supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

133 messages
ok
la riaa c'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf

à trop en vouloir, elle finira par exploser

Bientôt, on aura plus le droit d'acheter des K7 audio pour enregistrer la radio. Ca devient du grand n'importe quoi le fait de vouloir interdir ce qu'on a toujours pu faire.

Je propose l'ablation du continent Nord-Americain :ane:

Je vais me faire l'avocat du diable mais.... non je déconne, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment on peut saluer ce genre d'initiative.
C'est à vomir.

Un seul mot : boycott :neutre:

C'est vraiment de pire en pire. Même plus de droit d'enregistrer la radio :/

Vive la RIAA, elle ira loin :/

L'industrie du disque ce fou de notre gueule... ya pas de raison de la respecter... cela fait bien longtemps que je n'achète plus rien. Donc oui !!! BOYCOTT !!!!

Nous payons pour avoir des baladeurs, des disques dur, des CD/DVD vierges et autres... et nous payons pour rien ?!?! Bin si... nous payons pour le droit au piratage.

Une seule à chose à dire, on entre dans une ère controlé, quand tu iras au chiotte on te demandera de payer, mais en plus de payer on verrifira si tu n'es pas malade pour ne pas contaminer tous le monde, mais en plus de tous ca, il faudra que tu penses clairement sans idée de contrefaçon, si tu espères faire une copie du chiotte qui va t'être présenter pour faire pipi, bin alors tu n'auras pas le droit de faire pipi...

Ca me rappelle certain films... On y vient, un monde ou tous le monde sera manipulé et où la liberté d'expression ne sera plus que des idées limité par un monde limité... :/

Ils feraient mieux de dépenser leur argent à embaucher des scénaristes eux... Les gens achètent des produits parce qu'ils AIMENT les films et comprennent que toute peine mérite salaire. Les gens piratent les daubes photocopiés à la douzaine (suite du remake du film des années 60, adaptations édulcorée d'un film étranger pas sortable directement car sans "stars" américaines à l'affiche, j'en passe et des camions...) parce qu'ils ne veulent plus payer 10 ou 20€ pour des merdes. C'est pourtant pas trop compliqué, c'est simpliste certe, mais une bonne partie de la vérité. La qualité des produits, ils s'en fichent, ils tentent de verrouiller pour contrebalancer leur incapacité à faire du bon travail. C'est triste, il y a pourtant bcp de gens de talent aux USA qui pourraient faire de sacrés films. Mais certains doivent aller trouver un financement et un lieu de tournage à l'étranger pour pouvoir produire leur film (voir The Machinist, excellent film tourné en Espagne alors qu'on dirait une ville US....). Ils récoltent en partie ce qu'ils ont semé, je ne les plains pas.

sirbaldur13 a écrit:
Une seule à chose à dire, on entre dans une ère controlé, quand tu iras au chiotte on te demandera de payer, mais en plus de payer on verrifira si tu n'es pas malade pour ne pas contaminer tous le monde, mais en plus de tous ca, il faudra que tu penses clairement sans idée de contrefaçon, si tu espères faire une copie du chiotte qui va t'être présenter pour faire pipi, bin alors tu n'auras pas le droit de faire pipi...

Ca me rappelle certain films... On y vient, un monde ou tous le monde sera manipulé et où la liberté d'expression ne sera plus que des idées limité par un monde limité... :/

C'est cool ce forum où on parle de pipi-caca.

lutherkingmartin a écrit:
Quelle puissance cette organisation  :ouch:  On dirai que c'est elle qui gouverne le pays.

En fait c'est le parti corporatiste qui gouverne le pays, avec une subdivision subtile en 2 sous-partis quasiment indifférenciables : Les républicains (sous-parti A) et les Démocrates (sous-parti B).

Pourquoi j'en ai marre de m'inquieter pour sa.
Pourquoi j'ai l impression que les major sont derriere la RIIA
Pourquoi microsoft va faire un baladeur sans drm?

Pour ensuite bloquer totalement le marché :(

Hello,

Malheureusement, cela ne se limite pas qu'au Zen vision, ainsi mon Zen Nano Plus peut lui aussi "bénéficier" d'une merveilleuse MAJ de firmware lui faisant perdre cette feature...
Vive le downgrade!

Ca ne va pas dans le bon sens, c'est sur!

N'importe quoi [:vincent]

risbac a écrit:
Ils feraient mieux de dépenser leur argent à embaucher des scénaristes eux... Les gens achètent des produits parce qu'ils AIMENT les films et comprennent que toute peine mérite salaire. Les gens piratent les daubes photocopiés à la douzaine (suite du remake du film des années 60, adaptations édulcorée d'un film étranger pas sortable directement car sans "stars" américaines à l'affiche, j'en passe et des camions...) parce qu'ils ne veulent plus payer 10 ou 20€ pour des merdes. C'est pourtant pas trop compliqué, c'est simpliste certe, mais une bonne partie de la vérité. La qualité des produits, ils s'en fichent, ils tentent de verrouiller pour contrebalancer leur incapacité à faire du bon travail.

euh.. faut quand meme etre con pour se sentir obligé de pirater des produits que l'on pense etre des merdes.....

L'armée américaine ne connait que de cuisants échecs dans sa croisade pour apporter la liberté et la démocratie.

Donc il reste la connerie pour essayer de gouverner le monde ! Cela vaut le coup d'essayer et ça peut peut-être marcher !

La folie du Docteur Folamour en est un bel exemple !

Moi je ne peux que plaindre les citoyens américains qui supportent ça tous les jours !

Le grand vainqueur du 11 septembre dernier n'est seulement le terrorisme aveugle mais c'est aussi et surtout la suffisance d'un pouvoir en manque d'humilité !

Donc plus de radio des fois que la culture passerait par là !

:/

Ca devient grave ce genre de trucs...

Mais bon, vu la "moutonnerie" des gens, c'était prévisible: on laisse passer des lois qui semblent insignifiantes et au final on se retrouve avec ce genre de trucs...

Mais, ce phénomène ne concerne pas que les USA, en France c'est pareil. :/

Retour 20 ans en arriere, comme si la cour supreme n'avait pas deja statué sur le sujet. :o

euh.. faut quand meme etre con pour se sentir obligé de pirater des produits que l'on pense etre des merdes.....

Tu sais jamais à l'avance, et il y a plus de chances que ça soit moyen que très bon. Donc plutot que de jouer ton fric un peu trop souvent, les gens assurent le coup. C'est compréhensible je trouve. Ils ne veulent plus payer cher pour un produit qui ne le mérite pas. J'exagère en traitant tout de daube bien sûr.

Je trouve ca vraiment deguelasse.

J'espere qu'il y aura vite des firmware cracke qui remettront la fonctionnalite sur la derniere version.

133 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !