Espace membre :
flechePublicité

26 messages
Filtrer ok
On parle pas d'ebooks mais de liseuses, et c'est précisé dans le titre....

hishiryo a écrit:
J'aimerais bien voir cette technologie de près quand même. J'ai du mal à m'imaginer comment on peut eclairer "vers" l'écran et non vers l'extérieur avec juste un film par dessus.
J'ai aucune source en main... mais cette technologie n'a rien de nouvelle et tu l'as surement déjà vu fonctionner quelque part sans que tu te poses plus de question.

Comme par exemple des cadres photos "lumineux"... où encore les tableaux "lumineux" dans les restos/bars

Message supprimé le 14/04/2012 à 14:40.

hautelfe a écrit:
gan0n a écrit:
Comme sous entendu dans l'article, ça n'a aucun intérêt.
Le but de ces écrans c'est justement de passer des heures à lire sans avoir les yeux explosés.
Sauf si leur "éclairage par dessus" équivaut dans les faits à une lumière ambiante.

Je suis d'accord avec toi. Cette idée de lumière sur l'écran je ne suis pas fan.
En voiture,à 4h du matin, même une faible lumière à l'intérieur, cela gène souvent le conducteur. (on le voit déjà avec les gps), alors bof. En plus, à 4h, il y a le chauffeur, et ceux qui dorment.

Je pensais à l'avion... pas besoin d'allumer la liseuse de l'avion et de déranger la moitié de la cabine pour lire son bouquin

Je suis assez intéressé par la techno, mais c'est juste dommage, l'appareil est un peu trop grand pour mon usage...

Si jamais, toutes les infos sont sur le site de Barnes & Nobles !

J'espère que Bookeen va aussi mettre ça dans une nouvelle liseuse (Opus V3 )
Edité le 14/04/2012 à 18:02

gan0n a écrit:
Comme sous entendu dans l'article, ça n'a aucun intérêt.
Le but de ces écrans c'est justement de passer des heures à lire sans avoir les yeux explosés.

Sauf si leur "éclairage par dessus" équivaut dans les faits à une lumière ambiante.

Bah écoute quand je vais a la pêche de nuit çà m’évitera de me faire chier avec ma lampe de poche juste pour lire...tout le monde ne passe pas sont temps entre quatre murs.

dariolym a écrit:
Je pensais à l'avion... pas besoin d'allumer la liseuse de l'avion et de déranger la moitié de la cabine pour lire son bouquin

Ah ok, d'accord.

26 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité