supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

152 messages
ok
coconico a écrit:
Alors j'aimes pas!! :na:

C'est bien :ane:

;)

Y'a des centaines de millions de PC sur terre peut être, mais on me souffle dans mon oreilette que y'en a que 2 ou 3 capables de faire tourner crysis correctement :D

T'as pas l'impression d'y aller un peu fort là ?
Quand on a pas de culture vidéo ludique, on commente pas ce genre de news.
Fait moi une liste des grosses daube PC vs Console (vu que t'as envie de provoquer le troll massif) et on en reparle...

Ah non, j'ai vraiment pas l'impression d'y aller fort... Tu sais j'ai une culture vidéo ludique!
Pour moi un jeu, c'est quelque chose de marrant qui tient plus qu'un weekend d'intérêt.

Tu veux une liste de daube? Crysis, C&C3, need for speed les dernieres editions, pratiquement tout les add-ons, j'en passe pleins dont beaucoup sous l'éffigie de EA.

Deuxièmement que ce soit sur PC ou console (parce que je me fous de la plateforme en fait, ça c'est juste le confort de jeu pour moi) le jeu commercial envahit le véritable espace ludique. Tu passes plus ton temps a compter les FPS que ta carte donne que de t'amuser...

Le jeu veut plus rien dire dans l'affaire. Si je me tourne vers le gratuit, c'est pas parce que c'est gratuit, c'est parce que ce sont de vrais jeux!

Moi je me rappelle de bon vieux jeux comme Dune 2, civilization, le premier command & conquer et le premier alerte rouge, ça c'était des jeux, je pouvais y jouer des semaines, ca m'enmerdait pas! Mais là, je rejoint un commentaire dis plus haut, comme quoi on change, mais a ce point... quand même!

enfin voila...

edit: qui connais strife dans la foulée? et le premier Deus Ex! Y a que stalker qui m'a fait pensé au tiers d'un de ces jeux là (parce que trop court)
Edité le 01/04/2008 à 10:20

resheph a écrit:
Y'a des centaines de millions de PC sur terre peut être, mais on me souffle dans mon oreilette que y'en a que 2 ou 3 capables de faire tourner crysis correctement :D

Normal, c'est la base du benshmark....
Ah crysis est un jeux ??? mince

6) Ne jamais dire jamais. On est pas à l'abri d'un cataclysme nucléaire.

:paf:

I :love: YOU pour cette phrase :D

pinkfloyd a écrit:
Moi je trouve ca excellent cette touche cartoon :D

volcov a écrit:
c'est tellement coloré ce truc qu'on dirait une version humaine de worms ^_^

coconico a écrit:
Mais c'est quoi ce jeu??? On dirait un espèce de dessin animé à deux balles!!! (Et encore c'est cher payé...)

Les aventures de Tom & Jerry à la Guerre ?
Edité le 01/04/2008 à 10:26

wildpeaks a écrit:
animetheque a écrit:
7 commentaire , 1 seul pense a la date ^^
Sauf que la news à poisson a déjà été postée à minuit puis enlevée (sûrement en réserve pour plus tard :paf:)
www.clubic.com...

l'un n'empeche pas l'autre ( surtout si la news a ete effacé depuis ) , certain site ne s'arrete pas a 1 news bizarre en ce jour

londnoir a écrit:

Ah non, j'ai vraiment pas l'impression d'y aller fort... Tu sais j'ai une culture vidéo ludique!
Pour moi un jeu, c'est quelque chose de marrant qui tient plus qu'un weekend d'intérêt.
...

Jusque là on est d'accord.
Les jeux ne sont pas moins interessant qu'avant (toi non plus tu comprends pas pourquoi les p'tits jeunes s'éclatent?)
C'est juste que le puit à idées est quasiment vide...
Les innovations dans les jeux, ca sort pas d'un chapeau.

londnoir a écrit:

Tu veux une liste de daube? Crysis, C&C3, need for speed les dernieres editions, pratiquement tout les add-ons, j'en passe pleins dont beaucoup sous l'éffigie de EA.

Tiens, j'savais pas qu'EA games avait une étiquette PC ...

londnoir a écrit:

Deuxièmement que ce soit sur PC ou console (parce que je me fous de la plateforme en fait, ça c'est juste le confort de jeu pour moi) le jeu commercial envahit le véritable espace ludique. Tu passes plus ton temps a compter les FPS que ta carte donne que de t'amuser...

Le jeu veut plus rien dire dans l'affaire. Si je me tourne vers le gratuit, c'est pas parce que c'est gratuit, c'est parce que ce sont de vrais jeux!

Moi je me rappelle de bon vieux jeux comme Dune 2, civilization, le premier command & conquer et le premier alerte rouge, ça c'était des jeux, je pouvais y jouer des semaines, ca m'enmerdait pas! Mais là, je rejoint un commentaire dis plus haut, comme quoi on change, mais a ce point... quand même!

Je te sens mélancolique ^^
T'inquiète, ya bien un futur jeux qui relancera le plaisir (non non, j'te sens pas frustré du tout ^^)
Par contre (juste histoire de faire une tite pique, j'aime pas les changements horaires) t'embête pas à compter les FPS, ya des logiciels qui peuvent le faire pour toi
<<< APPLAUSE >>>>
Installe toi un p'tit bioshock, stalker ou un dawn of war... arrête de regarder en arrière les papy du jeux vidéo (dune2...command & conquer1 lol.... installe warcraft1 et wolfenstein tant que t'y es^^^)

j'ai que 22 ans man! donc calme avec les papy... puis j'ai rajouté un p'tit edit!

Bioshock j'y ai joué ca m'a pas accroché, l'univers me fait pensé a un fallout un peu foiré, tiens je peux rajouter fallout! (1&2)

hey te marre pas j'adorais Wolfenstein! j'ai même Doom toujours installé dans un coin quand j'ai envie de shooter des zombies!
Edité le 01/04/2008 à 10:31

Mqnu a écrit:

I :love: YOU pour cette phrase :D

Faut envisager toutes les possibilités, sinon on va encore dire que j'suis pas précis..
Les posts prophétiques ca m'rend prédicateur.

< tape sur son gong>
Yaaaaarrrrrgggg..... la fiiiiinnnnnn du jeuuuuuuux.....

<tape sur son gong>
wwWWWaaaaaRRRRggggggg....... bouh ouh.... la fiiiiinnnnn du pésssééééé........

Bon, allez faut que j'retourne taffer..

londnoir a écrit:
j'ai que 22 ans man! donc calme avec les papy... puis j'ai rajouté un p'tit edit!

Bioshock j'y ai joué ca m'a pas accroché, l'univers me fait pensé a un fallout un peu foiré, tiens je peux rajouter fallout! (1&2)
On peut avoir 26 ans et connaître ses classiques (la preuve <--- heh) ....

londnoir a écrit:

On peut être un papy du jeux à20ans hein...
Tu sais le repère temporel est impalpable, moi aussi j'suis nostalgique des vieux jeux qui m'faisaient frémir....
( mon premier level up sur diablo1, genre < humph ? c'est kouaaaa la croix en bas ? > )

Sinon réjouis toi fallout3 incoming

Sinon réjouis toi fallout3 incoming

il me fait sérieusement peur!

Pour pas citer que des vieillerie; j'ai bien aimé Half-life le premier, american McGee's Alice et la série des UT... C'est le temps que ma vielle mémoire se réenclenche hein ;)
Edité le 01/04/2008 à 10:32

Mqnu a écrit:
coconico a écrit:
Mais c'est quoi ce jeu??? On dirait un espèce de dessin animé à deux balles!!! (Et encore c'est cher payé...)
Ok. C'est le fun qui prime dans ces jeux là pas les graphismes. Tu as test TF2 ? Car moi même je sais que même sans l'avoir essayer juste par les vidéos ca me fait marrerr donc faut dire que ce sont pas des jeux de gros stress mais plutôt des trucs bien marrants pour se défouler donc les commentaires gratuits comme le tien..

Je connais pas, j'ai pas tester, j'ai juste vu une video et jla ramene ;)

Pour info, le design dans TeamFortress2 à été longement muri, pour apporter un plus au gameplay et au plaisir de jeu...
www.valvesoftware.com...
C'est pas juste "toon like" pour faire comme tf2, justement...

tisauvageon a écrit:

Le jeu vidéo DOIT SE REINVENTER, voyez le succès de la Wii...
la wii, a part la wiimote, c'est une n64 un peu booster... rien de tres exitant....

harakiriwaka a écrit:

Et payer des jeux 50€ alors qu'au states ils sont à 45$ (ce qui fait environ 27€) c'est encore un problème

Vous pouvez me supprimer, me censurer, mais vous savez exactement que j'ai raison.

