Est-ce qu'il y aurait un site qui référencerait les différentes cartes graphiques avec leurs variantes (XL, GT, LE ou que-sais-je) ? Genre un tableau récapitulatif avec le nombres de pipelines, les fréquences, etc ... Parce que c'est quand meme la super-jungle pour s'y retrouvervincent a écrit:
XL c'est 16 pipes.
edy_grant a écrit:
je vois pas de interet pour une carte milieu de gamme qui vas couter entre 150 et 200 euros,quand le prix de une x800 xt pe et tomber a seulment 249 euros.
Oki, merci pour la précisionvincent a écrit:
XL c'est 16 pipes.
Chafoin les avait donné y'a 2 ou 3 joursEst-ce qu'il y aurait un site qui référencerait les différentes cartes graphiques avec leurs variantes (XL, GT, LE ou que-sais-je) ? Genre un tableau récapitulatif avec le nombres de pipelines, les fréquences, etc ... Parce que c'est quand meme la super-jungle pour s'y retrouver pt1cable.gif .

Corwin4Amber a écrit:
Est-ce qu'il y aurait un site qui référencerait les différentes cartes graphiques avec leurs variantes (XL, GT, LE ou que-sais-je) ? Genre un tableau récapitulatif avec le nombres de pipelines, les fréquences, etc ... Parce que c'est quand meme la super-jungle pour s'y retrouver.
Corwin
edy_grant a écrit:
je vois pas de interet pour une carte milieu de gamme qui vas couter entre 150 et 200 euros,quand le prix de une x800 xt pe et tomber a seulment 249 euros.
uriel99 a écrit:
Ben l'interet c'est d'etre capable de proposer une carte correcte sous la barre des 200 euros...
Nickel !! Trop merci, c'est exactement ce que je cherchais !!the_beast a écrit:
Chafoin les avait donné y'a 2 ou 3 jours![]()
http://perso.wanadoo.fr/informatos/carte%2...ue/GPU-ATI.html
http://perso.wanadoo.fr/informatos/carte%2...GPU-nVidia.html
Y'a pas les toutes dernières cartes mais c'est déjà pas mal. J'avais pas le tableau sous les yeux pour mon 1er post, c'ets pour ça que je demandais.

edy_grant a écrit:
cest cler mes je prefere pour 50 euros de plus une carte plus que correcte.
la gto nous oblige a changer tout la configuration ce qui fait des frais suplementaire, et méme avec ca les performance sont encore inférieure .
alors que la avec le vieux matos on a une carte haute gamme.
méme la x850 xt ou xt pe chute en prix vert 300 euros.
et apres la sortie des nouvelles cartes??
cest comme ma 9800 pro que jai payer 475 euros il ya deux ans et la on achete pour 99 euros.