djalv a écrit:
La généralisation du 64 bits pointe vraiment son nez là.
A quoi bon parler d'en prendre plusieurs sur une machine ?
Avec une seule (double channel ou triple ca sert plus a rien), c'est largement suffisant pour etre tranquile pour 5 - 8 voir meme 10 ans.
A moins qu'entre temps intel nous refais le coup des core i3, i5, i7 (version port de barrette de RAM) ou pour chaque puce faut une carte mère adapté et qu'a chaque upgrade de cpu, il faut changer la carte mere.
Tu m'explique le rapport entre cette barrete de ram et les Core i7 stp ??
Parce que moi là, je ne vois pas
Cette barrete est destinée aux serveurs. Alors je ne sais pas quel est le mot qui vous a échappé dans la phrase ..
Ah si, c'est le mot SERVEURS !!!!!
Et en sachant que Windows Server prend en charge jusqu'a 128Go de ram en version 32bit (version Enterprise) grace au PAE, la encore, j'arrive pas a voir le rapport avec la généralisation du 64bit ...
C'est marrant comment les gens arrivent à caser tout et n'importe quoi du style .... Je sais pas moi ... Comparer une barrete de ram de telle densité pour des besoins spécifiques à des configuration triple channel Core iX ...
Sans commentaires ...
Concernant ceux qui se demandent pourquoi on ne voit pas toutes les puces ram de 4Go, c'est simple, en vérité, la traduction de Clubic est pas exact. Il s'agit en vérité de 18 modules intégrant 4 die pour un total de 18go par face.
Edité le 19/06/2009 à 12:13