supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok
lollu a écrit:
"Les internautes évolueraient donc plus longtemps sur les sites Yahoo que sur ceux de Google."

Normal ! On passe plus de temps a chercher ce qu'on veut alors que sur Google, en 30 sec on a trouvé !

Joke inside :D

Ben déjà la comparaison n'est pas faite avec le moteur de recherche des 2 protagonistes car il est certain que le moteur de Google est plus riche et plus réactif en termes de résultat. Non ce que l'article disait c'est que pour les services web que chacun propose ceux de Yahoo sont nettement plus attractif. Quand on a le portail Yahoo en page d'accueil on a droit a tous plein de services a porter de clic alors qu'on ne peut en dire autant de Google. C'est donc pour cela qu'on passe plus de temps sur Yahoo.

@yoyo_yoyo => ya du vrai dedans aussi, mais il n'empêche qu'il font du beau boulot dans pas mal de domaines et aident bien le logiciel libre... En revanche je vais aller me documenter plus sur cette relation google/NSA, merci de m'en avoir parlé^^

@fornorst => c'est vrai^^ Mais je suis plus souvent sur google (et www.blackle.com... pour les écolos lol) que sur des comparateurs de prix! et leur sites sont parfois mal conçu.

@azuriel => +1
Quand je cherche avec les bons mots clés, je trouve ce que je cherche et toujours dans la première page.
par exemple, mais juste pour montrer que l'on peut faire des recherches très précises, voila ce qu'il se passe si tu cherche à écouter le morceau "nothing else matter", pour savoir si tu achètes ou non l'album:
{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "nothing else"}
résultats: 95% corrects et pertinents...
(oui, c'est vrai qu'on aurait pu aller sur deezer.com ... )

il y a quelques jours, je suis passé de Yahoo à Google car sur Yahoo il n'y avait pas de traducteur -____-

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !