Espace membre :
flechePublicité

72 messages
Filtrer ok
avance a écrit:
Soyez pas si dur les gars , je suis sur que se portable arrive a faire tourné .....

Les sims ....

Si vous me cherché je suis déjà partis loin

Et Pong Tournament

fredlepp a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
compatible 3D et associé à une paire de lunettes Nvidia 3D Vision sur la seconde configuration.
Le seul truc que je trouve stupide pour les portables, la carte graphique n'est pas assez puissante pour jouer en 3D dans de bonne condition (à moins de baisser la résolution et certain détails) et sans compter que sa va probablement gruger sur l'autonomie du portable (à moins qu'il soit branché sur la prise de courant)

Même sans parler de 3D c'est pas assez costaud...

Pour exemple dirt2 tout a fond avec un résolution de 1366x768 avec la 360m on tombe a 15 fps alors que son mon pc de bureau avec ma 8800gts ça passe a l'aise tout a fond!
Quand a l'autonomie Cpu a 50% et résolution de 800x600. 20 minutes de jeu...
Il faut arrêter de consommer de la drogue. C'est pas bon pour ce que tu as. Il est quand même question d'une 560M et pour référence sur les FPS en fonction des jeux et des réglages, voir sur cette page.

tonycab a écrit:
J'ai mi 1 an et demi avant de me faire remboursé au prix d'achat mon ASUS G1S (2000€ tout de meme) qui était victime du scandale des GPU défectueux que ASUS ne voulais pas entendre. J'ai du les poursuivre en justice pour obtenir ce remboursement. Alors ASUS c'est terminé pour moi. Je trouve que Asus à de très mauvais châssis, et ont souvent des problèmes de refroidissement.
Je ne peux pas juger de ton cas de remboursement et compagnie. Mais en matière de refroidissement, le chassis adopté par le G73 qui est repris pour le G74 a reçu des éloges sur de nombreux sites dédiés aux portables de qualité (Portables for gamers par exemple) du fait du refroidissement très efficace.

harbard a écrit:
J'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'un pc portable pour joueur...
cf. tous les sujets de clubic où ce sujet a déjà été abordé dans le passé.

g33k4ever a écrit:
mustang29 a écrit:
Vu le SAV de piètre qualité d'asus je ne me risquerai pas a mettre ce prix dedans!!!
arrete de fumer caymal

Je fume pas... par contre comme je vends beaucoup d'asus entre autres et que je bosse avec leur sav je te confirme que c'est bien de la merde.

Sa sert à rien de mettre les prix en dollars convertit en euro. Asus les vendra au même prix que sa soit en dollars qu'en euro.

pour ma part, j'ai achété un pc portable asus (le m60j) à 1000€, et bien je peux vous jurer que c'est la derniere fois que j'achete un pc asus.

J'ai jamais eu autant de @!#$?* sur un produit bourré de défaut de fabrication.

Il a du passé 6 mois au sav (gros litige avec ces enfoiré qui m'ont accusé à tord d'avoir versé du liquide dedans), et il est mort 1 an et 2 mois exactement apres son achat (je l'ai eu maximum 8 mois à tout cassé, et fallait voir comment il marchait quand il marchait)

asus + nvidia (et leur puce mémoire défaillant) = fini à VIE !!!

Le prochain sera un clevo à 1800€
Edité le 20/06/2011 à 22:12

J'ai acheté un G53 (le petit frère 15" du G73 17" de cette news) pour 1100€, il me permet de faire tourner tous les jeux récents au max (Metro2033, Crysis 2 etc).

Il a une super ventilation et est plus silencieux que mon ancien PC fixe (même quand des jeux sont lancés).
Le clavier est très agréable pour un clavier portable.
Le sac à dos fourni est pas mal du tout et ce n'est pas trop dur de se balader avec sur le dos.

Pour l'autonomie, son seul point faible, il tient quand même un poil moins 3h en regardant un film (DivX pas HD) en mode économie de batterie.
Par contre, en jouant à un jeu vidéo, au bout de 1h, (peut être 1h30) c'est vidé, et on voit que la puissance est plus basse que sur secteur (Crysis 2 ramait un peu)

Bref, je trouve que c'est très pratique pour ceux qui veulent avoir un pc "portable" (ou transportable mais qui veulent quand même jouer dessus.

reefox a écrit:
pour ma part, j'ai achété un pc portable asus (le m60j) à 1000€, et bien je peux vous jurer que c'est la derniere fois que j'achete un pc asus.

J'ai jamais eu autant de @!#$?* sur un produit bourré de défaut de fabrication.

Il a du passé 6 mois au sav (gros litige avec ces enfoiré qui m'ont accusé à tord d'avoir versé du liquide dedans), et il est mort 1 an et 2 mois exactement apres son achat (je l'ai eu maximum 8 mois à tout cassé, et fallait voir comment il marchait quand il marchait)

asus + nvidia (et leur puce mémoire défaillant) = fini à VIE !!!

Le prochain sera un clevo à 1800€
Asus X71SL pour 700€ depuis 2 ans et demi. Ca tourne bien et ca ne m'ébouillante pas les poignets contrairement au HP que j'avais précédemment. Les charnières, pourtant mises à rude épreuve, sont toujours en bon état contrairement au HP dont les charnières, beaucoup moins mises à contribution, ont lâché en arrivant sur les 2 ans... juste avant que ce soit la carte mère qui rende l'âme... vive l'obsolescence programmée !

Les 2 seuls soucis que j'ai eu furent :
1) l'incompatibilité entre Kaspersky et un soft ASUS installé par défaut (un truc de protection des données que je n'utilise pas).
2) le haut-parleur de droite (je ne sais pas s'il faut blâmer Asus ou Altec Lansing) qui ne fonctionne plus qu'aléatoirement (un mauvais contact, probablement).

Pour le prix, je suis plus que satisfait donc j'ai une bonne opinion d'Asus. Pour le futur remplaçant de ce transportable, je taperai dans une gamme supérieure parce que compte tenu de mes 15 heures par jour sur le portable , j'ai envie de m'offrir un surcroît de confort.

Vu le prix actuel de la mémoire vive DDR3 (à partir de 30 euros la barrettes de 4 Go), le prix dédié à la mémoire vive reste largement inférieur à 10% du prix total du PC, donc bon.
Edité le 21/06/2011 à 00:32

Message supprimé le 21/06/2011 à 07:07.

comme quelques posts précédents, je vous déconseille vivement les portables de jeu ASUS

j'en ai acheté un en 2007, il est tombé en rade au bout de 2 ans et 1/2 (heureusement j'avais pris la 3ème année de garantie)
mon frère a un G71, il est tombé en panne au bout d'un an 1/2 et là ça va faire 2 mois qu'il est en SAV

pour les 2 portables, c'est la carte graphique qui a cramé
pour des PCs à plus de 1500€ :-//

pour jouer sans soucis de ce genre, je vous suggère un pc fixe
si vous rajoutez un netbook ou portable quelconque pour faire les présentations, etc.., ça vous revient moins cher qu'un PC portable ASUS et au moins ça va pas tomber en rade avec une probabilité aussi élevée

à la limite p-e ça vaut le coup avec les garanties du type 5 ans LDLC ? à voir..

dites ce que vous voulez mais vous êtes prévenus !

Je ne sais pas si certain le font exprès mais les 3Go de ram graphique sont (presque) justifier. Le portable ayant une résolution de 1920 x 1080 demande environ 1Go GDDR pour les jeux en générale. Vu qu'il est prévue pour faire tourner les jeux en 3D il faut environ 2x plus de Ram.

Après je suis d'accord avec le fait que la 560M n'est pas suffisamment puissante. (mais ça, Mme Michu n'est pas sensé le savoir).

Les 12 Go de ram sont utile dans certains cas. Comme pour des rendus ou du montage video en hd.

Il n'a de portable que le nom... 12Go de mémoire ne servent à rien. Cela dit, il est joli.

harbard a écrit:
J'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'un pc portable pour joueur...

peut être pour ceux comme moi qui veulent pouvoir jouer ailleurs que chez eux sans transporter 20kg de matos, soucieux de consommer moins aussi bien pour leur facture edf que pour l'environnement.

waouzzaaa, soucis de l'environnement, l'argument le plus pouri surtout quand juste avant tu dis " veulent jouer ailleurs que chez eux" ..

je possède un g73JH depuis un an, oui c'est un transportable qui nécéssite d'etre sur batterie etre utiliser mais vous avez un pc entièrement nomade avec sac de transport, souris gamer et casque fournis !! Qui trimballe encore sa tour dans le rer à 23h pour rejoindre une lan ?
Pour ce qui est de la quantité de mémoire vive, faites tourner 4 ou 5 machines virtuelles simultanement et le manque de ram va tres vite se faire sentir. J'utilise ce pc au boulot et personnellement et il me satisfait a 100%, systeme de ventilation efficace et discret, bien conçu et sobre et surtout abordable contrairement à alienware, clevo ...

Crysis2, battlefield BD2 COD Black OPS et plus recemment hunter TDS et dungeon siege 3 tournent tout au max. Reconnaissez que les portables pour joueurs ont bcp evoluer ces dernieres annees et deviennent enfin "relativement abordable" sans claquer 2500€ (je l'ai payer 1600€ à la fnac)

Aller j'prends ma plume... Ca va faire aller... 15 piges que je vends (en autre) des ordis. Le point commun entre tous ces portables de jeux est :

1/ L'esperence de vie tres courte (si t'es une grosse feignasse et que tu nettoyes pas tous les mois à grand coup de compresseur c'est mort)
2/ L'autonomie desastreuse. De memoire 1H10 pour le record man et ca s'est jamais reproduit depuis snif(rien a battre de vos pseudo tests moi je parle CPU/GPU poussés à blanc).
3/ ASUS/Alienware/Clevo tous présent en SAV. Ben oué faudra s'y faire.

Donc ?
Bah a croire vos commentaires z'etes tous atrocement atteint d'une maladie qui vous bouffe les muscles. A 35 piges bien sentie j'ai jamais reculé devant une lan avec mon gros fixe. Au contraire bandes de fillettes j'crois que vous auriez tous pleurez votre maman si vous aviez du à l'époque porter mon 22" pouces LG cathodique. Malade le gars ? Non passionné. Et ces trucs que vous appelez portable gamers ben désolé mais pour le tarif ca n'a rien dans le froc.

Bonjour,

Il a l'air top ce trasportable
Est-il bon pour supporter de la DAO type Solidworks , proengineer ,.....?
Si non quel laptop préconisez-vous avec quelle config ??

D'avance merci
Tom

Ca parle pas mal de Clevo ici, je ne connais pas du tout cette marque. C'est fiable?

Ce qui est le plus drôle sur ce portable, c'est que vu la chauffe de la puce graphique, il mourra pile après la garantie. Faut dire que ça fait mal à ce prix là.

Clevo est aussi fiable qu'une voiture faite en papier machée. Nan c'est pas mal , mais leur pc chauffent beaucoup trop, ce qui fait que leur durée de vie est plutôt courte.

mustang29 a écrit:
g33k4ever a écrit:
mustang29 a écrit:
Vu le SAV de piètre qualité d'asus je ne me risquerai pas a mettre ce prix dedans!!!
arrete de fumer caymal

Je fume pas... par contre comme je vends beaucoup d'asus entre autres et que je bosse avec leur sav je te confirme que c'est bien de la merde.

Perso j'ai la version précédente de celui ci avec 8Go de ram et la ATI HD 5870 mobility, j'ai eu un soucis avec un disque dur qui a laché, en une semaine ct réglé sans un seul frais... Comme d'habitude, ya de tout dans les SAV, je pense que ça n'est pas propre à Asus...

Sinon niveau perf, l'ancienne gamme était "très marketing aussi" néanmoins, les perfs sont vraiments là je vous assure ça tourne très bien, ce nouveau modèle devrait être dans la continuité.

Tout en étant honnête car aucune machine n'est parfaite, il est clair que l'autonomie de ces machines sont très faibles malheureusement.

En conclusion pour gamer et personne qui utilisent de la virtualisation, (pour mon cas j'ai l'habitude d'avoir un 2008 server qui me sert pour SQL server 200 mon client 7 en natif et un autre 7 en machine virtuelle, j'utilise VMWare pour tout ça et je suis bien content d'avoir suffisamment de RAM, de Proc et d'espace disque.

Après le design n'est pas transcendant, mais ça reste correcte à mon goût.

72 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité