supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
Voir profilContacter le membre
<!--=244571,0,20][nom]tangleding a écrit-->
C'est 29.90€ FDP in pour une telco d'iHP1xx...

Oui, quand on en trouve une. Quand j'ai racheté la mienne (apres avoir claqué la premiere), elle etait introuvable en FR (meme en passant par le circuit Surcouf, qui m'avait filé l'adresse d'un fournisseur). Et j'ai donc effectivement trouvé des sites belges et allemands qui la vendaient 35 euros fdpout (40 in). Mais il fallait attendre une, deux, trois semaines. Avant qu'on te dise de contacter direct l'importateur, etc...etc...
Bref, j'ai plus vite fait de racheter la telco d'un forumeur qui ne s'en servait plus. Ca m'a couté cher (75 euros), mais bon, j'en avais besoin.

<!--=244584,20,1][nom]667 a écrit-->
Oui, quand on en trouve une. Quand j'ai racheté la mienne (apres avoir claqué la premiere), j'ai aussi trouvé des sites belges et allemands qui la vendaient 35 euros fdpout (40 in). Mais il fallait attendre une, deux, trois semaines. Avant qu'on te dise de contacter direct l'importateur, etc...etc...
Bref, j'ai plus vite fait de racheter la telco d'un forumeur qui ne s'en servait plus. Ca m'a couté cher (75 euros), mais bon, j'en avais besoin.

En fait tu peux l'avoir pour 29.90€ FDP in en achetant en France à NV2S l'importateur français d'iRiver... Ils sont à Versailel mais sils peuvent t'envoyer ca par colissimo... Je vais faire comme ca d'ici quelques jours...

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !