supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
OUAI tout a fait ! Louloox a raison !
"Hein c'est koi cette facon de penser ?! C'est pa beau,
C'est caca !".
Nan mai !
Bizous LLX !

<!--=266331,0,29][nom]fak_auf a écrit-->
comme je dis toujours : si c'est pas en 1600 tout à fond je trouve ça moche. donc pour moi, vos carte 128mo c'est le moyen age.

MDR !!! faudra que tu test Quake3 avec r_picmip 16 dans la console !!
Franchement sa sert a quoi d'etre en 1600 .... tu te met en 800 ou 1024 avec le filtre AA 2 ou 4x ... c'esr carrement mieux parce que dans les 3/4 des jeux plus tu augmente la résolution , plus l'interface diminue en taille... menfin .. fait tourner Doom3 en 1600 high quality fluidement (donc bloquer a 60fps) et on en reparle

<!--=266888,60,14][nom]BarBarE a écrit-->
MDR !!! faudra que tu test Quake3 avec r_picmip 16 dans la console !!
Franchement sa sert a quoi d'etre en 1600 .... tu te met en 800 ou 1024 avec le filtre AA 2 ou 4x ... c'esr carrement mieux parce que dans les 3/4 des jeux plus tu augmente la résolution , plus l'interface diminue en taille... menfin .. fait tourner Doom3 en 1600 high quality fluidement (donc bloquer a 60fps) et on en reparle

Jouer en 800? t'es fou toi! c'est un peu comme si je mettais l'écran derrière une porte et que je jouais en regardant par le trou de la serrure...

sinon je joue en 1600 high quality, fluidement alors parlons en....

Les photos du "monstre":
Source: http://www.pcinpact.com/actu/news/La_Radeon_X850_XT_512_Mo_enfin_presentee_bilan.htm

y aurait pas moyen de l'avoir en kit à monter soit même? histoire d'économiser qqes euros....

Du nouveau!!! cette carte ne verrait jamais le jour...wait and see :whistle:
http://www.matbe.com/actualites/9027/La-X850-XT-512Mo-ne-sera-pas

<!--=266331,0,29][nom]fak_auf a écrit-->
comme je dis toujours : si c'est pas en 1600 tout à fond je trouve ça moche. donc pour moi, vos carte 128mo c'est le moyen age.

Doom3 en 1600*1200 En haute qualité,avec une 6800GT 128Mo:

Pas mal pour du Moyen-age. :lol:

PS: En ultra qualité je descends a 49FPS,pas de quoi pleurer. :jap:

Testé avec Fraps activé,pas de baisse en dessous de 30FPS,donc ça reste pas mal. Mais j'ai 1.5Go de ram et un raptor. ça doit aider un peu aussi. ;)

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !