geearf a écrit:
1- Quand on ne sait pas, on dit "je pense" "je crois" etc et non pas des attaques inutiles. Si tu demandes une correction je t'en donnerai une avec plaisir. Quand tu attaques gratuitement sur des erreurs bah tu auras des messages sympathiques en retour :) (tu noteras que je suis un pro-GNU à fond, donc ce n'est vraiment pas pour défendre mes voisins).
Et quand on croit savoir avec certitude ? Ca parait pas plus logique de se tromper si on pense être certain ? Bien sûr ça n'arrive jamais aux gens comme toi ;)
Limite j'devrais me taire tant que je suis incertain d'une chose, c'est avec ce raisonnement qu'on apprends quand on sait pas :paf: , sans poser de questions, OU sans se manifester même quitte à se gourrer, si c'est pour se rattraper derrière sans rien nier, c'est vrai que ça vaut pas le coup. :yeux2:
geearf a écrit:
2- Ne t'en fais pas, aucun risque que tu me frustes. Sinon non je ne sais pas tout donc j'évite de faire semblant et d'étaler ma science sur des sujets que je ne maitrise pas, contrairement à certains ici.
Je ne fais pas semblant d'une, de deux t'étales certes pas ta science, mais ton comportement à la "j'te prend de haut pauvre ignorant" t'hésite pas. A bon entendeur pour "certains ici".
geearf a écrit:
On va être sympa tout de même, le cube 3D la 1ere fois que je l'ai vu c'était soit Looking Glass soit Quartz je ne suis pas sûr, mais bien des années avant Compiz... Le projet XGL/Compiz a été très fortement basé sur Quartz, donc croire que la gloire vient de là me fait rire.
Bien sûr, on vit tous les même choses que toi, donc on est tous censé savoir ce que tu sais ça va de soi.
Croire ce que j'ai mis en gras, ça me fait bien rire aussi, surtout quand on continue d'enfoncer le clou alors que j'ai avoué ne pas l'avoir sû plus tôt qu'aujourd'hui, comme quoi je ne suis pas fermé d'avis. En attendant, continue de t'éclater sur ce que je dis, perds y du temps si telle est ton envie, j'ajouterais rien sur ce point.
Bref, rien n'excuse ton comportement idiot de rire, de te moquer de ceux qui peuvent se tromper. On peut tous se tromper, et si tu imagines être infaillible, tu te fais de belles illusions.
En attendant pour revenir au sujet, ça enlève pas le fait qu'on accuse la communauté du Libre sans rien apporter pour prouver ses dires chez Microsoft (à moins que j'aie raté un train en chemin, probable vu que je passe pas ma vie sur le forum et sur le net).
Edité le 11/10/2007 à 23:36