$50 = 50euro le prix est donc quasi identique, par contre si l'euro a completement manger le $, c'est pas la faute au jeux videos.

austinlolo a écrit:

Les pc de plus en plus puissants...ok...mais le pc installé chez les gens n'est pas forcément (loin de la) le dernier cri technologique avec double carte SLI, etc
..et les jeux actuels demandent une puissance que bcp de pc domestiques n'ont pas

Tu connais bcp de jeux qui demande du double SLI ?
Faut arreter... si t'as l'argent pour te payer une console nextgen + accessoire +ecran HD, tu peux jouer sur PC pour le meme prix.
Edité le 01/04/2008 à 10:35

londnoir a écrit:

il me fait sérieusement peur!

Pour pas citer que des vieillerie; j'ai bien aimé Half-life le premier, american McGee's Alice et la série des UT... C'est le temps que ma vielle mémoire se réenclenche hein ;)

Si t'aimes bien les ambiances post apocalyptiques, essaie Stalker (à 20$ sur steam lol)
Si t'as la machine pour le faire tourner c'est du régal.
J'ai eu du mal a rentrer dans l'ambiance mais une foi dedans c'est fini...
Surtout quand on connait le contexte !! On est pas passé loin d'une 2eme explosion à tchernobyl...

FPS jamais égalé en vitesse, possibilités et carnage en multi = QUAKE 2 et QUAKE3...je joue encore a quake3 quand je veux du fun. Quand je joue aux nouveaux fps qui sortent à part 1 ou 2 qui sortent du lot de temps en temps ca reste du casual play...straff,circle,rocket jump etc...des mods de ouf cpma, urban terror, insta, Rocket arena et une communauté qui a créaient des centaines de maps (gratuitement)...depuis cette periode 90% des FPS que je joue sont fades...NOSTALGIQUES? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS.

Mon premier fps wolfeinstein 3D ^^ (1992).

Si t'aimes bien les ambiances post apocalyptiques, essaie Stalker (à 20$ sur steam lol)
Si t'as la machine pour le faire tourner c'est du régal.
J'ai eu du mal a rentrer dans l'ambiance mais une foi dedans c'est fini...
Surtout quand on connait le contexte !! On est pas passé loin d'une 2eme explosion à tchernobyl...

ouai je sais bien je l'ai fini ;)
J'ai bien aimé, mais un peu court! J'ai même fait la grande fin!

Ainsi, Ben Cousins précise qu'à l'heure actuelle la base de PC installée est de plusieurs centaines de millions quand les Playstation 3 et autres Xbox 360 se comptent en dizaines de millions tout au plus. Le potentiel du PC est donc nettement plus élevé, et ce, même si une très large partie de ces machines ne se destine pas aux jeux vidéo.

Bein tu m'étonne !
Maintenant pour faire tourner le moindre FPS faut au minimum deux 8800 en SLI !!!
Alors forcement, qui a ce genre de matos a la maison hein ?
C'est peut être pour ça que les éditeurs n'arrivent plus a vendre leur daubes mal optimisé ?
Edité le 01/04/2008 à 10:50

[
coconico a écrit:
C'est marrant, j'pensais qu'il était gratuit. La prochaine foi choisi mieux tes mots, surtout quand ils servent à pas grand chose

tisauvageon a écrit:

Le jeu vidéo DOIT SE REINVENTER, voyez le succès de la Wii...
C'est sur c'est sur. Nintendo a réinventer le jeux!!
Première foi que je me suis senti autant lobotomisé par une campagne publicitaire... (le succès ne viendrait t'il pas de là? (^_^)
< woaaaa trroooop bien !!! Pour 200€ jpeux jouer au bowling avec papy sans bouger mes fesses !!!! Raaaah lovely.... >
Non mais sérieux....
La wii c'est quasiment le même hardware que la gamecube, avec des baguettes qu'on secoue partout comme un parkinsonien.

Mais tu as raison, le jeux vidéo doit se réinventer.
Il me faut mon casque à vision latérale et immersion totale, avec des process holographiques et un vibro dans le <biiiip> pour m'prévenir quand je mange la chicane.
En parlant de ça, j'en ai marre de respirer par la bouche. Il faut réinventer le métabolisme humain, t'en penses quoi ?

sebulk a écrit:
[Il me faut mon casque à vision latérale et immersion totale,
J'en ai déjà plusieurs :whistle:

avec des process holographiques
Cà çà veut rien dire :nexath

et un vibro dans le <biiiip>
Trance Vibrator pour Playstation 2 pour Rez, jeu dont les développeurs devaient être sous acide :ane:
Edité le 01/04/2008 à 10:57

152 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !