Retour au site
Connexion : S'inscrire

425 messages
Filtrer ok
Neolander a écrit:
Je pense honnêtement que windows 7 a de bonnes chances d'être la première version de windows à satisfaire le public depuis... Longtemps. Même si je peux me tromper. Dans ce cas, j'espère que les gars de crosoft sauront faire la corrélation entre ça et l'utilisation de ressources moindres, la masse d'études faites lors de la réalisation, le soin apporté niveau stabilité dès les premières builds, le travail d'ergonomie...

J'aimerais te croire, mais vu qu'on voit déjà apparaître des commentaires de gens sous Vista qui disent "Seven c'est nul ça n'apporte rien par rapport à Vista", j'ai peur que ce soit reparti pour un tour

Wait & See, pour ce coup je ne demande qu'à avoir tort

Est-ce qu'ils l'ont seulement essayé ??? j'ai vista et seven, et franchement, si ce n'était pas une version d'essai, je virerais illico vista pour ne garder que seven

kookiz33 a écrit:
Neolander a écrit:
Je pense honnêtement que windows 7 a de bonnes chances d'être la première version de windows à satisfaire le public depuis... Longtemps. Même si je peux me tromper. Dans ce cas, j'espère que les gars de crosoft sauront faire la corrélation entre ça et l'utilisation de ressources moindres, la masse d'études faites lors de la réalisation, le soin apporté niveau stabilité dès les premières builds, le travail d'ergonomie...

J'aimerais te croire, mais vu qu'on voit déjà apparaître des commentaires de gens sous Vista qui disent "Seven c'est nul ça n'apporte rien par rapport à Vista", j'ai peur que ce soit reparti pour un tour

Certes, mais regarde Office 2007 : ils ont essayé de refaire l'ergonomie de force, les gens ont ronchonné au début, mais tous ceux qui ont fait l'effort d'y passer ou presque reconnaissent aujourd'hui que c'est plus pratique à l'usage... Même mon père, ordinairement assez méfiant à l'égard de crosoft, reconnaît qu'office 2007 est plus confortable qu'office pour mac

Neolander a écrit:
kookiz33 a écrit:
Neolander a écrit:

Certes, mais regarde Office 2007 : ils ont essayé de refaire l'ergonomie de force, les gens ont ronchonné au début, mais tous ceux qui ont fait l'effort d'y passer ou presque reconnaissent aujourd'hui que c'est plus pratique à l'usage... Même mon père, ordinairement assez méfiant à l'égard de crosoft, reconnaît qu'office 2007 est plus confortable qu'office pour mac

Ah mais je ne doute pas que les gens passeront à Seven... Quand Windows 8 sera sorti
Edité le 27/03/2009 à 22:34

kookiz33 a écrit:
Ah mais je ne doute pas que les gens passeront à Seven... Quand Windows 8 sera sorti
Possible... Mais à mon sens, cette release a quand même quelque chose de spécial... Comme j'ai une vision un peu limitée des choses du haut de mes 18 ans, j'ai demandé à mon père qui lui a vu les débuts de l'info et s'y est intéressé, et on est d'accord : c'est sans doute la première fois dans l'histoire de microsoft qu'ils font un OS plus léger que le précédent, et dans le cas d'office 2007 c'était la première release d'office (ou du moins de ce qu'il utilise, c'est à dire word&excel) qui - à ses yeux - apporte vraiment quelque chose par rapport aux précédentes...

Comme tu dis, wait&see...

|

425 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !