supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
tres attirant ce petit pc , faudra voir le temps du sacro test :paf:

C'est dur d'habiter dans les pays du tiers monde de la technologie... L'Europe? Premiers arrivés, derniers servis...

Voir profilContacter le membre
Il faudra que SFR propose autre chose que le port 80 ouvert si ils prétendent le vendre en bundle avec un abonnement internet soi-disant illimité !
Pour l'instant leurs offres illimitées interdisent la voip, le pop, l'imap, le peer to peer, le ftp, et même la connexion d'un pc sur les mobiles 3G qui bénéficient de ces offres. Il sera certainement plus dur de prendre les acquéreurs du EEE pour des gogos que ceux des téléphones portables. Avec Linux on s'attend à utiliser complètement internet, pas à faire du webmail miteux pour consulter ses mails.

Mais quel est le public visé?
C'est un 7 pouces en plus ! enfin je ne sais pas si ca va plaire au gens ayant besoin de mobilité, je pense qu'ils preferonts un bon 11, 12 pouces...

thibaut34 a écrit:
Mais quel est le public visé?
C'est un 7 pouces en plus ! enfin je ne sais pas si ca va plaire au gens ayant besoin de mobilité, je pense qu'ils preferonts un bon 11, 12 pouces...
Des 11" ou 12" a ce prix la t'auras du mal a en trouver ...
Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est un Toshiba R500, ou un Sony Vaio .... 3000$ ....
Edité le 01/12/2007 à 23:16

salut a tous
moi je trouve justement que c'est le bon OS, le net les mails et quelques courriers c'est parfait comme configuration même si j'aurais aimer un poil plus de mémoire. Quand à l'installation des imprimante hp sur linux c'est quand même plus simple que ce que tu dis. Maintenant les distributions s'améliorent (je suis sur Ubuntu mais je pense que pour les autres c'est idem) et HP a une politique de suivis pour linux. Les seules imprimantes qui posent problèmes sont la series des 710 810 910 qui possèdent des pilotes propriétaires windows et qui effectivement nécessitent un certain niveau de connaissance sous linux et la b9180 qui ne possède pas de pilote linux (linux est en retard pour la gestion des profils couleurs) mais bon je m'éloigne su sujet principal. Tout ça pour dire que je ne vois pas quel autre os installé sur un ordi aussi "light". D'ailleurs ma mère qui cherche a s'essayer sur le web sans dépenser une fortune est intéressée si le confort de lecture n'est pas trop problématique
:)

Je vois que le dollar a rejoint l'euro en tout cas... 299€ chez nous, et 299$ chez eux...

Dommage, mais c'est surement parce qu'ils n'arrivent déjà pas a répondre à la demande dans les pays où il est déjà sorti.
On sera encore une fois les derniers servis :-(:

Il faut tout de même préciser, pour les gens qui croient que c'est le cas dans toute l'europe, que l'allemagne, l'angleterre et pas mal d'autres pays sont déjà fournis en EEEPc. Il s'agit juste, d'après Asus, d'une traduction qui prend du temps.

Ok, il y a une grosse filliale d'Asus en Allemagne et en Angleterre, mais faut pas nous prendre pour des buses : SFR a acheté la date de sortie pour faire du mattraquage publicitaire. A mon avis, "SFR a du acheter un stock imposant d'EEEPc à perte" (du style 350€ pièces) pour pouvoir nous allécher vers son nouveau système de forfait.

C'est SFR et non la traduction qui chie qui retarde la sortie en france.

Edit : en gros, SFR a peut être acheter les EEEPc plus cher que prévu pour être sur d'avoir le quasi monopole en France (ce qui bien sur ne sera pas le cas, il y aura des EEEPc vendu autrement, mais ça semblera moins cher via SFR, comme de par hasard).
Edité le 03/12/2007 à 22:35

350 euros, c'est pas a perte, 150 euros oui ...

moi jen ai rien a foutre je le trouve vraiment excellen ce pc, mai c'est vrai ke le clavier et la mémoire , c'est pas le top, mais tu peux vraiment le transporter partout

après, c'est sur que si tu doit brancher une souris, une clavier, un disque dure externe et limite un ecran, c'est un peu débile, mais la bète est très très belle

ma question est juste la suivante, le clavier sera - til pratique ou faudra til vraiment en rajouter si on veu juste travailler sur WORD ??

Au niveau clavier, il ne fout pas avoir des gros doigts xD

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !