Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
Todou a écrit:
Dalle mate, belle carte graphique. Esperons que les haut-parleurs (contrairement aux précédents...) soient à la hauteur de la bête!

Dommage pour l'autonomie et le clavier chiclet quand même, c'est les petits trucs qui me feront rester chez Alienware ça (et le SAV )...
Edité le 25/05/2012 à 16:22

pourquoi le chiclet? Ça reste mieux que les claviers normaux.

la version G75 3D avec dalle mat : référence G75VW-91030V, la version G75 3D avec dalle brillante c'est la référence G75VW-9Z203V. au moment d'écrire ces lignes, ils sont tous les 2 en pré-commande.

Bvic a écrit:
Je suis le seul à avoir un PC ROG et à trouver incroyable que la prise d'alimentation/port ethernet/port pour 2ème écran se trouvent du côté gauche ... du côté du tapis de souris.

Il y a une utilité ou c'est juste pour qu'on plie à mort les cables et qu'on abime plus vite l'ordinateur ?

oui tu es tout seul.

Et moi je suis seul à avoir un g73sw et à en etre très satisfait?
Ah c'est peut etre parceque j'ai rajouté un ssd dans la machine pour windows 7.

De la belle @!#$?* ces PC Asus...
J'ai 2 PC portables Asus, et les 2 freeze et font des sifflements sans raison...

Message supprimé le 26/05/2012 à 22:50.

Jaidee a écrit:

Ca dépend de ce que recherche ton collègue... machine gamer ou intermédiaire... Pour les intermédiaires, les ACER Aspire sont abordables. Sinon, tu peux consulter le site/forum P4G pour mettre à jour tes connaissances sur les machines existantes et leurs prix. De temps à autres, P4G fait aussi des partenariats avec des constructeurs pour proposer des promotions à ses lecteurs.
Acer n'est vraiment pas une marque recommendable...
Wuinny a écrit:
Bof... Asus ROG c'est finit pour moi. Trois ROG (deux G73 et un G74)

Les trois ont des problèmes...
Je serais curieux de connaitre les problèmes...
Pszo a écrit:
De la belle @!#$?* ces PC Asus...
J'ai 2 PC portables Asus, et les 2 freeze et font des sifflements sans raison...
C'est pourtant la marque de portables la plus fiable... source

Edit: Tu as testé la mémoire ?
Edité le 27/05/2012 à 05:54

Bonjour à tous,
Il y a quand même quelque chose qui me chagrine.
Ou j’ai vraiment beaucoup de chance ou les autres n’en ont pas mais je possède :
1 w2jc ,1 u53 jc Bambou ,1 G73 JH ,1 zenbook ux31 et enfin 1 tablette tf 101 de chez ASUS et je suis très content de ses machines.
Aucun problèmes à signaler hormis la batterie du w2jc qui est morte mais c’est de ma faute vu que je le laissais toujours sur le secteur.
Le bambou fonctionne toujours très bien, seul défaut l’autonomie un peu limite à peine 3 heures mais un I5 avec GeForce je pense que c’est normal?.
Mon g73 une pure merveille, oui j’ai eu des soucis pour faire tourner battlefield 3 mais après quelques jours sur les forums, une mise à jour pour le bios, un flash pour la carte vidéo et tout est rentré en ordre. L’autonomie est faible mais vu que c’est pour le jeu ce n’est pas ce qu’on lui demande.
Et le petit dernier l’ultra portable ux 31 je l’ai depuis peu mais l’autonomie son poids et le design, il est simplement magnifique.
Et je suis tout à fait d’accord avec MANUKEY sur la fiabilité des portables ASUS voir le test.
J’ai eu aussi 2 Compaq, un acer (que j’ai encore) et ce fut véritable une catastrophe.
Je serais aussi curieux de connaitre les problèmes de Wuinny avec les G73 et G74.
A Bientôt ….

Je me pose quand meme une petite question, que donne cet écran dehors au soleil? la plupart des ordinateurs sont limite inutilisables quand il fait trop clair...

Arkthus a écrit:
Mon futur PC sera soit un RoG soit un Alienware, j'hésite, mais il me faut un lecteur optique robuste (celui de mon Asus, qui n'est pas un PC gamer, m'a vite lâché et ne lit plus rien ou presque), et le kit 3D Vision.

Problème c'est que mon portable actuel est ma première expérience chez Asus (c'est un N53-JQ) et c'est pas génial, le disque dur a rendu l'âme après 2 mois seulement, obligé de le faire remplacer, et malgré ça il n'a jamais cessé de déconner (la tendance semble s'inverser avec la Consumer Preview de Windows 8, mon PC n'a jamais été aussi rapide et fluide), le chassis en alu a tendance à se déformer facilement, et le clavier n'est pas très solide...

J'espère que je suis un cas isolé, c'est ce qui semblerait vu les retours que j'ai eus sur la marque.
ca se change ca les lecteurs de disques, même pour les portables...

Bon je suis pas un as en informatique mais je me suis fait plaisir avec le g75 car le look m'a accroché. Bien aiguillé par un vendeur (un vrai vendeur allant dans l'interet du client), mon choix s'est porté sur le premier prix en G75 avec un seul DD, le blu ray et 4Go de RAM. J'ai acheter un SSD 250 et 12Go de RAM, un petit montage et une réinstalle propre avec AI Recovery le tout en 2 heures de temps (au max) = un allumage en 20 sec montre en main (le plus long c'est de rentrer le code), une note de 8 au test windows, une capacité de stockage de presque 1To, un accès au données en quelques millisecondes et le tout pour environ 300€ de moins que le plus gros des G75 avec la meme config. Seul bémol : jouer du tournevis et être un peu patient...
Edité le 29/11/2012 à 09:24

bonjour,
quelqu'un aurait-il la référence exacte du g75 vx avec
-écran full HD + 3D
-combo graveur lecteur blue-ray
-32 go de ram
-disque dur 1 to
-ssd 512 go
s'il existe ou une config qui se rapproche de ça ??
merci

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité