supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Avatar : le prochain Cameron adapté par Ubisoft

Alors qu'Avatar, le prochain long-métrage de James Cameron, n'est pas attendu avant le 22 mai 2009 en Amérique du Nord, Ubisoft vient de signer un accord d'adaptation avec la 20th Century Fox. Les clauses financières de ce partenariat n'ont pas été révélées et, pour être honnêtes, le communiqué publié par l'éditeur français est pour le moins succinct. Ubisoft précise simplement qu'il sera en charge du développement et de l'édition d'un jeu basé sur le film du réalisateur de Terminator 2, True Lies et Titanic... Affaire à suivre !

attendons un communiqué plus complet en effet ^^

un rapport avec le manga ?

je me demandais pareil la_girafe1 , un raport avec l'anime ?
drôlement sympathique d'ailleurs

Le film sera en 3D, et à ce qu'il parrait Cameron veut aller tourner sur Mars (via une ènième sonde de la Nasa).

bugsan a écrit:
Le film sera en 3D, et à ce qu'il parrait Cameron veut aller tourner sur Mars (via une ènième sonde de la Nasa).

Oui et dans le même ordre de figure, j'aimerai 10 milliards de dollars, pour commencer :p

Apparemment le film serra un manga entiérement tourné sur Mars, et James Cameron va utiliser de vrais dinosaures pour interpréter les roles principaux.
Le film sortira en avant premiére sur Mercure et sur Venus.

:) sachant qu'il faut un peu plus d'un an de voyage avec une fenêtre favorable, il a interet à la lancer rapidos si il veut tenir les délais!!!

m'enfin, le tout c'est d'avoir le choix dans la date...

oho ho hohhohh

très très bien placé jbaudrand ;)

son prochain film ca devait pas etre tiré du manga "gunnm" au depart?

Non ce serra une production originale tirée de l'imagination de Jean Pierre Papin. Kakaouetor ninja contre les hommes pizzas. Avec de vrais capres, et anchois.

zebiloute a écrit:
Non ce serra une production originale tirée de l'imagination de Jean Pierre Papin. Kakaouetor ninja contre les hommes pizzas. Avec de vrais capres, et anchois.

[HS]
:clap: :super:
[HS]

jeru a écrit:
la_girafe1 a écrit:
alors, gunm devait être son prochain film, effectivement, mais finalement, il fera celui là d'abord (il me semble qu'il lui servira aussi de base technologique... tiens, Avatar sera à Gunm ce que Vista est à Windows 7 ^_^

Sinon, pour Avatar, aucun rapport avec un manga (à ma connaissance). Ce sera un film de science-fiction / aventure, dans lequel un ancien Marine amené contre sa volonté à mener un peuple extraterrestre dans une révolution pour sa survie.
Edité le 24/07/2007 à 21:03

En fait aucun rapport avec l'anime du même nom. Ce serait apparement une "histoire d'amour entre un humain et une extraterrestre alors qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les deux peuples".

Source: www.ecranlarge.com...

gruute a écrit:
jeru a écrit:
la_girafe1 a écrit:
alors, gunm devait être son prochain film, effectivement, mais finalement, il fera celui là d'abord (il me semble qu'il lui servira aussi de base technologique... tiens, Avatar sera à Gunm ce que Vista est à Windows 7 ^_^

Sinon, pour Avatar, aucun rapport avec un manga (à ma connaissance). Ce sera un film de science-fiction / aventure, dans lequel un ancien Marine amené contre sa volonté à mener un peuple extraterrestre dans une révolution pour sa survie.

et @!#$?* j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà répondu.. :icon_biggrin:
Edité le 24/07/2007 à 21:07

joch a écrit:
et @!#$?* j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà répondu.. :icon_biggrin:
Lol, pas grave, tu as précisé un détail dont je n'avais pas parlé : l'histoire d'amour. Tu as apporté ta pierre à l'édifice ;-)

cool, une coopulation entre un humain et les petits hommes verts (Mars) :p

bibiwan14: ;)

le film risque d etre enorme, le jeu......on verra ce que ubi va en faire !!

Et pour ceux qui rigolent de notre confrere qui disait que cameron voullait tourner sur mars, ben dites vous qu il avais raison !!! Ca vous apprendras a toujours vous moquez des gens et avoir une idees de la verite sans vous renseigner ;)

"Enfin, le cinéaste a développé avec un groupe de chercheurs un dispositif de prises de vues qui sera installé à bord de la prochaine mission de la NASA en partance pour Mars, le but étant de filmer des images 3D de la planète en question qui serviront pour les besoins des films (vraisemblablement Project 880 compte tenu du sujet)."

Me semblait qu'Avatar le manga serait a priori adapté par Night Shyamalan, à confirmer.... et pour l'avatar de Cameron, ca serait bien sur fond de guerre intergalactique... bientôt Leonardo "I am the king of the Universe" diSkywalko sur vos écrans... enfin bientôt, on se comprend.
Edité le 25/07/2007 à 03:46

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !