supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok

Asus WL-700gE : un routeur 160 Go avec BitTorrent

Asus a annoncé l'arrivée prochaine d'un routeur d'un nouveau genre : l'Asus WL-700gE. Ce produit WiFi 802.11 b/g est doté 4 ports Ethernet et de trois ports USB 2.0. Il intègre en outre un disque dur 3,5 pouces de 160 Go et... un client P2P BitTorrent ! Il est ainsi possible de lancer ses téléchargements sur le réseau BitTorrent sans avoir à laisser son ordinateur allumé.
Mais ce n'est pas tout, ce routeur peut également faire office de serveur de musique puisqu'il intègre aussi un client iTunes. Il est aussi possible de transformer le routeur et son disque dur en véritable serveur FTP autonome. Le WL-700gE gère un maximum de 7 fichier BitTorrent ou téléchargement de 10 fichiers via les protocoles HTTP et FTP de façon simultanée.
Les ports USB 2.0 du routeur permettent par ailleurs de connecter et de partager des disques durs externes, des imprimantes USB ou des clés USB. En connectant, un disque dur externe le routeur est notamment capable de faire des sauvegardes en RAID. Ce routeur se trouve déjà dans le Comparateur de Prix au prix de
304,40 €.
Asus WL-700gE routeur WiFi avec disque dur, clients BitTorrent / iTunes et serveur FTP

Lire cette brève sur le site

Sympa, sauf que mon FAI (Club Internet non dégroupé) bloque complètement bittorent. :'(

G. Abitbol a écrit:
Sympa, sauf que mon FAI (Club Internet non dégroupé) bloque complètement bittorent. :'(

Donc il te bloquera totalement ton accès lol

L'avantage, c'est de pouvoir télécharger tout en gardant son pc éteint :D

manu0086 a écrit:
L'avantage, c'est de pouvoir télécharger tout en gardant son pc éteint  :D
Tu fais comment pour stocker si ton Pc est éteind ??? :ane:

Sympa le serveur FTP,
avec un routeur normal c'est quand meme hyper lourd a mettre en place...
(ou alors je suis tres nul, option non exclue....)

hisvin a écrit:
Tu fais comment pour stocker si ton Pc est éteind ???  :ane:

Ben c'est pour ça qu'Asus à mit un disque dur dans le routeur. Lire l'actu ;)

hisvin a écrit:
Tu fais comment pour stocker si ton Pc est éteind ???  :ane:

En lisant un peu moins vite tu aurais lu qu'il y a un DD de 160 Go...

Euh... et les majors tolerent ce genre de produit ? (surtout avec l'actu du moment)
Ils arretent pas de gueuler et reprimander le bon peuple, mais pourquoi ils lorgnent pas un peu en amont, c-a-d vers ceux qui fournissent les produits "interdits" a utiliser ? :heink:

Sinon pour le produit, ca peut etre interessant.
Peut-on changer le HD d'origine ?
Ils auraient du integrer un petit ecran LCD histoire de suivre ou en sont les telechargement, car c'est un peu ca aussi l'avantage du PC allumé : on sais ou on en est ;)

G. Abitbol a écrit:

Je suis également chez CI en non dégroupé et j'arrive très bien a télécharger sur bittorent.

Voir profilContacter le membre
bisounours_gros_calins a écrit:
Euh... et les majors tolerent ce genre de produit ? (surtout avec l'actu du moment)
Ils arretent pas de gueuler et reprimander le bon peuple, mais pourquoi ils lorgnent pas un peu en amont, c-a-d vers ceux qui fournissent les produits "interdits" a utiliser ?  :heink:

Ils auraient du integrer un petit ecran LCD histoire de suivre ou en sont les telechargement, car c'est un peu ca aussi l'avantage du PC allumé : on sais ou on en est ;)

C'est le DL de fichiers sous copyright qui est Interdit. Rien ne t'empeche d'utiliser ce produit pour DL des ISO linux ou des fichiers libres de droits.
Ce genre de produit n'est en rien interdit.

Si on suit ton raisonement, pq ne pas interdire l'informatique alors?

prof_weetos a écrit:
Sympa le serveur FTP,
avec un routeur normal c'est quand meme hyper lourd a mettre en place...
(ou alors je suis tres nul, option non exclue....)

l'interet est plutot le fait que le serveur ftp soit integré au routeur (pas besoin d'avoir un serveur) mais c peut etre aussi plus simple...enfin pas tant que ca, dans les deux cas il faudra passer par l'interface d'admin, soit pour parametrer le compte ftp : login/pass, droits..., soit pour ouvrir un port sur le routeur, ce qui n'est pas vraiment plus compliqué

On peut pas avoir le meme mais avec emule svp :ane:

Zaalman a écrit:
En lisant un peu moins vite tu aurais lu qu'il y a un DD de 160 Go...

:paf:

bisounours_gros_calins a écrit:
Ils arretent pas de gueuler et reprimander le bon peuple, mais pourquoi ils lorgnent pas un peu en amont, c-a-d vers ceux qui fournissent les produits "interdits" a utiliser ?  :heink:

BitTorrent n'a rien à se reprocher, il a fait le ménage dans ses liens et s'est mis en règle par rapport à la justice. Ca a été dit dans une news par le passé. (mais c'est pas trop vieux quand même)

et il utilise quoi comme client bitorent ce DD ?

rz1 a écrit:
C'est le DL de fichiers sous copyright qui est Interdit. Rien ne t'empeche d'utiliser ce produit pour DL des ISO linux ou des fichiers libres de droits.
Ce genre de produit n'est en rien interdit.

Si on suit ton raisonement, pq ne pas interdire l'informatique alors?

ca sert a quoi de DL des iso linux par BT alors qu'il existe des centaines de mirroirs ftp y compris des mirroirs hebergés directement par les fai ???
c juste pour aller plus lentement ou bien histoire de pomper de la bande passante en upload
bref c rigolo les justifications legales d'utilisation du P2P sont souvent tirées par les cheveux ;-)
attention je ne suis pas la pour juger, chacun fait ce qu'il veut, ycompris moi, mais je suis souvent surpris de l'hypocrisie sur les forums : apparement 99% des utilisateurs de P2P ne DL jamais rien d'illegal !!

faut qu'on m'explique, d'un coté les lois font tout pour nous empecher de télécharger, et d'un autre, on sort tout pour nous incinter à le faire :pfff:

Han, il me faut ce truc!

angel.heart a écrit:
et il utilise quoi comme client bitorent ce DD ?

surement une version open source sous linux vu que les routeurs asus (et lynksys) tournent sous linux (customisé) ce qui leur permet de rajouterdes fonctionnalités supplementaires (serveur d'impression, ftp, usb mass storage, webcam ... et maintenant BT)

C'est cher ce truc quand même ...

Il y a autre chose ici : http://www.tomsnetworking.com/2006/08/11/q...101_nas_review/

Il est mieux surtout hehe

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !