supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
esprit_ardent a écrit:
je me demande si ça ne couterai pas moins cher d'acheter les enceintes et l'écran séparé, mais bon après y a peu être un problème de place ?
Non justement, après l'avoir acheté, tu n'a plus de problème de place .......... dans ton porte monnaie :paf:

Edité le 05/07/2007 à 13:47

Sarkopathe a écrit:
esprit_ardent a écrit:
je me demande si ça ne couterai pas moins cher d'acheter les enceintes et l'écran séparé, mais bon après y a peu être un problème de place ?
Faut voir le bon coté des choses, après l'avoir acheté, tu n'a plus de problème de place dans ton porte monnaie :paf:

Mais nan, vive la CB (y'en a même qui en ont une qui puise dans le trésor public [:shy])

je garde mon w2207

Type de dalle ? TN ?

BenQ fait un 22" avec prise HDMI (Compat HDCP) pour moins de 300€ (sans HP). Pour moins de 600€ on a des télé en 26" avec toute la connectique qui va bien, et des angles de vision bien meilleurs (ex: LG 26LC45 533€ chez pixmania). Bref 600€ pour ce moniteur c'est hors de prix ...

Hors de prix même pour quelqu'un qui a de l'argent a taper! De plus il en vaut meme pas la peine. A oublier direct."un tarif élevé pour un moniteur 22 pouces, mais qui s'explique toutefois par la richesse des équipements.---> laisse moi rire.

moi je me dit, vue que je suis équiper d'une carte mère Asus (P5PL2)et d'une carte graphique Asus (EAX 1300), est ce que se serai pas mal que je prenne cette écran ?...surtout qu'il a la fonction Hdcp et que dans 5 ans ça m'évitera de me racheter un écran(car les constructeurs nous en gros 5 ans de trnasitions pour changer notre matériels car tout les DVD vont passer en HD-DVD ou blue Ray et la TV en Numérique).

J'ai acheté cet écran. Côté son, oubliez-le ou alors juste pour écouter vos messages téléphones, côté caisson de basse, là c'est la franche rigolade. En revanche côté écran, je le trouve pas mal du tout, le menu OSD lui est assez biscornu et on patauge pour se rappeler comment il fonctionne. On peut connecter plusieurs sources vidéo ou audio dessus mais à chaque changement de source, si on modifie un réglage, c'est pour toutes les sources la même chose. Bref en gros il ne vaut pas 600 euro et je suis un peu déçu. Pour les joueurs il a une dalle TN, voilà.

Si vous voulez d'autres infos, dites le moi, je l'ai depuis 4 jours et je le découvre.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !