Retour au site
Connexion : S'inscrire

53 messages
Filtrer ok
Startide, tu as oublié de citer l'excellent EQ2 qui résiste encore pas trop mal au bout de 4ans de vie... et franchement niveau PvE EQ2 est meilleur que WoW

Tu parles du jeu où deux ans après sa sortie la machine pour le faire tourner était toujours pas en vente libre et où mourrir te faire perdre 25 levels ?

je l'ai pas cité car c'est pas un jeu de la même catégorie, c'est réservé aux barbus qui ont commencé au D6 avant de passer au D20 et qui prient saint wizard of the coast et saint west end games au quotidien

Enfin spa un jeu grand public quoi ^
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Startide a écrit:
Tu parles du jeu où deux ans après sa sortie la machine pour le faire tourner était toujours pas en vente libre et où mourrir te faire perdre 25 levels ?

je l'ai pas cité car c'est pas un jeu de la même catégorie, c'est réservé aux barbus qui ont commencé au D6 avant de passer au D20 et qui prient saint wizard of the coast et saint west end games au quotidien

Enfin spa un jeu grand public quoi ^
Rhooo t'es un peu dur là.... tiens, voilà un descriptif très complet du jeu

ben quitte a choisir je prefere un jeu ou mourrir est préjudiciable qu'un jeux ou tu t'en tappes de crever 'a la wow' au pire ton corps est loin.. ouah top dur la mort
ah mais.. jdois être un barbu qui a commencé au D6 et ne passera probablement jamais au D20 (c'est vrai quoi mes D4 D12 D100 D10 etc j'en fait quoi je les jette? ca fait une sacrée boite héhé )

dommage pour fury, j'aimerais bien un bon mmofps ou c'est le carnage comme planetside a une époque..

arsigor a écrit:

dommage pour fury, j'aimerais bien un bon mmofps ou c'est le carnage comme planetside a une époque..
Mais justement, Fury est très très loin d'être bon...

Arsigor > perdre de l'XP ou perdre des PO au final ca revient strictement au même : c'est du temps à passer à farmer comme un con. Tuer des cochons en chaine pour regarder de l'XP ou tuer des cochons en chaine pour looter des thunes ca revient au même.

Iranon a écrit:
trop de mmo et pas assez de genssur terre. faites des gosses !
On est deja beaucoup trop sur Terre ...

Et surtout on a pas le temps de faire des enfants car on joue à des MMO

euh ben oui je suis d'accord mais je pense pas avoir dit que la perte d'xp c'est mieux.. mais quand meme au moins les gens y réfléchiraient a deux fois avant de faire nawak
dans T4C on pouvait perdre des objets en mourrant.. mais evidement comme les mmo actuels sont completement vides et creux de toute histoire ils recentrent tout l'interet dans l'équipement alors forcement un truc pareil ds wow provoquerait une vague de suicides lol

je ne prétends pas avoir la solution (en meme temps ya des gens dont c'est le boulot, moi pas) mais j'aimerais vraiment que les mmorpg soient autre chose que des MMODiablo..
ou alors je ressort mes vieux bouquins, je cherche un club de jdr sympa et j'arrette d'esperer que des gars ne visant que le pognon fassent autre chose qu'une pompe a fric..
en meme temps j'y gagnerai en diversité pasque la le med-fan yen a marre raaaaah un cthulhu online avec des maitre de jeu qui savent de quoi ils causent.. quel bonheur
bon allez c'est partis: Deadlands, Shadowrun, l'appel de Cthulhu, Ravenloft, Nephilim.. on fait quoi ce soir?
ya trop longtemps que j'ai pas entendu rouler mes dés
on va se faire un jeu dans lequel on jouera nos bestioles de spore lol ca peut etre drole.. bien que j'aie du mal a faire un Shoggoth

Perdre des objets c'est pareil... et puis après c'est comme toujours, t'as les limites des mécaniques de jeu avec des systèmes pareils. A l'époque t'avait que quelques joueurs, donc c'était facile pour les MJ de surveiller les comportements abusifs. Aujourd'hui on parle de centaines de milliers de joueurs... c'est pas la même échelle, et dans le tas beaucoup de gens qui n'ont aucune culture RP (et donc probablement une plus grande proportion de connards).

T'as déjà eu des mecs qui TK en chaine sur un serveur CS / COD / DOD ou autre ? C'est particulièrement débile et pénible. Si t'as un admin en 15 seconde c'est résolu, si t'as pas d'admin t'as plus qu'à abandonner la partie, dégouté.

Là c'est pareil. Alors mettre en jeu de l'équipement quand on connait la difficulté pour l'avoir. Le but reste de s'amuser pour beaucoup, pas de transformer le jeu en une expérience stressante et en faire un métier.

Si d'aventure t'as une épée très belle et très rare, tu vas pas rester enfermé dans ta capitale de peur de la perdre...

Bref c'est pas si simple que ca à organiser mine de rien. Et au final quoi qu'on en dise, ca sera toujours le temps de jeu qui différencie les joueurs les plus puissants des autres.

ben oui comme je disais je ne prétend pas avoir la solution..
mais des gars qui font crever tout le groupe en foncant ds le tas comme des neuneus parce que de tte facon si ils meurent c'est pas grave.. je trouve ca lourd.. et meme le fait d'être dans un rpg et de n'en avoir rien a foutre de mourrir, ca me dérange
je sais ca vient de moi. trop de jdr.. j'arrive pas a me mettre ds le crane que je trouverai jamais la meme chose sur PC.. alors je cherche
pour le moment ce que j'ai trouvé qui s'en rapprochait le plus c'est des serveurs privés de n'importe quel jeu.. (mais bon c'est pas légal ) ou, avec un bon maitre, le multi de neverwinter nights..
rares sont les mmo dont je n'ai pas fait la beta et le seul auquel je me suis abonné c'etait plus pour le délire 'superheros' qu'autre chose.. ca n'a pas duré tres longtemps

Faut jouer à diablo II en hardcore, t'inquiètes que les mecs font gaffe dans ces conditions

|

53 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !