supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Message supprimé le 03/03/2008 à 10:54 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

yahooouuu, ca a l'air super sympa et surtout c'est gratuit.....
En tout cas génial le trailer, pour une fois qu'il font quelque chose avec de l'humour!

c'est marrant de faire creuver des sims dans une piscine^^ EA n'innove pas :p

C'est assez enthousiasmant

Way, un jeu kikoo fun, et pas ce faire frag par un mome de 15 ans, sa colle pas. :)

Sa peut etre interessant mais sa s'arrete la.
Sur TF2 tout est etudié a la perfection pour toute les classes pile a la bonne hauteur pour un rocket jump plusieurs chemin pour les spy des lieux de campes pour les bref
Je suis d'accord j'y jourai car c'est gratuit mais rien ne me fera lacher mon bon vieu TF2

Je sens que je vais adorer... ouaiiiiiiis !!!

Personnellement j'adore cette petite vidéo, elle est sympa :)

birdoun a écrit:
Sa peut etre interessant mais sa s'arrete la.
Sur TF2 tout est etudié a la perfection pour toute les classes pile a la bonne hauteur pour un rocket jump plusieurs chemin pour les spy des lieux de campes pour les bref
Je suis d'accord j'y jourai car c'est gratuit mais rien ne me fera lacher mon bon vieu TF2
Comment tu peux savoir que battlefield heroes serait pas aussi bien conçu que TF2 ? T'as été à même de le tester ce jeu qui n'est pas encore dispo ?

Quand on voit les commentaires de certaines personnes on se pose des question quand meme, il y en a meme qui arrive a critiquer le gameplay en disant que TF2 c'est mieux sans avoir essayer ce battlefield... trop fort....

Tout sa parce que c'est un jeux gratuit et c'est EA qu'il l'a fait, il vous faut quoi, un jeux gratuit qui vous fait gagner de l'argent, sans pub, et avec des graphismes graphisme du premier doom comme sa on pourra pas dire qu'il copie un jeux actuel? Chacun son avis mais quand meme laissez lui au moins une chance. C'est une bonne initiative, s'a s'annonce sympa, moi je suis impatient de tester.

Ca c'est la meilleur nouvelle 2008 !

Pour une fois que c'est gratuit, que ça se la joue humour avec melange portail pirate dont on ne dis pas le nom etc

Super initiative, un nouveau continent dans le monde du jeux vidéo. EA/ DICE montrent l'exemple, compter sur UBI pour revoir sa copie.

EA fait de la discrimination envers la wehmarcht? -> ils ont tous la même tête d'allemand cliché alors que les alliés ont des tête qui changent... Mais on s'en fou c'est un jeu gratos!;)$:)

Pour ce qui est de la "copie" :

Nerya a écrit:
Tout le monde ne peut pas réinventer la roue chaque fois qu'il fait quelque chose ...

Tout à fait d'accord:)

J'espérais que Trackmania Nations lancerait la mode du jeu gratuit... on a attendu longtemps et enfin, un éditeur tente la stratégie du gratuit! Et perso, j'adore les graphismes de TF2 donc ceux de BH m'enthousiasment! Ok, c'est du pompage mais c'est un jeux gratuit, ils allaient pas faire bosser leurs "génies créatifs"... :-p

Et enfin on verra tous ceux qui n'ont jamais voulu jouer à BF2 (trop occupés sur WoW) foncer sur BFH parce que :
1/ c'est gratuit (à part pour WoW ce sont des radins)
2/ ça ressemble à leurs vieux dessins-animés (ils sont nostalgiques)
3/ c'est fun (BF2 est trop anxiogène vu l'actualité, ce qui explique aussi le succès de WoW)
4/ TF2 part en sucette (tout le monde crée sa map et ça devient un bordel monstre pour trouver les maps originals et équilibrés)

Vivement BFH

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !