supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

134 messages
ok

Battlefield 2142 gratuit pour quelques jours

Généreux à l'approche de Noël, Electronic Arts l'est à n'en pas douter puisque l'éditeur américain nous propose de tester gratuitement la version complète de son dernier jeu d'action à la première personne, Battlefield 2142. La période d'essai est relativement courte (jusqu'au 25 décembre), mais nous n'allons pas bouder notre plaisir d'autant que la démarche pour en profiter ne semble pas trop compliquée.
Il faut effectivement s'inscrire à la liste de diffusion officielle du jeu puis créer un compte sur le logiciel EA Link avant de pouvoir télécharger l'ensemble des données nécessaires. Bon jeu !


Lire cette brève sur le site
 
 
J'ai failli avoir une crise cardiaque. Quand j'ai vu "battlefield 2124" je me suis dit voila les resultats, mais non, c'est pas sa.
 
 
 
Ils vont attendre ce soir pour les résultats, juste histoire d'attirer du monde aujourd'hui aussi :lol:
 
 
Ce soir il faudra trouver le lien pointant vers la page de resultat du concours en fouillant dans l'article Microprocesseur de Wikipedia ;)
 
 
Clubic tu joues avec nos nerfs !!!! :pt1cable:
 
 
:grrr: :ane:
 
 
marrant l'inscription à EA Link, avec le code de sécurité qui ne s'affiche pas dans son cadre, quand bien même on clique 50 fois sur "afficher de nouveau les caractères".

Le premier défi ce n'est même plus jouer à BF2142, mais s'inscrire sur EA link =/
 
 
:riva: jai pas compris .... jai telecharger EA link et apres ???? :paf:
 
 
Non non ce soir il faudra aller sur un serveur CS, trouver un tag, dessu sera afficher un lien vers un autre serveur CS. Sur ce nouveau serveur un joueur sous anonyma tageras un mur, évidement sans dire où est le tag hein, dessu se trouvera un lien vers un site annexe avec les résultats dessu.

Pendant ce temps là, 30min se seronts écoulées et une news aura été publiée avec les résultats et un petit mot en fin de page "ahahah bande de geeks!"

:ane:
 
 
la démarche ne semble pas trop compliquéE !!!!!
 
 
le jeux est deja disponible depuis plusieur jour, la preuve j en parle deja une note concernant battlefield pour le concours
 
 
mais jai tout fais mais il me dit que j'ais la DEMO :riva: donc que le jeux peut pas etre telecharger ! :paf:
 
 


apres sa je doit faire quoi ??? :sarcastic:
 
 
Moi ça m'enerve, mon lecteur RSS a foiré justement vers 18h ... et l'article des clés est passé à 18h15. Je suis donc arrivé à 19h ... je crois que c'est trop tard (même si j'ai trouvé le lien)
 
 
engtx a écrit:


apres sa je doit faire quoi ???  :sarcastic:

Désinstaller Firefox et utiliser IE 7 :o

:ane:
 
 
le truc c'est que avec un internet debit de 156 ko/s le 25 jai meme pas fini de telecharger ^^
 
 
F5 !
ah merde, c'est fini :paf:
 
 
tampigns a écrit:
Désinstaller Firefox et utiliser IE 7  :o

:ane:



:) bon ben tanp pis ... :neutre:

je n'utiliserai jamais plus internet explorer ! (virus a tout prix )
 
 
Quand ca fait un flope , on le donne gratos pour attirer du monde ^^
De tout façon ca restera une belle daube dans la serie des BF :/
 
 
 
134 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com