supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok

ghost9800 a écrit:
Mon portable à 5 ans et j'ai du 1400*1050 sur mon petit 14.1, ça fait bizard de voir cette réso (même un peu moins) sur un 19 pouces ...  :paf:

+1

C'est ce que j'ai sur mon portable DELL de 2 ans qui m'a couté 900€ à l'époque :D

Si je comprends bien ce nouvel écran (le FP92Wa) est exactement pareil que le FP92W... Sauf qu'il n'a pas de connectique DVI et qu'il est plus cher...

Alors est-ce que j'ai loupé un truc, ou c'est juste de l'arnaque ? ^^

SA_Avenger a écrit:
tin les polueurs avec le concours :ouch:

perso j'ai encore des doutes sur la compatibilité des widescreen avec les jeux en général. aucun soucis?

Il y en a plus qu'on ne le pense:
http://www.nvidia.com/page/technology_extr...plications.html

WinterOfTheWolf a écrit:
Je suis désolé, mais ce n'est pas très élevé comme résolution.
Y'a un calcul rapide à faire :
1440x900 = 1296000 pixels
1280x1024= 1310720 pixels

ça fait quand même 15000 pixels en faveur du 4:3. Ce n'est pas rien sur des petites résolutions comme ça.
Donc, ça n'a rien d'une résolution élevé, c'est correct sans plus pour un 19 pouces.

C'est clair, un 1680x1050 aurait été plus intéressant ...

S'iou plait ;) Je suis sur le point d'acheter un écran et celui-ci m'intéresse, alors si je pouvais avoir une petite réponse à ma question ^^ :
Si je comprends bien ce nouvel écran (le FP92Wa) est exactement pareil que le FP92W... Sauf qu'il n'a pas de connectique DVI et qu'il est plus cher...

Alors est-ce que j'ai loupé un truc, ou c'est juste de l'arnaque ? ^^

Voilou ;) Merci bien :)

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !