supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Le pack Halo 3 existe bien je l'ai acheté 385€ sur RDC et il y a une prise HDMI.

Nintendo baissera le prix de la wii...peut etre pas pour Noel 2007 mais a mon avis sous 6 mois...sauf si bien sur ils augmentent encore leur avance sur la Xbox360 et la Ps3 avec un prix de 249€!
C'est toujours important de garder le leadership (ne serait ce que pour les developpeurs tiers - les dernieres consoles nintendo ayant surtout vu triompher des jeux...nintendo!) , en plus ils pourront se le permettre (vu la baisse des coup de production liée aux volumes) et enfin la politique de rupture de stock c'est bien au début pour susciter l'engouement mais a plus long terme ca entraine des reports de ventes sur les concurrents..

c'est bon ça :D maintenant on va gentillement attendre une autre réponse de Sony :D et ainsi desuite :D

je vous le dis, d'ici noel on aura des PS3 40Go et 360 Premium à 299€ :paf:
Edité le 07/10/2007 à 00:44

" Qui nous prend le plus pour des vaches à lait... Je sais pas mais perso je ne pense pas que ce soit microsoft ou sony. "

Au moins Nintendo ont compris eu comment s'adresser a un public standard et pas des gens près a s'acheter n'importe quoi a n'importe qu'elle prix ... 400 euro la console , ben dit donc et yan a qui achete...

/mode troll off

Pour les jeunes qui n'ont pas connu ces époques:

-la NES avec le pistolet + le robot et 2 jeux (no comment pour le robot..) coutait 1800ff (~275€)

-la SuperNes avec mario m'a couté (le jour de sa sortie) 1290ff (~195€)

-la N64 en import uk, 3 mois avant sa sortie en france, etait à 1490ff (~230€)

-la Playstation 1, à sa sortie etait à 2190ff (~330€) mais n'a vraiment décollé qu'une fois en dessous des 2000ff (1990 pour etre precis soit 300€)....pour mémoire la saturn sortie 3 mois avant etait un bide avec un prix à plus de 3000FF (3490 si je me souvient bien soit ~530€) et en plus elle avait pas de jeux...

Au final, l'histoire est un eternel recommencement, les consoles se vendent si leur prix est en dessous des 400€ et en masse en deca de 300€...

Perso, la ps3 20go à 299€ je prends idem pour la x360!

Ca commence à devenir interressant tout çà, dommage que je n'aie pas de télé du coup l'intérêt d'une console s'en trouve vachement réduit (je ne suis pas encore téléphathe :ane:)

hanwedge a écrit:
-la NES avec le pistolet + le robot et 2 jeux (no comment pour le robot..) coutait 1800ff (~275€)
A mon époque, La NES étaient vendue 990F (150€) avec Mario, et 1290F avec le Zapper et Duck Hunt en plus... :o

Mais comparer le prix d'une console d'il y a 20 ans avec une console de maintenant, c'est un peu ridicule... pour rappel, le SMIC à l'époque était de 694€ ! :paf:

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !