Todou a écrit:
Dalle mate, belle carte graphique. Esperons que les haut-parleurs (contrairement aux précédents...) soient à la hauteur de la bête!
Dommage pour l'autonomie et le clavier chiclet quand même, c'est les petits trucs qui me feront rester chez Alienware ça (et le SAV)...
Edité le 25/05/2012 à 16:22
Bvic a écrit:
Je suis le seul à avoir un PC ROG et à trouver incroyable que la prise d'alimentation/port ethernet/port pour 2ème écran se trouvent du côté gauche ... du côté du tapis de souris.
Il y a une utilité ou c'est juste pour qu'on plie à mort les cables et qu'on abime plus vite l'ordinateur ?
Acer n'est vraiment pas une marque recommendable...Jaidee a écrit:
Ca dépend de ce que recherche ton collègue... machine gamer ou intermédiaire... Pour les intermédiaires, les ACER Aspire sont abordables. Sinon, tu peux consulter le site/forum P4G pour mettre à jour tes connaissances sur les machines existantes et leurs prix. De temps à autres, P4G fait aussi des partenariats avec des constructeurs pour proposer des promotions à ses lecteurs.
Je serais curieux de connaitre les problèmes...Wuinny a écrit:
Bof... Asus ROG c'est finit pour moi. Trois ROG (deux G73 et un G74)
Les trois ont des problèmes...
C'est pourtant la marque de portables la plus fiable... sourcePszo a écrit:
De la belle @!#$?* ces PC Asus...
J'ai 2 PC portables Asus, et les 2 freeze et font des sifflements sans raison...

ca se change ca les lecteurs de disques, même pour les portables...Arkthus a écrit:
Mon futur PC sera soit un RoG soit un Alienware, j'hésite, mais il me faut un lecteur optique robuste (celui de mon Asus, qui n'est pas un PC gamer, m'a vite lâché et ne lit plus rien ou presque), et le kit 3D Vision.
Problème c'est que mon portable actuel est ma première expérience chez Asus (c'est un N53-JQ) et c'est pas génial, le disque dur a rendu l'âme après 2 mois seulement, obligé de le faire remplacer, et malgré ça il n'a jamais cessé de déconner (la tendance semble s'inverser avec la Consumer Preview de Windows 8, mon PC n'a jamais été aussi rapide et fluide), le chassis en alu a tendance à se déformer facilement, et le clavier n'est pas très solide...
J'espère que je suis un cas isolé, c'est ce qui semblerait vu les retours que j'ai eus sur la marque.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware