supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
Chouette une mise à jour pour Opera. J'installe ca de suite :miam:

(grand moment de solitude d'un utilisateur d'Opera au milieu de tous ces post firefoxiens... :ane: )

Et le topic qui part en sucette :nexath
Edité le 21/12/2007 à 12:03

Continuez firefox ! Continuez ! Vous etes sur la bonne voie !
Petite question :
Es que cette version améliore la "compatibilité" avec certaines pages ou c'est toujours la faute au non respet des standarts ?

Edit : Je sais que vous ne le savez pas encore et que cela va certainement etre dure à encaisser mais.... La dernière version stable de firefox n'est pas la 2.0.0.8, mais la 2.0.0.11 ! :ane: :whistle:
Edité le 19/12/2007 à 20:33

Préfère attende une "RC" qu'une beta :)
Mais quand même je vais attendre la version Final. (Pour Firefox 3)

il me semble que la version 3 doit permettre le respect des différent standarts aussi
donc ça va etre "LA" maj par excelence quand la version finale sera dispo

J'utilise la béta 9.5 Krestel d'Opéra, marche à merveille !

Attention à l'équipe clubic:
Le lien de la news pour telecharger le theme Mac renvoi sur une page 404 du site de moZilla

j'espere que la fenetre pour ajouter un site dans le bookmark peut etre agrandissable ou tout du moins à une taille pas ridicule comme c'etait le cas ...

Conclusion : pour l'utilisateur moyen de Firefox, un forum est en écriture seule :ane:

weed002 a écrit:
c'est bon je pense que l'on a compris que c'est la 2.0.11.
euh, non, c'est la 9.25 normalement... Opera était en v2 autour des années 1996, je crois :)
@+
--
Pierre

j'utilisais déjà la beta 1 que je trouvais déjà vraiment rapide et moins gourmande en mémoire que la série 2.x.

maintenant qu'ils rajoutent des trucs en plus, du genre la barre d'adresses customisée c'est franchement pas mal !
de plus j'ai l'impression qu'ils ont corrigé quelques problèmes de rendu javascript et css.

c'est du tout bon ça :)

Tant mieu, avant j'avais un vieu bug, il fallais cliquer plusieurs fois sur la barre d'adresse pour pouvoir taper, meme quand toute l'adresse était deja selectionnée et j'ai pu ce bug :)

sinon ... j'ai peur que l'on n'ait pas assez dit que la version ..... [:shy]

oui _benj_ vas y, passe du coté obscur, dit le !!!

fabine26 a écrit:
les deux logiciels sont largement tous aussi matures l'un que l'autre !
tout dépend de ce que tu appelles mature...
La page d'accueil de la bêta devient de plus en plus "comics"
www.mozilla.com...

astrotouf a écrit:
2.0.0.8 dernière version stable ?! c'est pas la 2.0.0.11 ?
La 2.0.0.8 est aussi stable que la 2.0.0.11, là n'est pas la question :)

_benj_ a écrit:
maintenant qu'ils rajoutent des trucs en plus, du genre la barre d'adresses customisée c'est franchement pas mal !
C'est bizarre, cette "customisation" me rappelle vraiment celle d'Opera 9.5
files.myopera.com...
files.myopera.com...
avec un peu de chance, on verra des trucs comme une recherche sur l'historique complète sur la prochaine beta3 de Firefox :D
voire une synchro des données cbeard.typepad.com... via un MyMozilla.com
Opera implémente çà depuis plus de trois mois : my.opera.com...

"Promouvoir l'innovation sur internet" qu'ils disaient... arf :P

@+
--
Pierre
Edité le 19/12/2007 à 23:45

Je l'utilise depuis longtemps FireFox, et j'en suis pas déçu, mais j'ai eu un Bug avec cette version 3, donc, je passe mon Tour.

J'ai perdu une partie de mes Marques Pages lors de la Transition entre la version 2 et la version 3.

J'attendrais donc la finale, pour que ça n'arrive plus (je l'espère).
Edité le 20/12/2007 à 00:14

Bah je suis passé de FF2 à safari 3.0.4 beta, et j'arrive plus à m'en passer malgré qq petites anicroches, pour ceux qui souhaitent souhaitent un navigateur rapide, safari c top, et léger comme tout!
Cela dit je file tester cette nouvelle mouture qui me fera peut etre retourner vers FF ;)

Avec tant de flood, je crois que Stéphane va devoir apprendre par coeur le numéro de chaque dernière version stable de Firefox pour la prochaine fois... [:coconutss]

d9pouces a écrit:
purée, 2 pages pour dire que la 2.0.0.8 n'est pas la dernière version, et aucun commentaire sur la version 3...

+1 en plus presque personne parle pour Opera :ane: les pas bon ou quoi:D:ane:
Edité le 20/12/2007 à 07:54

flodor2 a écrit:
Petite question :
Es que cette version améliore la "compatibilité" avec certaines pages ou c'est toujours la faute au non respet des standarts ?

Au dernière nouvelle il passe le test ACID2 avec succès.
(Opéra le réussi aussi hein !)

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !