Retour au site
Connexion : S'inscrire

71 messages
Filtrer ok

ATI Catalyst 5.4 officiels disponibles

ATI a publié aujourd'hui de nouveaux pilotes Catalyst officiels pour les cartes 3D à base de chips Radeon. Ces pilotes estampillés 5.4 offrent les nouveautés suivantes :

- Support HDTV amélioré
- Bug corrigé dans 3DMark2001
- Bug corrigé avec Pacific Fighters
- Bug corrigé dans Sail Simulator 4 avec les cartes Radeon 9800 XT
- Bug corrigé avec SolidWorks 2004
- Bug corrigé avec Splinter Cell Chaos Theory et les Radeon X800 Pro
- Bug corrigé dans Star Wars Knights of the Old Republic et Windows XP
- Divers bugs corrigés

Pour télécharger ces nouveaux pilotes pour Windows 2000/XP, rendez-vous ici. Si vous souhaitez également installer l'ATI Catalyst Control Center, la nouvelle version se trouve sur cette page.

A noter que de nouveaux pilotes beta pour Windows XP Pro 64 sont également proposés ici. Les utilisateurs de Linux n'ont pas non plus oublié, puisque de nouveaux pilotes sont disponibles ici.

Lire cette news sur le site

Pas d'optimisation a pars les correction de bug ???

"- Bug corrigé dans 3DMark2001 "

Lol c'était vachement important .

"Support HDTV amélioré"

pas souvenir du HDTV :P , c'est pas pour toutes les radeons je suppose ?

toujours pas de support pour les chips mobility. Les utlisateurs de portable puent ?????

clubic pourrait pas passer une petiton ou kakechose poure nous a leur PR de chez ATI.

Ouai c'est vrai ca il faut que ati se bouge pour les notebook!!! Clubic une petition!!!!!!!

ils corrigent des bugs pour des *vieux jeux*. Les possesseur de cartes ATI devraient trouver ça un peu .. "stupides" non ?

<!--=284881,0,11][nom]alphayoda a écrit-->
ils corrigent des bugs pour des *vieux jeux*. Les possesseur de cartes ATI devraient trouver ça un peu .. "stupides" non ?

c'est vrai que c'est mieux de corrigé des bugs de jeux pas encore préparé

j'aime bien le "Les possesseur de cartes ATI" , ca sens pas du tout le troll nvidia

c'est vrai que ATI devrait faire comme nvidia avec les acheteurs de la serie FX ... les laissé crever en optimisant leur driver uniquement pour la nouvelle generation

<!--=284881,0,11][nom]alphayoda a écrit-->

Mais toujours rien pour rally masters

lol, pacific fighters un vieux jeux ,
faut pas deconner quand meme

Pourquoi ils embauchent pas des programmeurs de jeux chez ATI ? (en plus du staff habituel)
Visiblement, ils programment mieux

est-ce que vous pensez qu'un jour on aura des drivers linux correctes ?

*soupir*

si soundblaster releasrait des drivers aussi souvent que ati

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette fois-ci

<!--=284890,0,15][nom]booba92I a écrit-->
lol, pacific fighters un vieux jeux ,
faut pas deconner quand meme

Je pensais à kotor et à 3dmark01.

<!--=284917,0,19][nom]drzoidberg a écrit-->
*soupir*

si soundblaster releasrait des drivers aussi souvent que ati

Pour quoi faire, je n'ai aucun bug avec ma Audigy 2 ZS, tout marche nickel. Je suis bien content que le bug dans Splinter Cell CT soit corrigé ça faisait tache ces textures clignotantes !!!

personne corrige les bugs de Lemmings??

:P

à Quaund la correction du Bug sur HL2, la mémoire ne peu pas être read

Perso mon colloc et moi avant le meme problèlme avec les drivers sans CCC :
à chasue fois que l'on ressort d'un jeu, le réglage des couleurs devient celui par défaut. Il faut alors rentrer dans le panneau de config Ati et seulement cliquer sur l'onglet Couleur, pour que nos réglages de bureau redeviennent normal... On tourne tous les deux sous Win2k, et j'ai le mm problème au taff, en sortatn d'application 3d... c'est assez pénible, quelqu'un rencontre t il ces problèmes ? Ca serait quoi la solution ? :??:

|

71 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !