supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
Euh... Ce n'est pas la version Mac de SonicStage sur le screen? Enfin j'espère que ce ne sera pas la meme interface sous Windows...

Toninus a écrit:
Euh... Ce n'est pas la version Mac de SonicStage sur le screen? Enfin j'espère que ce ne sera pas la meme interface sous Windows...

Non "Connect Player" n'est pas annoncé pour OS X.
Mais on voit bien de qui ils se sont "insiprés". :D

Voir profilContacter le membre
Kernel Panic a écrit:
Non "Connect Player" n'est pas annoncé pour OS X.
Mais on voit bien de qui ils se sont "insiprés".  :D

:lol:
Mais copier iTunes sur l'esthétique ça ne veut pas dire arriver à le rattrapper sur ses fonctions.
OK iTunes est un peu lourd mais il a des fonctions très riches et pratiques : ça va des listes de lectures "programmables" au controle depuis la barre des taches en passant par les fonctions de classement, de recherche et de taggage des morceaux puissantes ET faciles à exploiter. C'est mon lecteur/graveur/encodeur préféré, de loin. :super:

(et l'ipod sera certainement mon baladeur, car possibilité d'y créer ses listes de lecture et de noter ses morceaux dessus, de 0 à 5 etoiles)

fhy a écrit:
car possibilité d'y créer ses listes de lecture

Les autres balladeurs ne le font pas ? :??:

fhy a écrit:

OK iTunes est un peu lourd

Oui

mais il a des fonctions très riches et pratiques : ça va des listes de lectures "programmables" au controle depuis la barre des taches en passant par les fonctions de classement, de recherche et de taggage des morceaux puissantes ET faciles à exploiter.

Je vois pas ce qu'il y a de si surnaturel. Tout ca est dispo dans des softs comme WMP.

(et l'ipod sera certainement mon baladeur, car possibilité d'y créer ses listes de lecture et de noter ses morceaux dessus, de 0 à 5 etoiles)

:??: , c'est loin d'etre le seul a faire ca, non ??

Je comprends pas ceux qui se plaignent de l'Atrac vu que le MP3 est proposé... c'est in de cracher sur l'atrac ou quoi ?

Zimt a écrit:
J'aime pas trop le design du Sony :p

:non:
Alors là, je m'oppose avec force. c'est pas Sony qui appel les bureaux de style de Apple pour les aider a refaire le look de leur ordinateur portable !!! mais l'inverse (petit rappel :p

je ne dis pas que les produits Apple ne sont pas beau, mais que Sony n'as pas de leçons a recevoir de qui que ce soit sur le design de leur produits.

le W.E. dernier il y avait l'apple Expo et je peux te dire que j'ai pas vu le Stand Sony vide une minute...et les retours de clients totalement subjuguer par le look des 2 nouveaux Balladeur 6 et 20 Go de Sony.

Puis coté Prix, va pas y avoir photo bien longtemps.

Tiens puis en parlant de photo, faudras regarder a 2 fois la photo Apple Expo vu de chez Sony

> c'est pas Sony qui appel les bureaux de style de Apple pour les aider a refaire le look de leur ordinateur portable !!! mais l'inverse (petit rappel langue.gif

C'était le cas il y a 15 ans, lors de la sortie de premier portable Apple.

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !