Lord_Crazy a écrit:
Il y a toujours des prises programmables qui joueront le même rôle pour qui sait prévoir un minimum, mais je ne doute pas que quelques bobos tendance geek craqueront. Allumer sa lumière avec un iphone c'est super tendance.
thegoldfinger a écrit:Lord_Crazy a écrit:
Il y a toujours des prises programmables qui joueront le même rôle pour qui sait prévoir un minimum, mais je ne doute pas que quelques bobos tendance geek craqueront. Allumer sa lumière avec un iphone c'est super tendance.
Faut voir un peu loin que le bout de son nez...
Moi je suis handicapé et pour éteindre une prise une fois au lit depuis mon téléphone ...OUI çà me parle et m'intéresse.
à 50€ la prise ,même avec 3 prises çà reste moins cher qu'une centrale domotique...
BaronG a écrit:
Gentlemen, I am now about to send a signal from this laptop through our local ISP, racing down fiber optic cable at the speed of light to San Francisco, bouncing off a satellite in geosynchronous orbit to Lisbon, Portugal, where the data packets will be handed off to submerged transatlantic cables terminating in Halifax, Nova-Scotia, and transferred across the continent via microwave relays back to our ISP and the X10 receiver attached to this ... lamp.
felmtg a écrit:
Parfait laissons des elements intermediaires allumé pour eviter de laisser nos appareils en veille. C'est logique
.
!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels