T'as pas l'impression d'y aller un peu fort là ?
Quand on a pas de culture vidéo ludique, on commente pas ce genre de news.
Fait moi une liste des grosses daube PC vs Console (vu que t'as envie de provoquer le troll massif) et on en reparle...
resheph a écrit:
Y'a des centaines de millions de PC sur terre peut être, mais on me souffle dans mon oreilette que y'en a que 2 ou 3 capables de faire tourner crysis correctement :D
6) Ne jamais dire jamais. On est pas à l'abri d'un cataclysme nucléaire.
pinkfloyd a écrit:
Moi je trouve ca excellent cette touche cartoon :D
volcov a écrit:
c'est tellement coloré ce truc qu'on dirait une version humaine de worms ^_^
coconico a écrit:
Mais c'est quoi ce jeu??? On dirait un espèce de dessin animé à deux balles!!! (Et encore c'est cher payé...)
wildpeaks a écrit:Sauf que la news à poisson a déjà été postée à minuit puis enlevée (sûrement en réserve pour plus tard :paf:)animetheque a écrit:
7 commentaire , 1 seul pense a la date ^^
www.clubic.com...
londnoir a écrit:
Ah non, j'ai vraiment pas l'impression d'y aller fort... Tu sais j'ai une culture vidéo ludique!
Pour moi un jeu, c'est quelque chose de marrant qui tient plus qu'un weekend d'intérêt.
...
londnoir a écrit:
Tu veux une liste de daube? Crysis, C&C3, need for speed les dernieres editions, pratiquement tout les add-ons, j'en passe pleins dont beaucoup sous l'éffigie de EA.
londnoir a écrit:
Deuxièmement que ce soit sur PC ou console (parce que je me fous de la plateforme en fait, ça c'est juste le confort de jeu pour moi) le jeu commercial envahit le véritable espace ludique. Tu passes plus ton temps a compter les FPS que ta carte donne que de t'amuser...
Le jeu veut plus rien dire dans l'affaire. Si je me tourne vers le gratuit, c'est pas parce que c'est gratuit, c'est parce que ce sont de vrais jeux!
Moi je me rappelle de bon vieux jeux comme Dune 2, civilization, le premier command & conquer et le premier alerte rouge, ça c'était des jeux, je pouvais y jouer des semaines, ca m'enmerdait pas! Mais là, je rejoint un commentaire dis plus haut, comme quoi on change, mais a ce point... quand même!
Mqnu a écrit:
I :love: YOU pour cette phrase :D
On peut avoir 26 ans et connaître ses classiques (la preuve <--- heh) ....londnoir a écrit:
j'ai que 22 ans man! donc calme avec les papy... puis j'ai rajouté un p'tit edit!
Bioshock j'y ai joué ca m'a pas accroché, l'univers me fait pensé a un fallout un peu foiré, tiens je peux rajouter fallout! (1&2)
londnoir a écrit:
j'ai que 22 ans man! donc calme avec les papy... puis j'ai rajouté un p'tit edit!
Bioshock j'y ai joué ca m'a pas accroché, l'univers me fait pensé a un fallout un peu foiré, tiens je peux rajouter fallout! (1&2)
Sinon réjouis toi fallout3 incoming
Mqnu a écrit:Ok. C'est le fun qui prime dans ces jeux là pas les graphismes. Tu as test TF2 ? Car moi même je sais que même sans l'avoir essayer juste par les vidéos ca me fait marrerr donc faut dire que ce sont pas des jeux de gros stress mais plutôt des trucs bien marrants pour se défouler donc les commentaires gratuits comme le tien..coconico a écrit:
Mais c'est quoi ce jeu??? On dirait un espèce de dessin animé à deux balles!!! (Et encore c'est cher payé...)
la wii, a part la wiimote, c'est une n64 un peu booster... rien de tres exitant....tisauvageon a écrit:
Le jeu vidéo DOIT SE REINVENTER, voyez le succès de la Wii...
harakiriwaka a écrit:
Et payer des jeux 50€ alors qu'au states ils sont à 45$ (ce qui fait environ 27€) c'est encore un problème
Vous pouvez me supprimer, me censurer, mais vous savez exactement que j'ai raison.
austinlolo a écrit:
Les pc de plus en plus puissants...ok...mais le pc installé chez les gens n'est pas forcément (loin de la) le dernier cri technologique avec double carte SLI, etc
..et les jeux actuels demandent une puissance que bcp de pc domestiques n'ont pas
londnoir a écrit:
il me fait sérieusement peur!
Pour pas citer que des vieillerie; j'ai bien aimé Half-life le premier, american McGee's Alice et la série des UT... C'est le temps que ma vielle mémoire se réenclenche hein ;)
Si t'aimes bien les ambiances post apocalyptiques, essaie Stalker (à 20$ sur steam lol)
Si t'as la machine pour le faire tourner c'est du régal.
J'ai eu du mal a rentrer dans l'ambiance mais une foi dedans c'est fini...
Surtout quand on connait le contexte !! On est pas passé loin d'une 2eme explosion à tchernobyl...
Ainsi, Ben Cousins précise qu'à l'heure actuelle la base de PC installée est de plusieurs centaines de millions quand les Playstation 3 et autres Xbox 360 se comptent en dizaines de millions tout au plus. Le potentiel du PC est donc nettement plus élevé, et ce, même si une très large partie de ces machines ne se destine pas aux jeux vidéo.
C'est marrant, j'pensais qu'il était gratuit. La prochaine foi choisi mieux tes mots, surtout quand ils servent à pas grand chosecoconico a écrit:
C'est sur c'est sur. Nintendo a réinventer le jeux!!tisauvageon a écrit:
Le jeu vidéo DOIT SE REINVENTER, voyez le succès de la Wii...
J'en ai déjà plusieurs :whistle:sebulk a écrit:
[Il me faut mon casque à vision latérale et immersion totale,
Cà çà veut rien dire :nexathavec des process holographiques
Trance Vibrator pour Playstation 2 pour Rez, jeu dont les développeurs devaient être sous acide :ane:et un vibro dans le <biiiip>