supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok
On demande pas que les contenus soient toujours là au moment du procès mais de prouver qu'ils y ont été, et oui je pense que quand les newsgroups divx ont fermé, les plaignants ont prouvé que leurs films avaient été disponibles dessus.
Et dans le cas de ce procès BD, ils ont été déboutés parce qu'ils n'ont rien prouvé.
Suffit pas de voir une BD sur un newsgroup et d'aller porter plainte, il faut ptet noter des informations genre la date, ptet le message id, enfin je sais pas mais c'est le genre de choses qu'un avocat doit savoir s'il veut pas se faire jeter au procès.
Mais bon peut être que c'est un complot, que l'avocat avait tout bien fait, mais que le juge aime pas les BDs

Tout a fait, mais c'est la que je capte pas...

1. on debute pas un proces de cette importance sans preuves.
2. Les log free existe

Si ca se trouve aucune de leur BDs n'étaient sur le net, parce qu'il y a une chose en plus, c'est qu'on peut porter plainte que pour sa pomme pas pour les autre. Si des BD de Casterman sont sur les newsgroups mais que moi je suis Dargaud, même si je m'inquiete de voir un jour venir des bds a moi sur les newsgroups je peux pas porter plainte.

et bien moi je vais porter plainte contre reno car je peux depasser les 130km/h autorisé maximum et que donc c'est leur faute si je suis flashé :) :)

ya du crétin.fr sur terre dit donc

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !