vintz72 a écrit:
"nous ne pouvons que saluer le travail accompli par les ingénieurs d'Asus."
Pourquoi gaspiller du temps et de l'argent pour un truc totalement inutile ? Je ne comprends pas, là ?
Vu les performances pour le prix, je ne vois absolument aucun intérêt à cette carte.
Tijo35 a écrit:vintz72 a écrit:
Pourquoi gaspiller du temps et de l'argent pour un truc totalement inutile ? Je ne comprends pas, là ?
Vu les performances pour le prix, je ne vois absolument aucun intérêt à cette carte.
C'est pour un jeu super populaire : "cémoikalaplusgrosse"
Z3los a écrit:Tijo35 a écrit:vintz72 a écrit:
C'est pour un jeu super populaire : "cémoikalaplusgrosse"
C'est marketing, S'ils en ont fait qu'un millier d'édition c'est la raison, ils ont pas besoin d'en vendre plus pour que buzz se fasse.
Nos ingénieurs sont les meilleurs,
Nous fabriquons les modèles de cartes haut de gamme les plus performantes.
On bat des records d'overclocking.
Etc...
Derrière ça on entends parler d'Asus un peu partout et ils vendent le reste de leur matériel tout public.
Jin-niisama a écrit:
A part ça, je trouve que l'emballage n'est pas à la hauteur de la bête.
phentex a écrit:
1400€ pour une carte graphique ? ? !
Outre le prix purement et simplement démentiel, je ne comprends pas l'intérêt d'acheter du tel matériel, ni même d'ailleurs l'intérêt des cartes graphiques plus classiques actuellement haut de gamme. J'ai une radeon HD 4870 achetée il y a plus de 2 ans pour 200€ qui tourner tous les jeux les plus modernes sans aucun ralentissement tout à fond @1920x1200, les quelques rares lags provenant de moteur 3D optimisé à la truelle (type fable III => poubelle).
Pour moins de 1400€, on peut se payer une bécane intégrale core i7 de ouf malade, gfx compris, suintant la réserve de perf qui sera encore inexploitée dans 2 ou 3 ans (je fais moi même du traitement photo et video, et je reste toujours aussi impressionné de ce qu'a dans le ventre la toute première version du core i7 que j'ai).
Qui plus est, le jeu multijioueur LAN étant au bord de la disparition complète dans le monde du jeu vidéo moderne, le jackisme "kikalaplugross" n'a plus vraiment raison d'être...
Pourquoi certains constructeurs dépensent des millions en Formule 1 ? Ca leur permet de tester des trucs qui seront peut être ainsi produits en série plus tard sur la voiture de M. Tout le monde.vintz72 a écrit:
L'article dit "un 1.5Go par puce", je sera tenté de te répondre oui.ker2x a écrit:
Chacun des GPU a sa propre RAM ?
phentex a écrit:
1400€ pour une carte graphique ? ? !
Outre le prix purement et simplement démentiel, je ne comprends pas l'intérêt d'acheter du tel matériel, ni même d'ailleurs l'intérêt des cartes graphiques plus classiques actuellement haut de gamme. J'ai une radeon HD 4870 achetée il y a plus de 2 ans pour 200€ qui tourner tous les jeux les plus modernes sans aucun ralentissement tout à fond @1920x1200, les quelques rares lags provenant de moteur 3D optimisé à la truelle (type fable III => poubelle).
Pour moins de 1400€, on peut se payer une bécane intégrale core i7 de ouf malade, gfx compris, suintant la réserve de perf qui sera encore inexploitée dans 2 ou 3 ans (je fais moi même du traitement photo et video, et je reste toujours aussi impressionné de ce qu'a dans le ventre la toute première version du core i7 que j'ai).
Qui plus est, le jeu multijioueur LAN étant au bord de la disparition complète dans le monde du jeu vidéo moderne, le jackisme "kikalaplugross" n'a plus vraiment raison d'être...
CarrementMaStErShAq a écrit:
Toi arrêtes de fumer la moquette... J'avais une GTX 280 et certains jeux ramaient en 1680*1050 et pourtant elle est plus puissante qu'une 4870... À moins que tu sois tellement lent du cerveau que 20fps te suffisent.

Le mec il a dit, sans aucuns ralentissements, pas fluide. Donc si il se contente de 30fps sans AASelenne a écrit:CarrementMaStErShAq a écrit:
Toi arrêtes de fumer la moquette... J'avais une GTX 280 et certains jeux ramaient en 1680*1050 et pourtant elle est plus puissante qu'une 4870... À moins que tu sois tellement lent du cerveau que 20fps te suffisent.
Ou alors on a pas du tout la même définition du "tout à fond sans ralentissements" !
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware