supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

390 messages
ok
ccreus a écrit:
XGun moi aussi j'ai un 22 Wide, et ca tourne sur mon ecran pas besoin de mettre mon ancien. Car 1280*960 s'affiche tres bien.
Sinon il tourne tres bien ce petit bench, sans ces proble de resolution d'ecran. Ca devient vraiment recurant, font chié a la fin, c'est quand meme pas le bout du monde de prendre en compte se format.

Sauf que le rapport est plus respecté donc avec une carte ATI l'image est déformée ;)

.Ga a écrit:
Tu arrives à faire marcher fraps avec dx10 ? Moi rien ne s'affiche. Par contre quand je lance le jeux en dx9, fraps fonctionne correctement.

Pour évaluer les performances, post plutôt les scores du mode "test performance".

non, c'est la version DX 9 j'ai oublier de préciser, j'ai pas Vista.

Elcos a écrit:

bin c'est en DX10 que ça pose problème, justement :paf:

ca promet dx10 ^^ meme pas une carte qui peux faire tourner ca fluidement

voila ,en DX10 ,je suis a 40 de moyenne dans snow et 35 dans cave ,en 1600*1000, qualite max ,hdr moyen ,AA sans ,aniso 8x avec une 8800 gts.
ca sent le portage a deux balles quand meme ,c'est toujours les boutons du pad dans l'interface ,pour changer la resolution j'ai du chipoter ,il affichais en semi-fenetre ,meme pas d'ajustage automatique pfff. merci capcom lol. :clap:

edit :j'utilise les pilotes 158.18 ,ceux utilises par clubic sont les 158.43 (pilotes betas ),peut-etre sont-ils pas au point lol :sweet:

Elcos a écrit:

Perso meme en DX9, sous Vista ps moyen de faire marcher fraps :/
Bon d'un autre cote je suis encore en mode VGA, ***** de driver nvidia qui marche pas.

Fraps fonctionne à merveille sous Vista et mla démo Dx 9. Pour Dx 10, c'est fraps qui est capricieux. Il ne reconnait pas Dx 10. Même avec la démo Cascade de nVidia, impossible de faire une capture.

Néanmoins, il y a une chtite astuce pour faire des captures sous Dx 10 avec Fraps :
en fait, y a un bug à exploité sous Vista (qui n'en est pas un). En activant Aero, tu utilises les routines Direct X 9. Et du coup, en lancant Fraps tu devrais normalement voir le compteur de FPS en haut/bas de ton écran. Si ce n'est pas le cas, il suffit d'appuyer sur <Touche_windows> + <Tabulation> pour passer en pivotement 3D des fenetres, et là miracle, ton compteur de Fps de Fraps apparait.

Il ne te reste plus qu'à lancer Lost Planet en mode fenétré. Et hop tu fais la capture. La capture prendra tout l'écran (bureau compris). Il faut donc ensuite la découper via Virtual Dub lors de la compression vidéo avec le n'importe quel Filtre et en effectuant un "cropping" dans ces paramètres (celle du filtre).

Voilà, voilà.

Et hoplà une vidéo de la mission 2 en Dx 10 (420 Mo, 7 min, Xvid en 1280*800)

LardonCru a écrit:
A la sortie de ces consoles... Mais les PC rattrapent vite le retard, souvent au milieu de la génération...
Ex:
4e génération: SNES sortie en 90/92, en face, t'as Doom sorti en 93...
5e génération: PS1 sortie fin 94/95, en face, Quake III, Half-Life et Unreal en 97/98...
6e génération: PS2 sortie fin 2000, en face, t'as Morrowind en 2002, Far-Cry+Doom3 en 2004. Sans compter les UT...

Pour l'instant, c'est sûr que certaines consoles de salon ont un avantage sur les PC... Mais attendons quelques années, et les consoles seront loin derrière. A vrai dire, ça pourrait fort bien être le cas dès l'arrivée de Crysis+UT2007... :neutre:

oui et puis il n y a pas que ca en compte
regarder sur la 360 il ont sortis pes6 et bien il est encore mien bien que sur ps2
le jeux a la moitier detruc que sur ps2 ou pc
en+ sur pc facile d avoir les licence ou de modifier son jeux

il n y a pas que les graphismes qui n ont rien a envier a la 360 d ailleur

Moi personnellement, je dois dire que je rigole plutot bien...Vous comparer PS3,XBOX 360 et PC hors les consoles et les pcs ne sont pas les memes machines. Maintenant de la à dire qu'un jeux PS3 et plus beau qu'un jeux pc,je repondrais : c'est kif kif (du moins dans le cadre d'un pc haut de gamme).
Maintenant pour ce qui est du rapport qualité/prix.La console devient plus avantageuse pour un gros joueur.Mais le pc qui bien plus cher propose plus liberté. Mais quand tu compte PS3 600 euros et TV HD,ont en reviens vite au meme niveau de prix ! En bref les machines ne restent pas tellement comparable.Pour ce qui est de l'optimisation,de directx10,etc...Je pense egalement que le probléme ne ce refere pas au carte graphique mais effectivement au drivers...La question reste pourquoi parlez vous de PS3 dans une news pour PC ? Vous n'etes pas logique ! Que les pro PS3/XBOX360 reste sur leurs forums ICI c'est une news PC...

Message supprimé le 30/09/2007 à 19:31.

390 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !