supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok

BenQ FP92Wa : un 19 pouces Wide en 1 440 x 900

En même temps qu'il dévoile des modèles assez ambitieux, comme les 22 et 24 pouces de sa gamme de LCD pour joueurs
(voir cette brève), BenQ annonce un simple 19 pouces, le FP92Wa. Ce 19 pouces est au format Wide 16:10, ce format permettant de bénéficier d'un bureau étendu appréciable pour les tâches bureautiques, la navigation ou plus spécifiquement lors de l'utilisation d'applications telles que Photoshop, qui obligent à ouvrir de nombreuses palettes à côté de son plan de travail.
365,6 x 450,2 x 169,9 mm pour 4,7 Kg
Le FP92Wa dispose d'une résolution élevée de 1 440 x 900 pixels, d'une luminosité de 330 cd/m², d'un temps de réponse de 5 ms et d'un taux de contraste maximum de 800:1. L'angle de vision est en revanche un peu réduit, puisqu'il est seulement de 150° à l'horizontale et de 140° à la verticale. Ce moniteur reprend en fait les caractéristiques du FP92W, l'interface numérique en moins puisqu'il se contente d'une simple connectique VGA. Le FP92Wa est disponible et proposé à 229 euros, tandis que le BenQ FP92W se trouve à partir de
208,90 € dans le Comparateur de Prix. Les deux moniteurs bénéficient d'une garantie trois ans échange standard sur site.

Lire cette brève sur le site

Sobre, c'est beau, j'adhère ... :clap:

design trop simple pour moi :p

Beau, pas cher, je suis un peu vert d'avoir mis 1700 € dans mes 2 écrans 20" ya 2 ans..

classe meme ci je prefere le 4/3

c jolie surtout pour jouer a BF2142 lolol :MDR

pas mal pas mal

Impecable pour jouer à Batllefield 2142 !!!

Ba Sans dec il sont bien...grand...prix bas...bien pour jouer bonne reso...ke du positif dan ce produit di donc

ca donne quoi en terme de qualité ?
Parce que ma copine à un telephone portable crée par la firme BenQ-Siemens...c'est pas tres fiable....le portable a rendu l'ame en moins de 6 mois...plantage du micrologiciel...

On veux BF :bounce:

dark_nymphe a écrit:
F5 Niark :paf:

Z'allez faire ça sur toutes les news ? C'est lourd à la longue... :/

Vive mon CRT 1280*1024 10kg :paf:

1440x900 c'est pas la réso natif des 17'???

Si c'est le cas quel intérêt de cette réso sur un 19' ? :??:

Je préfère mon FP93GX

Knoppix4.0 a écrit:
Vive mon CRT 1280*1024 10kg :paf:

Vive mon CRT 1600x1200, 19"... et 22,5 kg :paf:

guidzit a écrit:
1440x900 c'est pas la réso natif des 17'???

Si c'est le cas quel intérêt de cette réso sur un 19' ? :??:

Euh, sur certains portables, peut-être...
Mais en LCD de bureau, la résolution native des 17" ET des 19", c'est plutôt du 1280x1024 :lol:

Bonne initiative, cet écran "haute résolution".
Des 17" en 1280x1024, je veux bien, mais personnellement, j'aimerais voir un peu plus de 19" avec une résolution plus élevée que les 17" :riva:
Il en faut pour tout le monde... des 19" en 1280 pour ceux qui veulent des caractères plus gros... et des 19" en 1440 voire 1600 pour ceux qui, comme moi, préfèrent les hautes résolutions :miam:

Et des ecrans LCD ou on pourrait changer les résos sans avoir des trucs pourris quand on sort du natif ca serait pas mal non plus, non?

honnetement je vois pas ce que wide a d'extra ?!?! ce n'est qu'un enieme 19 wide en 1440x900 ... de plus pour le meme prix a la fnac vous avec un 19wide hp ( modele w19 ) avec dvi et vga ... c'est mon choix depuis 2 mois deja et je pense bien en prendre un autre ...

Mon portable à 5 ans et j'ai du 1400*1050 sur mon petit 14.1, ça fait bizard de voir cette réso (même un peu moins) sur un 19 pouces ... :paf:

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !