supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Message supprimé le 29/02/2008 à 18:34.

ils peuvent te proposer des courbes ou des histogrammes si tu préfères :whistle:
Edité le 29/02/2008 à 16:37

Encore des commentaires atterants...Pompage ou pas, ça promet de bonnes lan en perspective...
Edité le 29/02/2008 à 16:43

"C'est nul c'est nul c'est plagié c'est moche c'est nul"

Vous faites pitié a juger un jeu sans l'avoir joué.

WoW est moche, il a le même mode de jeu que pleins d'autre mais pourtant il remporte un succès dingues, alors ...

Lol, la pub m'a bien fait rigolé. ^^ Le jeu a l'air bien axé sur le fun et le délire avant tout, ça peut-être très sympa. :)

Et osef de TF2 sérieux... Vous allez pas vous plaindre que des bons jeux sortent (surtout gratuits), même si visuellement il y a une ressemblance avec un autre titre de la concurrence. -.- (Et connaissant DICE, ce jeu sera sans doute bon :))
Edité le 29/02/2008 à 16:43

LaurenT- a écrit:
"C'est nul c'est nul c'est plagié c'est moche c'est nul"

Vous faites pitié a juger un jeu sans l'avoir joué.

WoW est moche, il a le même mode de jeu que pleins d'autre mais pourtant il remporte un succès dingues, alors ...
je suis d'accord avec toi sur le fait de tester un jeu avant de le critiquer, mais en revanche, ce n'est pas parce qu'un jeu a du succès qu'il est bon pour autant (malheureusement)

Je trouve ça excellent, la vidéo est trop décalée, l'allusion à Pirate Bay est vraiment couillue. Ca donne presque envie de retourner sur un FPS (j'ai dit "presque" :D )

Dams333 a écrit:
Je trouve ça excellent, la vidéo est trop décalée, l'allusion à Pirate Bay est vraiment couillue. Ca donne presque envie de retourner sur un FPS (j'ai dit "presque" :D )
ah ben c'est con, vu que c'est un TPS :paf:

allais prions pour qu'il passe sous linux :D

Message supprimé le 29/02/2008 à 18:34.

par contre le sortir cet été 2008 :/ :D

Que
kr59 a écrit:
meme si le jeu est super fun c'est nul comme graphique c'est tout nin heu

Quelle argumentation,tu as un quota de troll quotidien à respecter,c'est ça ?

Moi j'ai adoré la dédicace aux "Kevin Roxxor" de 15 ans qu'on peut trouver sous WoW ! J'ai hâte !

Ouais mais justement moi ce qui me branche c'est d'éclater les hardcore gamers de 15 ans qui jouent 8 heures par jour, je suis à la retraite et je m'entraîne 16h par jour hi hi hi :lol:

Nan, mais ça peut le faire, c'est zoli les couleurs, tout dépendra de si c'est un bon gameplay ou pas. Pis ça serait cool de pouvoir tourner à 80 fps avec la Voodoo2...

super bien comme tout les battlefield ;-)

muhahha, délire le trailer, le gameplay semble pas mal. Et si c'est effectivement très proche de TF2 niveau graphismes et bien c'est pas un mal.

Osef que ca soit de la repompe, c'est pas à nous que ca porte préjudice ! Par ailleurs c'est gratos donc pourquoi se plaindre franchement ?

Moi je trouve qu'il est prometteur, et en plus j'adore les animations ^^ mdr le tank quand il fait feu :D

autant la vidéo est bien fun, autant le jeu je sais pas mais ca m'a pas lair terrible.

Le peu de gameplay que l'on peut voir, ca a l'air raide (le mec shoot un type sans viser en courant paf l'autre tombe comme un bout de bois :/ )

Maintenant on verra bien ce que ca va donner quand ca sortira.

Et dire que c'est pompé sur TF2 c'est que l'on a pas du jouer au meme jeu... ok il y a une ambiance cartoon en commun. mais ca s'arrete la!

le game design de BF heroes est a des années lumieres en dessous de celui de TF2.

Mais le principe du jeu gratuit est pas mal, wait and see

c'est clair que le ragdoll dans Battlefield Heroes ils ont pas l'air de connaitre :/
pis on est en dessous des graphismes de TF2, mais c'est volontaire pour tourner sur plus de configs

Ben voila maintenant que valve a "inventé" le genre "graphique", les clones commences a débarquer !
Bof

il a un petit air de bf1942 ...

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !