supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

109 messages
ok
Tu ne connaîtrais pas par hasard un moyen de convertir des .avi en .mp4 compatibles avec Quicktime ?

mp4box refuse :/

d9pouces a écrit:
Tu ne connaîtrais pas par hasard un moyen de convertir des .avi en .mp4 compatibles avec Quicktime ?

T'as les specs t'as les sources, code le toi meme .. :o

[:mpay]

Qu'est ce QuickTime n'aime pas dans tes mp4 ? Le codec video ? Le format ? Le son ?
Edité le 23/11/2007 à 17:56

L'avenir avec l'augmentation des DD c'est les formats lossless, l'intérêt est limité si c'est encore un format de compression avec perte.

catseye a écrit:
d9pouces a écrit:

Ch'uis pas un opensourceur, moi :o

Qu'est ce QuickTime n'aime pas dans tes mp4 ? Le codec video ? Le format ? Le son ?
A la lecture, QTPlayer me crache une erreur -2010 et rien ne se passe :/

avi ---> mp4 ? Je dirais MediaCoder :neutre:

Moi je m'en fous du format : j'écoute des vinyls. Mais il y quelques semaines, j'ai lu le bouquin de Ulrich, un thriller trash et fandard et je me dis que dans quelqu'un qui aime autant le canard et les surfeurs à la plancha, son truc mxp4 doit être assez jouissif ! alors moi je dis stop au pessimiste ambiant, on est fort en technologie en France (c'est bien nous qui avons inventé le MP3 et le Dvix) on va voir ce qu'ils vont nous sortir de leur Arche ! Moi pouvoir écouter un morceau de manière ilimitée avec des modulations type live ça me branche... j'en ai marre de devoir me lever pour retourner ma galette !

d9pouces a écrit:
catseye a écrit:
d9pouces a écrit:

Ch'uis pas un opensourceur, moi :o

A la lecture, QTPlayer me crache une erreur -2010 et rien ne se passe :/

On dirait un message d'erreur fait par Microsoft [:vincent]
developer.apple.com...

pourtant, MediaPlayer classic arrive à le lire sans problème :/

J'ai essayé plusieurs outils de conversion, et à chaque fois ça foire :(

gilles babinet et consorts nous prennent vraiment pour des billes et une pompe a fric.
"Trouver" 6,5 millions de dollars pour remettre au gout du jour une technologie "Beatnik" qui existe alors qu'ils etaient encore en culottes courtes il faut vraiment n'avoir aucune figure.
En plus l'inventeur du langage SCOL (gadget inutile dont personne ne se sert) fait partie de la bande de mxp4? ça promet de belles parties de rigolades pour les vrais compositeurs et les auditeurs qui heureusement non pas besoin de ces pieds nickles.
Mxp4 me fait penser a un mauvais jeu de mot dans STAR TRECK.

109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !