supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
Une PS3 comme équipement home cinéma ? :nexath Beurk, jamais une console ne fera office d'équipement home cinéma chez moi !

Ceux qui s'équipe, s'équipe en platine, et les platines HDDVD sont beaucoup, beaucoup moins cher que les platines Bluray.

Chakotay a écrit:
Une PS3 comme équipement home cinéma ? :nexath Beurk, jamais une console ne fera office d'équipement home cinéma chez moi !

Ceux qui s'équipe, s'équipe en platine, et les platines HDDVD sont beaucoup, beaucoup moins cher que les platines Bluray.

Ceux qui s'équipe en vrai Home Cinema sont peu regardant sur les prix. :D

LaTeamClubic a écrit:
Ce lecteur de salon serait non seulement capable de lire les films haute définition mais également de prendre en charge leurs technologies et interfaces interactives respectives, le HDi et le BD-Java.

HDi ? Je ne savais pas que PSA était à l'origine de la technologie HD-DVD [:paysan]

[:shy]

hisvin a écrit:

Ceux qui s'équipe en vrai Home Cinema sont peu regardant sur les prix. :D

Moi si ;)

Je m'équipe en Samsung, Bang & Olufsen, Yamaha ... :whistle:

la platine E1 Toshiba HD-DVD avec un film à 263 euros, c'est ici => www.ecranlounge.com...

8)

obi a écrit:

Et attends, c'est qu'un début, je te rappelle que la PS3 a pas eu de noel encore en Europe. Ils vont baisser le prix (au moins un peu) et les momes vont faire chier leurs parents pour en acheter une.
"En plus, tu pourras regarder des films en HD avec ta super télé LCD, allez papa !"

A celà, Papa répondra:
"La HD, je m'en fous! De toute façon, mes collègues de bureau m'ont passé une centaine de DivX de bonne qualité: je ne vois donc pas pourquoi j'irais acheté des films à 25/30 euros?
Quant à la console, faudra que tu choisisses:
> soit une PS3 avec un jeu
> soit une Wii avec 6 jeux
Et la télé du salon n'est pas faite pour jouer aux jeux vidéo: je n'ai pas envie qu'elle soit marquée à force: elle m'a couté déjà bien assez cher comme ça! => c'est l'ancienne tv de mamie qu'on a récupérée qu'on utilisera pour les jeux"

:lol:
Edité le 11/07/2007 à 19:04

263 euro :ouch:

Et bien je pense franchire le pas pour m'acheter une platine, à ce prix là, ça vaut le coup. :super:

Voir profilContacter le membre
Le terme de "possesseurs de home cinéma" commence déjà à changer.
L'informatique s'est démocratisé, le home cinéma est en train.
Tu me dira qu'il y a home cinéma et Home CINEMA, mais c'est comme ca...et le marché suit.
Si ca va du côté Blu Ray, ca roule, mais si ca veut dire HD-DVD, perso, je ferais l'impasse.:neutre:

obi a écrit:

Si ca va du côté Blu Ray, ca roule, mais si ca veut dire HD-DVD, perso, je ferais l'impasse.:neutre:

Tant pis pour toi :neutre:

Moi en tant que cinéphile, peu importe le format qui s'impose ou non, je choisi celui en fonction des films, docu, séries.. qui sortent et dont j'apprécie et pour l'instant pour moi, le HDDVD propose tout ce que j'aime, si demain le Bluray adopte la majorité de mes choix, j'opterai pour le Bluray...

Se dire si le Bluray passe je le prend, mais si le HDDVD passe, je ne le prend pas et donc je fais l'impasse sur ce qui peut sortir dans ce format, tiens plus du fanboy pro Bluray que d'une personne objective et passionné par le cinéma... ;)
Edité le 11/07/2007 à 23:51

J'adopte pas un format que pour les films.
Plus il est universel (que tout le monde ait un lecteur et/ou graveur), plus il a de l'intérêt.
Et l'argument TRES TRES important, c'est la capacité et l'évolutivité du format parce que j'ai pas l'intention de changer tous les ans.
De ce côté, le HD-DVD est mort né. Je suis pas madame Irma, mais je me doute bien que deux + deux ca fait probablement quatre.

Donc, je fais l'impasse sur la capacité du HD-DVD, pas sur Toshiba. :jap:

Edit : Le format de plus grande capacité gagne toujours tant qu'il respecte une base :
- Pratique (LaserDisk très pratique à tranporter, DVD-RAM et sa cartouche un peu encombrante)
- Pas trop cher (je parle de prix / Mo comparé aux concurents)
- Pas trop fragile
Edité le 12/07/2007 à 02:47

Les deux formats à l'origine sont pour remplacer le DVD et ainsi permettre d'avoir des films en HD.
Contrairement à ce que tu penses ou essayes de penser, le format se jouera dans la cours des cinéphiles, un cinéphiles s'en tape de la capacité, puis au niveau de la capacité les deux formats se vaut...
Si tu penses que la capacité est le critère le plus important, tu te met le doigt dans l'oeil. ;)

A l'heure d'aujourd'hui, en terme de capacité, le DVD fait l'affaire de bon nombre d'informaticien... sans compter que par exemple à notre travail, nos espaces de stockages se font sur disque dur et bande.
Le HD-DVD est tellement mort né, qu'ils s'en vend très bien, et que des séries et films sortent même en exclu dans ce format.

Et l'argument TRES TRES important, c'est la capacité et l'évolutivité du format parce que j'ai pas l'intention de changer tous les ans.
De ce côté, le HD-DVD est mort né. Je suis pas madame Irma, mais je me doute bien que deux + deux ca fait probablement quatre.

Non tu n'es pas madame Irma, juste une personne qui fait du troll et qui un "fanboy" pro Bluray pour dire que le HDDVD est mort né car pour toi il n'a pas la capacité ni " l'évolutivité " ... Je suis désolé mais je ne trouve rien d'objectif dans tes propos qui se résume à dire vive le bluray, le hddvd est mort ... :neutre:

platine E1 à 259 euros chez pc-look!

décidemment, ça baisse sans arrêt!

une aubaine pour les petits budgets!

La HD-A20 est déjà moins chère que ça ... ;) ... 232 euros ... avec 5 films en cadeaux ..
www.tacp.toshiba.com...
Edité le 12/07/2007 à 15:04

Bientot ça sera gratuit :ane:

232 euro avec 5 films ça c'est vraiment excellent.

Sinon la moins cher des platines Bluray est à combien ?

La Philips dans les 300 euros ... il me semble ...

hd-dvd est nettement present dans les salons ricains les amis,sa va faire a peu pres 3 a 4 ans qu'il est mis sur le marche la bas.

rohed a écrit:
hd-dvd est nettement present dans les salons ricains les amis,sa va faire a peu pres 3 a 4 ans qu'il est mis sur le marche la bas.

hein?

heu non, les premières platines sont sortis au premier semestre 2006.

Laisses, il parle du DVD, le réveille pas :sommeil2:

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !