American Airlines a récemment obtenu l'autorisation de remplacer ses carnets de vol par des iPad

megadub a écrit:American Airlines a récemment obtenu l'autorisation de remplacer ses carnets de vol par des iPad
Alors que seul le papier ne peut pas tomber en panne... m'enfin
Alahrikk a écrit:
je suis scrupulesement les règles, ayant déjà sorti mon gilet de sauvetage et le masque.
Alahrikk a écrit:
Et bien si, je garde fierement mon téléphone entre les main pour la musique à chaque décollage, et fierement j'arbore la pitite icone du mode avion. Les hotesses me demandant à chaque fois d'éteindre mon téléphone, je leur stipule que je suis scrupulesement les règles, ayant déjà sorti mon gilet de sauvetage et le masque.
melcky a écrit:
ce sont des ipad sur la photo ??

Alex a écrit:
Pour ce qui est du téléphone, je milite par contre pour que ça reste interdit, faut pas déconner. C'est déjà suffisamment dur de supporter la proximité avec ses voisins pour ne pas avoir, en plus, à subir, leurs conversations avec les amis / collègues / clients restés au sol...
Au décollage, tu dois normalement ne rien avoir de "sorti" des rangements... une tolérance existe pour les journaux et les livres de poche
Alahrikk a écrit:
Sur un malentendu, tu te retrouves avec un Ipad dans les mains sans rien avoir demandé...
Le coup des intras, c'est pas une histoire de pressurisation de la cabine pré-décollage ?!
megadub a écrit:melcky a écrit:
ce sont des ipad sur la photo ??
Non non, ce sont des ardoises magiques
au moins là ils en auront pour leur argent ^^Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware