RAffou a écrit:
UN SON DE QUALITE AVANT TOUT, après on verra pour les multiples possibilités (et utilités) du lecteur...
zoon62 a écrit:
j'en déduis donc que vous n'aimez pas windows vista, you and franck.
bah oui, les effets fenêtres transparentes ça bouffe du CPU pour rien
irimi a écrit:
Donc il faut immédiatement oublier le format MP3 déjà. Le MP3 c'est une insulte à la musique. Balancer un son provenant d'un MP3 sur un VRAI bon système audio, c'est comme mettre du gasoil dans une Ferrari... Pisser dans un violon ça marche aussi.
Franck a écrit:
Au même titre que l'AAC, l'OGG, le WMA…ils se valent quasiment tous de nos jours, avec un encodeur performant.
kpouer a écrit:
Blabla n'importe quoi, si tu vas dans cette direction, écouter de la musique avec un casque dans la rue ou le métro est une insulte encore plus grande.
à propose de ça ... j'ai acheté une Mandriva FlashVincent a écrit:
L'avantage ? Il suffira de connecter le baladeur à n'importe quel ordinateur pour pouvoir booter directement dessus et se retrouver sous Linux, avec l'ensemble de ses applications.
Sauf que ca ne fait pas baladeur.....Diwann a écrit:
à propose de ça ... j'ai acheté une Mandriva Flash
( http://www.clubic.com/actualite-67594-test...riva-flash.html )
et ça marche du tonnerre !
Ca semble globalement équivalent au Wizpy, mais à un prix beaucoup moins élevé, et avec une distribution de référence en France !
Par rapport à un liveCD, ca démarre super rapidement, et sans bruit, et on peut installer d'autres applis dessus !
C'est le premier pas vers la dématérialisation des ordinateurs.
Bah justement, si tu avais lu le lien donné par Franck, tu aurais vu que le MP3, le OGG, le WMA et le AAC donnent des résultats équivalent à taux de compression équivalentirimi a écrit:
Mais quand je pointe le MP3, c'est aussi et surtout parce que c'est un des pires formats audio existants. L'OGG par exemple, à taux de compression équivalent est tout de même nettement au-dessus.
jray a écrit:
Pour terminer, en ce qui concerne le "juge pas en 2 minutes de vidéo" ben justement faudrait comprendre que y a qu'à pas poster ce genre de vidéo de 2 minutes qui n'apporte rien et qui est totalement hors sujet, si tu veux pas qu'on juge là-dessus trop rapidement :paf:
sleg a écrit:
J'ai pas dis le contraire ... note que c'est pas moi qui ai mis ce liens !
megabigbug a écrit:
Il est completement subjectif ce test audio.
Utiliser l'humain pour vérifier la qualité n'est pas le choix le plus crédible.
Une comparaison mathématique entre le signal original et le signal décompressé me parait plus pertinent.
Ce genre de test me parait plus pertinent:
Comparaison mp3 mp3pro ogg
Comparatif des formats audio : Mp3, Mp3PRO, VQF et OGG Vorbis
Auteur : txtman | Date : 22/12/2002
Franck a écrit:
j'ai regardé les 2 premières minutes, et
Techniquement c'est mignon, mais ça apporte quoi ?
Les bureaux sur les faces du cube, c'est une bonne idée, les déformations des fenêtres je n'en vois pas l'utilité ça n'amène rien au niveau de la navigation - au contraire de MacOS quand une fenêtre est minimisée, ça montre où elle va dans le dock.
C'est bien pour se la péter devant les potes, mais niveau productivité, c'est pas loin de zéro
maxhysteria a écrit:
Va donner un cd d'installation de windows à monsieur tout le monde, et demande lui de l'installer, tu verra s'il y arrive.
Aprés installation:
"Pourquoi j'ai pas de son??"
"Ben faut installer les pilotes..."
"C'est quoi un pilote? Comment je fait ça?"
"Ben faut aller le télécharger sur internet"
"Oui mais j'ai pas les 'pilotes' pour internet"
"Pas d'bras, pas d'chocolat :D "
Tout ça pour dire, c'est pas parceque quand on achete un pc, windows est quasi entierement fonctionnel, que l'installation de windows est accessible à "monsieur tout le monde", arretez de dire "linux c'est pas pour un utilisateur lambda", si vous fournissez un pc à "monsieur tout le monde" avec linux "préinstallé" et configuré pour prendre en charge correctement tout le matériel, n'importe qui peut l'utiliser
c0nquer0r a écrit:
Franck premier trolleur anti linux du forum. C'est quand meme allucinant pour un modo. Peut pas y avoir une news sans qu'il vienne dire que mac ou windows c'est mieux. Ok, tout dans beryl n'est pas forcement utile. Mais il pompe quasiment rien (effet de bases) et le cube quand on le manie un peu oui ca apporte un vrai plus en productivité. Quand y a pleins de fenêtres sur le bureaux c'est vachement plus pratique que de rechercher dans la taskbar, et avec les effets 3D qui sont evidement l'argument pour pousser à la consommation le plus visible, il y a une multitude de configuration possible. Les transparences sont super bien gérée et tout est configurable. C'est rare de voir un programme avec les raccourci que vous préférez, là vous pouvez tout définir vous même. Donc niveau production je vois pas le problème. On fait un soft pour éviter de tout entasser et vous laisser choisir les raccourcis que vous voulez pour récuper vos fenetres, je trouve ca plutot simpla. Enfin ...
_2K_ a écrit:
Ils ne sont pas tromper sur le prix ???
190$ pour 1 Go utilisable :heink:
megabigbug a écrit:
Il est completement subjectif ce test audio.
Utiliser l'humain pour vérifier la qualité n'est pas le choix le plus crédible.
Une comparaison mathématique entre le signal original et le signal décompressé me parait plus pertinent.
Ce genre de test me parait plus pertinent:
Comparaison mp3 mp3pro ogg