supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

41 messages
ok

Baladeur MP3 : Sandisk présente le Sansa Fuze

...]Sandisk devrait proposer prochainement un nouveau concurrent à mettre en face de l'iPod Nano 3G (voir ...). La firme a effectivement pour projet de proposer un nouveau baladeur à base de mémoire Flash nommé Sansa Fuze.

Relativement proche des précédents Sansa Clip et Sansa View, le Sansa Fuze devrait proposer un écran 1,9 pouce, un emplacement microSDHC et la possibilité de lire les fichiers MP3, WMA et MPEG4. On devrait également disposer d'un Tuner FM, d'une fonction dictaphone et d'une autonomie de 24 heures en audio et de 5 heures en vidéo.

Le Sansa Fuze sera proposé en rouge, noir et rose. Pour le moment, aucun prix n'a été précisé, les capacités demeurent aussi inconnues. On sait simplement que le Sansa Fuze 4 Go sera vendu au prix de 99 dollars US.

Intéressant l'emplacement microSD.

C'est là qu'on voit qu'en terme de design apple est sans cesse copié mais jamais égalé...
Edité le 10/03/2008 à 12:48

Préfère encore mon Creative Zen Vision M : 30 GO :p

Très très beau ! Personnellement, je me suis payé le Sansa Clip à Noël, et j'en suis très content. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il est impossible d'accéder à l'appareil en UMS depuis Windows, si bien que je ne peux voir mes morceaux si je les ai copié depuis GNU-Linux... Mais pour le reste, miam-miam !

Je prefere mon Sansa View 8Go + 4Go micro SD ;)

Il est pas très chère je trouve comparer aux ipods. A voir

un ipod pas cher et avec la fontion "clik and drop"

les ipod sont pas prèt d'etre au niveau

roman30 a écrit:
C'est là qu'on voit qu'en terme de design apple est sans cesse copié mais jamais égalé...
[mode : Troll qui répond à Troll : on]
en terme de prix aussi...
[mode : Troll qui répond à Troll : off]

+1 pour stoz

il est pas mal ce ti baladeur

joli. la capacité est insuffisante pour moi mais sinon il a l'air sympa. Ca n'a pas l'air trop cher en plus.

A espérer que la roulette ait moins de jeu que les autres balaldeurs de la marque.

siger95 a écrit:
joli. la capacité est insuffisante pour moi mais sinon il a l'air sympa. Ca n'a pas l'air trop cher en plus.

A espérer que la roulette ait moins de jeu que les autres balaldeurs de la marque.
Jamais content...

Avant mon iAudio5 avec 1Go de mémoire (bon c'est vrai que j'aurai bien aimé la version 2Go !) j'avais un iAudio4 avec 256Mo de mémoire. Là je pouvais me plaindre mais là je ne comprend pas... 4Go c'est largement assez pour la musique. Après c'est vrai que pour la vidéo c'est plus limité m'enfin tu ne te trimballe pas avec tes DivX quand même, si ? :fou:
Edité le 10/03/2008 à 13:19

bennybenben a écrit:
Très très beau ! Personnellement, je me suis payé le Sansa Clip à Noël, et j'en suis très content. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il est impossible d'accéder à l'appareil en UMS depuis Windows, si bien que je ne peux voir mes morceaux si je les ai copié depuis GNU-Linux... Mais pour le reste, miam-miam !

Prends le dernier firmware sur le site (ou sur le forum anythingbutipod.com)
Ensuite dans les options tu choisi mode usb: MSC ;)

Message supprimé le 10/03/2008 à 13:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 10/03/2008 à 13:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

siger : "les capacités demeurent aussi inconnues."
et tu dit : "a capacité est insuffisante pour moi" ?
incoherence non? :p

LaTeamClubic a écrit:
Pour le moment, aucun prix n'a été précisé, les capacités demeurent aussi inconnues.

...

LaTeamClubic a écrit:
On sait simplement que le Sansa Fuze 4 Go sera vendu au prix de 99 dollars US.

:nexath
Edité le 10/03/2008 à 13:43

Tilk*sg1 a écrit:
siger95 a écrit:

Jamais content...
c'est quoi ce commentaire ?

sinon, pour revenir à la news: faut voir la qualité de fabrication :o
Edité le 10/03/2008 à 13:51

un carré blanc comme design c vrai ... c'est super recherché comme design ... et vu le prix c'est clair personne égalera apple lol

mmm on dirait surtout une inovation physique. Moi je reste avec mon sansa Eje sais plus combien. Bref 4 giga aussi. Mais l'écran je trouve pas super pour regarder des clips etc, mais c'est bien pour naviguer. Dommage que les firmware rockbox soit si buggé...

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !