supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok

ATI Radeon X1950 XTX en test sur Clubic

A quelques jours de la rentrée, ATI renouvelle son offre de cartes graphiques haut de gamme avec le lancement du Radeon X1950 XTX. Succédant au Radeon X1900 XTX, le Radeon X1950 XTX est le premier à utiliser la mémoire GDDR4. De quoi faire trembler NVIDIA et ses GeForce 7900 GTX & GeForce 7950 GX2 anciennes vedettes des benchmarks ? La réponse dans l'article que nous consacrons aujourd'hui à la carte et qui couvre divers domaines, de la qualité d'image, à la consommation électrique en passant par les performances de la carte seule sans oublier le CrossFire !
Lire le test du R580+ ou ATI Radeon X1950 XTX

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
linxeye a écrit:
A quelques jours de la rentrée, ATI renouvelle son offre de cartes graphiques haut de gamme avec le lancement du Radeon X1950 XTX. Succédant au Radeon X1900 XTX, le Radeon X1950 XTX est le premier à utiliser la mémoire GDDR4. De quoi faire trembler NVIDIA et son GeForce 7950 GX2 ancienne vedette des benchmarks ? La réponse dans l'article que nous consacrons aujourd'hui à la carte et qui couvre divers domaines, de la qualité d'image, à la consommation électrique en passant par les performances, bien évidemment.
Lire le test du R580+ ou ATI Radeon X1950 XTX
Lire cette brève sur le site

bonne carte, maintenant plus qu'à attendre la dispo
sinon je suis triste pour cristina aquilera, je compatis :D

ATI POWA.. je suis bien content d'avoir quitter nvidia niveau carte graph et chipset...

en conclusion ils disent qu'ATI fait la grande braderie :ane: comme son copain AMD :ange:

des cas où le crossfire dépasse le sli .... on a déjà vu ça ?

edit : ah ben oui, 2 secondes de recherche sur le sujet et j'ai trouvé ma réponse.

malik67 a écrit:
en conclusion ils disent qu'ATI fait la grande braderie  :ane: comme son copain AMD  :ange:

mais pas pour les meme raison :D

ika a écrit:
bonne carte, maintenant plus qu'à attendre la dispo
sinon je suis triste pour cristina aquilera, je compatis  :D

C'est quoi cette histoire avec Aguilera, j'avais cru lire quelque part qu'elle était lesbienne :??:

faut pas etre fou pour achetyer une carte graphique ce prix là ? sachant que le dirtectx10 devrait pas tarder ... :neutre:

Tres tres bon... Finalement j' attendais une mastercard pour ma X19xx je crois que je vais attendre, switcher pour cetter carte et le CF en attendant directX 10..

Le prix laisse reveur je comfirme !! :ouch:

sa va bougé au mois de semptembre les prix des anciennces carte si l'ont peut dire va chuter mechament !!!

manu_XP a écrit:
C'est  quoi cette histoire avec Aguilera, j'avais cru lire quelque part qu'elle était lesbienne  :??:

c'est un top modele http://www.superiorpics.com/christina_agui.../pictures1.html :ane:

Alors ceux qui disent qu'il faut attendre les cartes directx 10 n'ont rien compris...Il faudra au moins deux ans pour que les jeux gèrent ce nouvel API.
Rappelez vous de l'époque des 9700 pro et leur gestion directx 9 ou plus récemment des processeurs double coeur qu'aucun jeu ne gère encore...
Perso je vais profiter de la" braderie" des prix et avoir une carte graphique haut de gamme style le x1950 pro annoncé à 200 € et la gerder 18 mois plutot que d'acheter une carte directx 10 qui ne servira à rien pour le double du prix!!!

J'ai une petite remarque à faire sur les graphes de performance. Un graphe devrait toujours avoir un titre et des unités sur les axes pour savoir de quoi l'on parle. Ok, on reconnait facilement la résolution mais lorsque les graphes se succèdent, on ne sait plus si c'est un indice de points ou de "fps".
Très peu de sites font cela et je me disais que Clubic pourrait faire parti de ceci. Surtout que cela aide le novice à s'y retrouver et à mieux comprendre l'article.
D'autre part, meme si l'article traite de carte haut de gamme, j'aurais aimé voir figurer une moyenne (voire moyenne-haut) de gamme juste pour comparer avec ce que je peux me payer.
Enfin, vu que ma résolution max est 1280x1024, cela aurait été interessant de savoir si mettre ce prix est interessant pour ma config ou bien meiux vaut rester sur une gamme inférieure. On oubli souvent les goulots d'étranglements, nul besoin d'avoir une super carte si l'ecran LCD ne depasse pas 1024x768.... ;)

Sinon bon article, continuez.

qqn a la nvlles grilles tarifaire ?

sinon yes c'est une sacré bonne nvlles (mais ma 7800GT est pas encore assez dépassée pour que je change de carte :D )

Tout ce qui contribue à la baisse des prix est bon à prendre.
Dans ma nouvelle config de dans 2 mois, je compte pas mettre + de 250-300 € dans la CG.
Cela, dans l'optique d'acheter une CG direct X10 6 mois + tard sans trop perdre d'argent.

zicomaster a écrit:
Alors ceux qui disent qu'il faut attendre les cartes directx 10 n'ont rien compris...Il faudra au moins deux ans pour que les jeux gèrent ce nouvel API.
Rappelez vous de l'époque des 9700 pro et leur gestion directx 9 ou plus récemment des processeurs double coeur qu'aucun jeu ne gère encore...
Perso je vais profiter de la" braderie" des prix et avoir une carte graphique haut de gamme style le x1950 pro annoncé à 200 € et la gerder 18 mois plutot que d'acheter une carte directx 10 qui ne servira à rien pour le double du prix!!!

au debut je pensais qu'il valait mieux attendre DX10 mais vu le prix de cette carte , vu ces perfs , c'est tres tentant.
Et puis je pense quand meme pas que ATI et nvidia sortent les cartes DX10 demain , je pense plutot au debut 2007 voire fevrier mars.....
Donc cette x1950XTX , c'est du tout bon et ceux qui vont l'acheter ne jeteront pas leur sous.

Humaniste a écrit:
qqn a la nvlles grilles tarifaire ?

sinon yes c'est une sacré bonne nvlles (mais ma 7800GT est pas encore assez dépassée pour que je change de carte  :D  )

Ca c' est clair, Nvidia va réagir, donc pour les utilisateurs Nvidia ou ATI, c' est que du bon.. ( quoi que quand tu vois le prix des 7950GX2, c' est deja trés bas..)

Qu'est ce qu'ils sont pas prêts à faire ATI en désespoir de cause :lol:
De toute façon cette carte, c'est comme les autres, du paper launch :pt1cable:

Il est où le desespoir ? à part dans ton post trollesque ? :sarcastic:

manu_XP a écrit:
C'est  quoi cette histoire avec Aguilera, j'avais cru lire quelque part qu'elle était lesbienne  :??:

:riva: :pfff: elle est marié depuis novembre et vla la rumeur à la con, j'en ai plein le cul des gens qui disent n'importe quoi sur elle, en plus son nouvel album c'est une bombe, une très grande artiste, respect à elle :jap:

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !