supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Du TN de maïrde comme les low cost savent le faire

franchement comment les gens peuvent acheter des ecrans avec un angle de vision de 160° (ok j'en ai un) ??? Quand on regarde normalement cet ecran il a pas la meme couleur en haut qu'en bas !!! scandale !

Maho-kun a écrit:
Du TN de maïrde comme les low cost savent le faire

franchement comment les gens peuvent acheter des ecrans avec un angle de vision de 160° (ok j'en ai un) ??? Quand on regarde normalement cet ecran il a pas la meme couleur en haut qu'en bas !!! scandale !

Tout les 22" sont des TN c'est pas bien compliqué...

Et pour l'uniformité de la couleur ça dépend de ton backlight, un TN peut avoir des couleurs +- uniformes (mon ancien Acer 19" avait ce problème, beaucoup plus sombre en bas qu'en haut (ou le contraire je sais plus^^) et pour tant maintenant aucun soucis sur mon samsung 22" (2232bw).
En tout cas rien qui ne se remarque à première vue, néanmoins d'autres 2232bw ont un mauvais backlight donc faut aussi avoir un peu de chance ^^
Edité le 18/06/2008 à 09:17

En meme temps, moi je ne m'amuse pas a regarder mon ecran par le haut, par le bas ou par les cotés... moi je regarde mon écran de face comme il est conseillé de le faire pour travailler :D
Donc une dalle TN est utilisable sans probleme sauf si vous vous amusez a regarder votre ecran autrement que de face...
Edité le 18/06/2008 à 09:59

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !