supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Reduction de bruit, OK, mais bon faut un casque Sony uniquement (avec la prise propriétaire qui va bien), et là le casque fourni avec, je suis pas convaincu comparé à un Sen.
Bien sûr, la prise contient un autre contact pour la connection du microphone. Ce balladeur est très homogène, le casque étant le plus haut de gamme chez Sony, donc l'un des meilleurs comparé à ses propres écouteurs.
Quant aux autres marques, bien sûr qu'on peut trouver mieux, j'en suis persuadé. J'ai pu comparer en vrai l'utilisation de ces autres marques. Mais quand j'ai acheté ce balladeur, je recherchais un bon balladeur (autonomie, ergonomie, qualité, bon rendu du son) d'origine (pas un Ipod avec ses écouteurs minable, j'en ai fait l'expérience). Je ne comptais pas rajouter un centaine d'euros (juste pur indication) pour un écouteur supplémentaire.
Ce qui est sûr, c'est que pour tout objet, la perfection n'existe pas, et ce balladeur n'y échappe pas, mais pour moi, c'était mineur.

ddarkoo a écrit:
- on attend encore la version 8Mb

:nexath
Tu vas pas aller loin avec ça :lol:

Mais sinon, il est vrai que sans OGG, UMS et sans connexions standard, il me paraît beaucoup moins intéressant.

Et question qualité audio, faut voir si ce sont vraiment les écouteurs qui font tout dans l'histoire, ou si le chipset audio du baladeur y est également pour quelque chose... possédant des Shure E2c, je ne suis pas sûr que je ressentirais un bond en qualité audio si ce gain en qualité est uniquement dû au casque fourni...

Dans le même temps la qualité audio sur du MP3,WMA et autres c'est pas faramineux donc de la a faire péter un casque à 150 euros pour écouter de la musique compresser c'est un peu stupide, cela reviens a sous utiliser ton casque.
Et pour la taille des jack, il existe tout un tas d'adaptateur qui permette de palier à ce problème.

Chez Samsung on déborde de créativité.
On en a tellement qu'on reprend les lignes de l'ipod ... :)

Arcetnathon7 a écrit:
Chez Samsung on déborde de créativité.
On en a tellement qu'on reprend les lignes de l'ipod ... :)

Tu la vois où la ressemblance? à part la forme rectangulaire verticale et la prise casque... le nano 1ère gen n'est pas cerclé d'argent, le Samsung n'a pas de click wheel, les iPod n'ont pas de commandes tactiles bleutées...
Y'a pas que l'iPod dans la vie, gars.

Contrairement à ce qui est indiqué dans cette article, ce lecteur est "compatible" avec linux.
En effet il existe sous linux une librairie qui gère tres bien les lecteurs MTP. ( libmtp2 ).
Ce qui permet d'utiliser n'importe quel lecteur mp3 sous linux avec un logiciel tel que Amarok par exemple.
Pour la compatibilté avec MacOSX, je ne sais pas.

Contrairement à ce qui est indiqué dans cette article, ce lecteur est "compatible" avec linux.
En effet il existe sous linux une librairie qui gère tres bien les lecteurs MTP. ( libmtp2 ).
Ce qui permet d'utiliser n'importe quel lecteur mp3 sous linux avec un logiciel tel que Amarok par exemple.
Pour la compatibilté avec MacOSX, je ne sais pas.

Et de plus, contrairement à ce qui est dit dans l'article, on peut très bien gérer son baladeur sans le logiciel proprio (moi je fais tout par copier/coller)

PS: scuzer si j'interviens que maintenant mais je viens d'en gagner un à un concours :)

Le samsung k3 est compatible MAC!!!!!! Enf1 pa directemen en tou les cas mais il peut letre grace a logiciel peti et simple dutilisation XNJB il est telechargable sur clubic mais la version (pa la derniere) a d bug et il fo chercher sur google pr trouver la deniere. Je croi ossi ke ce logiciel permet a tou les mp3 non compatible mac de letre et detre reconnu.
Attention reconnu ne ve pa dire par lordinateur ki lui ne voi meme pa le mp3 mais par seulemn le logiciel
voila dc si vou etes arreter sur lacha d1 mp3 non compatible mac vou saver ski vou reste a faire

Le site coréen propose un firmware (le 4.10) qui permet de passer le K3 en UMS

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !