supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Beta 4 pour Firefox 3 et mise à jour pour Flock

La beta 4 de ... est disponible sur les serveurs de Mozilla. Parmi les nouveautés apportées par cette nouvelle version, on note un nouveau thème pour Windows qui semble destiné à s'intégrer plus facilement avec Windows Vista mais dont les nouveaux boutons, s'ils sont définitifs, risquent de ne pas faire l'unanimité. Les versions Mac OS X et Linux poursuivent également leurs efforts d'intégration.

Les changements ne sont pas que cosmétiques : Mozilla annonce de nouvelles optimisations des performances (notamment pour l'exécution d'applications web comme Gmail ou Zoho Office) et de la gestion de la mémoire, et diverses améliorations apportées à certains modules comme le gestionnaire de téléchargement ou la barre d'adresses. La beta 4 de Firefox 3 est disponible pour Windows, Linux et Mac OS X depuis notre ....

+...
+...

Dans le domaine des navigateurs basés sur Mozilla, signalons également la mise à jour récente de ... qui passe en version 1.1. Cette mise à jour apporte plusieurs améliorations, notamment la prise en charge du service Picasa de Google qui vient se greffer aux nombreux services web déjà compatibles avec le ' navigateur social ' (Facebook, YouTube, Flickr...). Le logiciel permet ainsi de publier ses photos directement depuis le navigateur et de les visualiser dans la ' media bar '. Flock 1.1 se dote également d'une intégration avec Gmail ou Yahoo Mail ainsi que d'améliorations de la page d'accueil My World qui permet désormais de suivre l'activité de vos amis (publications de photos, nouveaux commentaires sur Facebook...). Flock 1.1 est lui aussi disponible pour Windows, Linux et Mac OS X.

+...
+...

ceux qui ont testé cette bêta 3 peuvent dire ce qu'ils en pensent sous vista ?

Pas trop de bug plantage et autre ou vaut mieux attendre la version final et rester sous la 2 ?

Ils ont mis à jour Flock ? J'espère qu'il pourras toujours dessiner.

Ok je sort --> []
Edité le 11/03/2008 à 11:09

mise à jour flock 1.1 2 bras en plus pour dessiner 4 fois plus

Tient moi la porte stp angmar

déjà c'est une bêta 4 et non pas une bêta 3 :p

elle marche très bien

roh cet humour bon enfant :)

Bêta 4 cradosky, bêta 4..... il faut vraiment arrêter de lire à moitié les articles...

Flock 1.1...c'est pas un plagia de Jake 2.0.... ? oui je sais elle est belle la porte :ane:
Edité le 11/03/2008 à 11:15

Moi j'aime bien ce theme, et il est acile de l'enlever en passant les icones de la barre d'outils en "petites icones" ;)

oui je parlais de firefox 3 béta pas la maj

j'hésite à passer de mon petit firefox 2 à ce firefox 3 c'est pour ca que je demandais

Ce qui est bête avec les bêtas c'est que les extensions ne sont pas compatibles lol

Je PRECISE que la bêta 4 NE SE SUPERPOSE PAS sur la version 2.xxx

Juste quand tu la désinstalle il te demande un reboot pas vraiment nécessaire

par contre dans les liens de téléchargement il y a bien la bêta 3 mais pas la 4.

Perdu en route ???

Ce qui me gène le plus, avec Firefox 3, c'est que le dictionnaire intégré ne fonctionne pour l'instant tout simplement pas pas :(. Hors, vu que je déteste laisser des fautes d'inadvertance ou de frappe...

L'intégration avec Mac OS X commence à ressembler à quelque chose...

Bof, l'integration macos ne supporte toujours pas les themes, et je crois que la version 3 en DL sur clubic est la version 4, je l'ai éléchargée ce matin en réinstallant mon PC et j'ai la nouvelle interface :p

Sharkalone a écrit:
Flock 1.1...c'est pas un plagia de Jake 2.0.... ? oui je sais elle est belle la porte :ane:

<blonde on>
Lapin compris [:paysan]

<blonde off>
Ah ben je comprend toujours pô, çà doit être un sacré bide alors [:paysan]
Edité le 11/03/2008 à 11:32

non 3.ob3 mais par contre ouai y a bien la nouvelle interface qui est pas super d'ailleurs

je crois que je vais remettre mon petit firefox 2

c'est pas changements "esthétique" plutôt que cosmétiques ;)

Quel score la beta 4 sur l'acid3 ?

60/100 moi

Si je ne m'abuse, le nouveau thème était déjà présent dans la Béta 3. A part ça cette Béta fonctionne bien, sauf quand on ouvre 12 onglets en même temps, chez moi cela tue le processus purement et simplement. Dès que les extensions sont compatible (ç-à-d dès la sortie définitive), je change. En espérant que le thème de Flock soit compatible avec cette nouvelle version.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !