Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok

Battlefield 2142 : vidéo et nouvelles images

Electronic Arts nous propose de découvrir une nouvelle vidéo pour Battlefield 2142, et met à notre disposition quelques nouvelles images de ce titre toujours prévu pour le 19 octobre prochain. Ainsi, en plus de retrouver une carte appelée « Gibraltar », nous avons devant nous quelques-unes des différentes classes de soldats (soutien, assaut, ingénieur, etc.) . L'éditeur profite également de l'occasion pour nous rappeler que nous pourrons modifier notre combattant, chaque fois que nous reviendrons sur un champ de bataille. Ainsi, nous aurons à notre disposition plus de 1500 combinaisons permettant de créer le soldat idéal.
Visionner la dernière vidéo de Battlefield 2142
Gibraltar Map
Différentes classes de soldats

Lire cette brève sur le site

Ca me fait penser un peu a Battlezone...

Voir profilContacter le membre
xCt
Battlefield n'a plus grand chose a voir avec les premiers épisodes

Au moins les premiers épisodes étaient basés sur des vraies guerres ( cay un peu malheureux ossi mais bon )

La ca va tourner au combat de méca

En meme temps ils suivent le cour de l'histoire ...

1942 vietnam , de nos jour a 2142 ...

le principe reste intacte

Ca change .. yen a un peu marre des geurre a l'ancienne et d'avoir toujours les memes armes ...

jumiro a écrit:
Ca change .. yen a un peu marre des geurre a l'ancienne et d'avoir toujours les memes armes ...

je trouve aussi car en call of duty BF 1942 brother in arms DoD et j'en passe et pas ke des meilleurs ...

je crois qu'il y a deja 12 patch de prevu !!!

Et a quand battlefield 1542 ?? d'un coté sa pourrait etre sympa ^^ ou bien un battlefield a l'age de pierre mdr enfin bon faut tester mais j'espere que la bande son sera aussi bien que celle de bf 2

Ca a l'air encore plus bourrin que BF2... alors que les patches qui sortent sur ce dernier sont censés augmenter son réalisme ...

Pourquoi ai-je l'impression que c'est pour faire un concurrent de ET quake wars? (qui d'après les commentaires de certaines personnes,serait pas mal du tout, mieux en tout cas que BF2)

space68 a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression que c'est pour faire un concurrent de ET quake wars? (qui d'après les commentaires de certaines personnes,serait pas mal du tout, mieux en tout cas que BF2)

beaucoup de joueur de BF2 on fait du chantage a EA comme quoi il allais passé a ET quake war lors de sa sortit.

mais bon d'un autre coté, EA s'en fou, ils ont déjà payé le jeux

C'est moi ou ya un vieux son MSN au début de la vidéo !!

Je me demande pourquoi ils continuent a creer ces monstres a 2 pattes, comme on l'a vu dans Robocop, ca ne peut meme pas descendre correctement les escaliers!

globule__rouge a écrit:
Et a quand battlefield 1542 ?? d'un coté sa pourrait etre sympa ^^ ou bien un battlefield    a l'age de pierre mdr enfin bon faut tester mais j'espere que la bande son sera aussi bien que celle de bf 2

Ce qui serait drole, ça serait un Battlefield "war over time" ou un truc du genre. On pourrait voir les hommes des cavernes mettre une pile aux hommes de l'espace

une bonne évolution serait d'accroître le rôle joué par les médecins en leur donnant la possibilité de glaner des points de par les soins apportés aux autres combattants.

voeu pieu?

mynameisfedo a écrit:
une bonne évolution serait d'accroître le rôle joué par les médecins en leur donnant la possibilité de glaner des points de par les soins apportés aux autres combattants.

voeu pieu?

Remarque judicieuse... Le rôle des médecins est sous-exploitée dans BF, et ce rôle est également sous-récompensé... Ce qui le rend forcément moins attractif qu'un fantassin "standard" ! Dommage car stratégiquement il a son importance... Espérons que dans 2142 il soit revalorisé...

il faut boycotter ce jeu si ils ne sortent pas d'autres modes gratuits, et qu'ils permettent au dev de créer d'autres mods ....

Remarque judicieuse... Le rôle des médecins est sous-exploitée dans BF, et ce rôle est également sous-récompensé... Ce qui le rend forcément moins attractif qu'un fantassin "standard" ! Dommage car stratégiquement il a son importance... Espérons que dans 2142 il soit revalorisé...

Oulaaaaa, réanimer un pote vaut 2 pts, autant qu'un frag et il est + fréquent de devoir réanimer quelqu'un que de réussir à tuer un adversaire...
Essaye Strike at Karkand, met toi toubib et tu vera tous les pts qu'tu va engrangé des les premiere minutes de jeu et tu vera qu'tu sera dans les premiers du serveur...

globule__rouge a écrit:
Et a quand battlefield 1542 ?? d'un coté sa pourrait etre sympa ^^ ou bien un battlefield    a l'age de pierre mdr enfin bon faut tester mais j'espere que la bande son sera aussi bien que celle de bf 2

Battlefield 0 avec les soldats romains
avec des carte de combat dans l'ancienne rome

+1 pour BF1542

Ca manque un peu les FPS moyen-ageux, à moins de tomber dans le RPG.

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !