supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
->dj_ram
c'est sur AO pour auto assault sa passe nikel...
quoi que pour Anarchy Online...

Heu leseboss tu dois pas connaitre beaucoup de mmo pour dire ca...

Il y a, everquest, everquest2, city of x, lineage x, uo, anarchay online, d&d online, final fantasy, guild wars, star wars galaxies, planetside, eve online, ragnarok, LotR online, daoc, asheron's call.

Ca nous en fait 18 la, et encore j'ai pas cité bon nombre de mmo coréen qui fonctionne très bien mais c'est du free2play.

Revoit tes statisqtiques si tu veux bien ;)

dj_ram a écrit:
uriel : petite remarque... 5 ans que tu joues à auto assault ?
tu ne te serais pas trompé par hasard ?
Car il y a 5 ans, je ne crois pas qu'AO soit sorti....

AO= Anarchy Online.... sorti en 2001 par ailleurs

Edit : Dans ma precipitation je n'ai pas lu le message de guiguipeux qui avait deja repondu dslé
Edité le 03/09/2007 à 11:47

le pire c'est que c'est pas toujours les plus mauvais qui ferment.

AC2 et AA ont quand même une petite ressemblance :
- monde post-apo ( post-apo de AC1 qui lui tourne toujours :p )
- tentative de jeu plus arcade
- plein de quêtes à faire à la suite ( usant comme truc )

dj_ram a écrit:

dj_ram: autre petite remarque... AO veut pas dire Auto Assault ( à moins que Assault commence par un O dans certaines contrées que je ne connais pas ^^ )
AO= Anarchy Online

Ouais bah ... T4C powaaa !

Oh une belle porte ^^ -> [- ]

Si si il parle d'Anarchy Online AO Pas de Auto Assault AA ;) faut suivre.

Sinon bon ok c'est fini NCsoft a gardé la licence des serveur/compte/droit d'usage en ne laissant a netdevil que la propriete du code source. Maintenant Nc va laisser tomber totallement le jeu c'est adios on le verra plus jamais et netdevil a fait un trait dessus aussi en se concentrant sur un autre jeu.. Maintenant vis a vis de tout ca qu'est ce qui les empeche de liberer le tout pour que nous les joueurs puissions le faire tourner encore chez nous en reseau local ou en solo ??? C'est surement pas tre slong a coder le patch qui le permettrait et ca aurait le bonheur de 1 ne rien leur couter 2 satisfaire ceux qui veulent encore y jouer. Mais non ils sont bien trop rats et aimeraient qu'on aille sur leurs autres jeux payants... Serieusement NC je jouai a Auto assaut je vois pas ce que j'irais foutre sur lineage ou city of heroes...

Si si il parle d'Anarchy Online AO Pas de Auto Assault AA ;) faut suivre.

Sinon bon ok c'est fini NCsoft a gardé la licence des serveur/compte/droit d'usage en ne laissant a netdevil que la propriete du code source. Maintenant Nc va laisser tomber totallement le jeu c'est adios on le verra plus jamais et netdevil a fait un trait dessus aussi en se concentrant sur un autre jeu.. Maintenant vis a vis de tout ca qu'est ce qui les empeche de liberer le tout pour que nous les joueurs puissions le faire tourner encore chez nous en reseau local ou en solo ??? C'est surement pas tre slong a coder le patch qui le permettrait et ca aurait le bonheur de 1 ne rien leur couter 2 satisfaire ceux qui veulent encore y jouer. Mais non ils sont bien trop rats et aimeraient qu'on aille sur leurs autres jeux payants... Serieusement NC je jouai a Auto assaut je vois pas ce que j'irais foutre sur lineage ou city of heroes...

dj_ram a écrit:

Heu ... je crois qu'il parle de Anarchy online hein ...

:D

Peut etre que les serveurs privé vont arrivé

Peut etre que les serveurs privé vont arrivé

Non NCsoft a refusé de ceder le droit d'usage su processus à titre gratuit et privé. Braf si tu veux monter cela faut raquer le rachat de la licence chez NCsoft et raquer le rachat du code chez netdevil. Bref juste un ou deux millions de dollars.

Sl4d3 a écrit:
Heu leseboss tu dois pas connaitre beaucoup de mmo pour dire ca...
Revoit tes statisqtiques si tu veux bien ;)
Non en effet, je déteste ça. Quoiqu'il en soit, le taux d'échec des nouveaux MMOs lancés sur le marché occidental (je ne parle pas du marché coréen qui échappe à toute logique :P ) est quand même super important.
Je ne dis pas que les jeux offline sont tous des succès mais compte tenu des budgets de R&D, développement, d'infrastructure qu'ont les MMOs, le genre est tout de même un gros puit à fric bien dommageable pour l'industrie à mon avis.

Vive le jeu offline :p

leseboss a écrit:
En fait ton pourcentage est à l'envers, tu aurais du mettre 5% au lieu de 95, là tu aurais déjà été plus prêt de la vérité.
Exagération mise à part, cite-moi de mémoire là comme ça sans chercher au moins 5 MMOs payants en production du calibre de WoW qui sont a priori rentables.
Je pense que Sl4d3 en a déjà cité pas mal.

En tout cas grâce à toi j'apprend qu'EQ2 est un jeu mort. (bien la première fois que je vois un jeu mort continué à avoir des extensions :D)

Mais à part ça, allez-y les gars z'avez raison, le marché du MMO n'est pas saturé du tout.
Le marché du MMO n'est pas saturé en soit. A la rigueur saturé au niveau des MMO Heroic Fantasy mais certainement pas en global.
Rien qu'en France il y a presque de quoi remplir l'équivalent de WoW en joueurs de MMO. Alors dans le monde tu imagines bien qu'il y a largement de quoi faire. Il suffit juste que les jeux intéressant pour ceux n'étant pas encore sur un MMO sortent (ce qui va être dur vu le nombre de clones de clones de MMO qui sont en production).

Du coup j'hesite à me lancer dans tabula rasa, si ils font le meme coup...;

L'héoric fantasy uniquement est saturé comme l'a di Ardar, et pas a cause de WoW, mai a cause d'UO, depuis les mmo heroic fantasy pullulent et WoW n'a fait qu'emplifier le phénomène.
The agency a l'air très prometteur niveau originalité ainsi que tabula rasa, si la qualité est au rendez-vous ce sera des très bon jeux et dans un autre genre.

drspock: Il ne faut pas prendre un cas isolé et en faire une généralité.
AA j'y jouais, c'était bien mais très buggé, pas optimisé et les maj de contenu quasi inexistante. Et le manque de joueurs l'a achevé tout simplement. On peut dire que le jeu avait été baclé quand même.

Pour ce qui est de TR, je pense pas qu'il subira le même sort, j'y joue pour le moment, ca tourne sur une machine raisonnable, c'est fun, action soutenueet les maj annoncées bien remplies.

Je rappelle que ncsoft c'est aussi, GW,L1&2,city of heroes/villains et que ces jeux n'ont pas connu le même sort pourtant ils existent depuis plus longtemps ;)

AA n'a pas su séduire suffisament de joueurs c'est aussi simple que ca.

angmar67 a écrit:
Des tonnes de mmo payants sont rentables faut arreter de dire des connerie de fanboy-wow

+1 :/

AA n'a pas su séduire suffisament de joueurs c'est aussi simple que ca.
ils n'ont déja pas su garder les beta testeurs qui les avaient suivi pendant plus d'un an.
une zone 60-80 faite à l'arrache 3 semaines avant la sortie , un pvp n'importe quoi avec des factions qui n'avaient rien à voir et impossibles à équilibrer ...un endgame qui se résume à "tuez les méchants"

Pour ce qui est de TR, je pense pas qu'il subira le même sort, j'y joue pour le moment, ca tourne sur une machine raisonnable, c'est fun, action soutenueet les maj annoncées bien remplies.
tu auras peut être remarqué qu'il n'y à pas eu un seul mot sur le endgame. en l'état ça peut attirer du monde, pour 1 mois ou 2 maxi.

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !