supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Band Of Brothers pour doubler Call Of Duty 2

Afin d'apporter un surcroît de réalisme (c'est le communiqué de presse qui le dit), Activison a décidé de confier le doublage de Call Of Duty 2 et du titre console Call Of Duty 2 : Big Red One aux acteurs de la célèbre série Band Of Brothers. C'est ainsi que l'on pourra retrouver les voix de Michael Cudlitz (Live From Baghdad, Le Négociateurr), Rick Gomez (Ray, Sin City), Frank John Hughes (Arrête-Moi Si Tu Peux), James Madio (Gang De Requins), Ross McCall (EMR, Hooligans), Rene L. Moreno (Last Flight Out) et Richard Speight Jr. (Into The West).

Cette information ne concerne bien sûr que les versions anglaises et Activision ne parle pour le moment pas du doublage de la version française. Espérons qu'avec de tels acteurs engagés pour le doublage américain, l'éditeur fasse quelques efforts sur la localisation française du titre. Aux dernière nouvelles, Call Of Duty 2 doit sortir le 4 novembre prochain en Europe, alors que Call Of Duty 2 : Big Red One doit arriver sur GameCube, Playstation 2 et Xbox le 15 novembre.

Lire cette brève sur le site

Oui esperons qu'il nous le pondent avec de bonnes voi pour une fois :love:
CoD2 au pouvoir !! :pt1cable:

bye
EL Tyranos

Oui, j'espere aussi !!!

CoD 2 powaaaa

PS: coucou Tyra! :lol:

et pour la VF?

car la seul voi us que je connais en vo c est celle du gars qui a aussi jouer dasn OZ(toy)

j'espère bien qu'il va tout déchirer ce jeu !!! très très attendu :bounce:

Tiens au passage, mon clan recrute :sol:

www.spy-and-destroy.com

Les voix VF de Band of brothers mirait très bien. J'en est marre de tout ces jeux en anglais, surtout pour le prix où ils sont vendus...

Et tant qu'a utilisé le support DVD, autant inclure les voies anglaises et françaises (voir plus :D )

Ouais pareil les voies de BoB me plairait vraiment ! Surtout celle de buck cnaton :pt1cable:

bah au passage je peux faire de la pub pour mon mod, D-Day on Sword, ce sera un mod sur cod2 ou vous vous verait incarnez un soldat anglais de la 3eme DIB, un commando francais et un soldat Canadien des Queens own Rifles dans une campagne solo de 10 missions toutes retranscrites en maps multijoueurs.

http://swordmod.free.fr/

Le site n'est pas fini mais on va boentot etre hebergés chez ESGNetwork, comme info-base.

A+

Arf, je me fais du mal à regarder cette news... je pourrais pas y jouer mon pc est pas assez puissant :'(

El Tyranos a écrit:

bah au passage je peux faire de la pub pour mon mod, D-Day on Sword, ce sera un mod sur cod2 ou vous vous verait incarnez un soldat anglais de la 3eme DIB, un commando francais et un soldat Canadien des Queens own Rifles dans une campagne solo de 10 missions toutes retranscrites en maps multijoueurs.

http://swordmod.free.fr/

Le site n'est pas fini mais on va boentot etre hebergés chez ESGNetwork, comme info-base.

A+

Je vais suivre ton site de très près....ça peut être intéressant :D

Les voix francaises : Dédé pour la voix du personnage principal et Gégé pour la voix des méchants.

mdr pmcc

Je veux bien qu'on rigole mais je veux pas qu'on se moque ! :sarcastic:

Serieusement c est une bonne nouvelle . Tant pis pour la voix FR, c est toujours tres merdique et mal traduit. Rien ne vaut une bonne VO heheehe.

:) :) :)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !