J'ai aucune source en main... mais cette technologie n'a rien de nouvelle et tu l'as surement déjà vu fonctionner quelque part sans que tu te poses plus de question.hishiryo a écrit:
J'aimerais bien voir cette technologie de près quand même. J'ai du mal à m'imaginer comment on peut eclairer "vers" l'écran et non vers l'extérieur avec juste un film par dessus.
hautelfe a écrit:gan0n a écrit:
Comme sous entendu dans l'article, ça n'a aucun intérêt.
Le but de ces écrans c'est justement de passer des heures à lire sans avoir les yeux explosés.
Sauf si leur "éclairage par dessus" équivaut dans les faits à une lumière ambiante.
Je suis d'accord avec toi. Cette idée de lumière sur l'écran je ne suis pas fan.
En voiture,à 4h du matin, même une faible lumière à l'intérieur, cela gène souvent le conducteur. (on le voit déjà avec les gps), alors bof. En plus, à 4h, il y a le chauffeur, et ceux qui dorment.

gan0n a écrit:
Comme sous entendu dans l'article, ça n'a aucun intérêt.
Le but de ces écrans c'est justement de passer des heures à lire sans avoir les yeux explosés.
Sauf si leur "éclairage par dessus" équivaut dans les faits à une lumière ambiante.
dariolym a écrit:
Je pensais à l'avion... pas besoin d'allumer la liseuse de l'avion et de déranger la moitié de la cabine pour lire son bouquin
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels