téléchargé sur les serveur de EA mais que je n'ai jamais reçu le jeu par courrier normal ou la clé bêta voir la carte bonus par mail ou autre, snif, j'ai l'impression de m'être fait avoir, 29,9 € pour un téléchargement que je vais devoir graver moi même par la suite sans jaquette ni manuel.
j'avais ptet mal tourné mon premier post ^^

Tu t'es clairement fait avoir, et je me suis également fait avoir a la sortie de Crysis que j'ai eu le droit de télécharger 24h APRES a sortie officiel, que j'ai eu aucun bonus... la totale... EA store c'est une bouse infame ou l'ont te vend un jeu au prix du commerce, mais sans rien !

rentabilité mon petit pigeon, rentabilité!!!

heuuu sinon niveau graphisme ont est retourné en 2001? et encor je suis gentil.

Vu qu'il fallait le commander il ya longtemps je trouve ça.... révoltant

un gros +1 avec Lozz

manatos a écrit:

On voit clairement que tu as beaucoup joué aux jeux de 2001 ... Prends donc la porte avec ton troll.

> heuuu sinon niveau graphisme ont est retourné en 2001? et encor je suis gentil.

Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux avoir des graphismes limités et par la même occasion attirer le plus de joueurs possible que l'inverse. Au moins ça laisse présager qu'il ne faudra pas un foudre de guerre pour le faire tourner et si c'est réellement le cas, je tirerai mon chapeau à EA.

Beaucoup de joueurs n'aiment que les graphismes, choses que je ne comprends pas si après ils se plaignent de la config à avoir... Il y a beaucoup trop de jeux "beau" et avec un scénario pourrit à mon gout.

Blizzard fait des jeux qui ne nécessitent pas un pc de oufzor, avec un moteur 3D assez "laid" (pour "vous", g4m3r xD) et pourtant il propose des jeux attractifs.

J'oubliais... Il faut pouvoir craner au Lycée pour dire qu'on fait tourner Crysis en 16** * 1*** (désolé je ne connais pas la taille de cette résolution ^^) avec AA et tout le reste en high... :paf:

manatos a écrit:

Va matter les autres captures en haute resolution et viens osé répété ca ;)

genre : img.clubic.com... avec l'eau qui a l'air de ce deformer en temps reel
Edité le 07/04/2008 à 21:06

A propos d'Ea link.
Un exemple qui m'a frappé c'est d'acheter Bf2142 neuf, version boite, 10E moins cher sur alapage que sur Ea Link.

Donc en plus d'être dégueulasse et de pas fonctionner ( ou mal) , Ea link est une véritable arnaque.

Au moins avec steam, le client profite aussi de l'achat via internet; alors que là Ea se garde toute la marge qu'ils font sur la boite, le livret, le Cd, le transport, la marge des revendeurs...
Message edité le 11/04/2008 à 17:42

Nonotraz a écrit:
Mouais mouais, j'ai acheté le jeu en pré commande sur le EA store par un de leur emailing avec clairement marqué sur ce mail qu'on recevrait le jeu, la clé bêta et même une carte bonus en plus de la possibilité le jeu online mais à part le téléchargement, j'ai rien eu du tout et un copain de même... Merci EA Games, le jeu est bien beuggué online en plus

en même temps, c'est une béta, estime toi déja heureux d'y jouer en avant premiere

Et bien non... le site déconne toujours impossible d'enregistrer la clé (erreur tomcat)

:s

Message supprimé le 11/04/2008 à 17:37 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Salut, j'avais le cd d'alert rouge mais elle s'est détérioré. et chez nous il n'est disponible sur le marché.

Prière si possible de me trnasmettre une version jouable.

Merçi.

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !