supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok

OOOoohhhh P****n !!!

je suis sans voix la (heureusement qu'on peut encore ecrire !!! (lol).

spawn2k4 a écrit:
Will it blend ?

pourquoi pas ! :D

ils devraient tester ! :ane:

ludo0851 a écrit:
Lord Boldemorv a écrit:
Sachant (pour en avoir fait) que les portes cible à 10m pour le tir a l'arbalète sont renforcés avec 5 cm de métal, ca me ferait bien rire que la malheureuse couche protectrice stoppe net et sans trace un carreau...

Ou alors ils le jettent a la main ?

A la fin on voit l'extremité des fleches qui est tordu. A mon avis le metal est tellement tendre que la fleche se plie et, avec la forme arrondie, glisse sur l'ecran d'où la non-rayure.

Sinon il est clair que les applications de ce type d'écran sont industrielles. A moins d'être un très très gros nerveux aux jeux video, genre qui balance la manette, le clavier ou la souris à tout va

J'avais pas la vidéo au taf, c'est d'un risible, le mec au marteau assouplit son geste a chaque coup, bien plat, et alors pour l'arbalète je m'étouffe carrément, déjà la corde il la tend a la main sans effort, et le carreau c'est une vieille branche merdique avec une pointe en alliage pauvre.

Rien que la force du jet d'une @!#$?* d'entrainement tu fais tomber l'écran sous le choc, mais en plus tu le défonces xD ...

Chapeau aussi pour l'effet spécial sur le logo asus, on dirait des fausses pubs des nuls :D

Et je doute que l'électronique embarquée (dont l'alim intelligemment intégrée a l'écran, d'après les vidéos) doivent beaucoup apprécier les conditions extremes :super:

enfin une solution pour éviter les pixels morts :p

Lien enlevé

un petit jeu de casse brique avec une petite histoire en parallèle, bien tripant
Message edité le 27/12/2007 à 22:58

L'un de mes potes avait une fois tellement piquer une rage sur sa Nintedno qu'il l'avait balancer depuis le sa chambre qui est situer au deuxième étage d'un immeuble. A sa grande surprise, la console fonctionnez toujours. Comme quoi l'ultra solidité ne date pas d'ière.

georgesdep a écrit:
L'un de mes potes avait une fois tellement piquer une rage sur sa Nintedno qu'il l'avait balancer depuis le sa chambre qui est situer au deuxième étage d'un immeuble. A sa grande surprise, la console fonctionnez toujours. Comme quoi l'ultra solidité ne date pas d'ière.
Les dictionnaires non plus ne datent pas d'hier.
(et comme il fait froid chez moi en ce moment, j'écris avec des gants, c'est pour voir...)

Impressionnat!!!!
Asus ils sont trop fort!!
Par contre je me demande si il sont pas allé trop loin, en tout cas ca fait pas de mal, au cas ou l'ecran tombait sur un objet plutot pointu ou dur à arretes..

vraiment sympa :)

il aurait du faire appel à Chuck Norris
on aurait vu si cette ecran est vraiment incassable....

Ai trouvé cette info:

"Le cristal de saphir offre l'avantage de résister aux égratignures (il présente une dureté de 9 sur une échelle de 10).
L'avantage du verre minéral est sa grande résistance au choc - il s'égratignera cependant plus facilement. Les montres sports sont parfois munies intentionnellement d'un verre minéral. Le verre mineral est plus résistant à l'impact qu'un verre saphir. "

Etrange, l'écran ne devrait donc pas très bien résister aux chocs...?? Ou alors ils ont réussi une hybridation ;)

kris-cool a écrit:
Pour tout ceux qui se posent la question sur l'utilité d'un tel écran, pensez donc au gares RATP/SNCF par exemple...
Mais j'aimerai également savoir si il est aussi performant contre les rayures...

Exactement... Je trouve que, de manière générale, les forums relatifs à l'informatique deviennent ennuyeux. On y retrouve -je suis désolé de le dire- trop de djeeeeuuuunsss qui ne pensent à l'utilité d'un appareil ou d'un système que dans le cadre de leurs loisirs, cinéma, musique ou jeux; et qui oublient que le "c'est laid, moche et inutile" a parfois un intérêt particulièrement important dans des domaines plus sérieux.

Le cas de cet écran, et ton exemple avec les gares RATP/SNCF en est un magnifique exemple. Je pourrais aussi parler des UMPC dont personne ne semble comprendre l'utilité alors que, par exemple dans un hôpital, ces outils sont du pain béni pour répondre à une demande croissante en termes de mobilité et d'accessibilité de l'information (traitement en cours, radiographies, etc). Ben tiens, y'a pas 2 mois, j'ai eu besoin de trouver une carte-mère compatible Core 2 Duo mais qui disposerait toujours d'un slot ISA... ;-)

A bon entendeur... !
Edité le 28/12/2007 à 13:24

L'écran à quand même reçu avec le tir d'arbalette : img212.imageshack.us...

Et je le répète, une arbalète de mayrde avec un carreau a moitié mou :paf:

Message supprimé le 30/12/2007 à 20:14 pour le motif suivant : Message hors charte.

qui peut croire que se tir d'arbalète n'est pas truqué...

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !