euh ben oui je suis d'accord mais je pense pas avoir dit que la perte d'xp c'est mieux.. mais quand meme au moins les gens y réfléchiraient a deux fois avant de faire nawak
dans T4C on pouvait perdre des objets en mourrant.. mais evidement comme les mmo actuels sont completement vides et creux de toute histoire ils recentrent tout l'interet dans l'équipement alors forcement un truc pareil ds wow provoquerait une vague de suicides lol
je ne prétends pas avoir la solution (en meme temps ya des gens dont c'est le boulot, moi pas) mais j'aimerais vraiment que les mmorpg soient autre chose que des MMODiablo..
ou alors je ressort mes vieux bouquins, je cherche un club de jdr sympa et j'arrette d'esperer que des gars ne visant que le pognon fassent autre chose qu'une pompe a fric..
en meme temps j'y gagnerai en diversité pasque la le med-fan yen a marre raaaaah un cthulhu online avec des maitre de jeu qui savent de quoi ils causent.. quel bonheur
bon allez c'est partis: Deadlands, Shadowrun, l'appel de Cthulhu, Ravenloft, Nephilim.. on fait quoi ce soir?
ya trop longtemps que j'ai pas entendu rouler mes dés

on va se faire un jeu dans lequel on jouera nos bestioles de spore lol ca peut etre drole.. bien que j'aie du mal a faire un Shoggoth