supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
Aerel a écrit:
Quelle camelotte ce PC ^^ On dirait les V tech pour gosse.
Je suis certain que tu l'as essayé pendant de longues heures pour affirmer cela, n'est-ce-pas ? :o

Je ne comprends pas ce que certaines personnes ont contre ce pc.
Le but de ce pc est de pouvoir se deplacer où tu veux avec tes documents. Le concept est poussé à l'extreme avec un appareil qui fait moins de 1kg et de la taille d'une feuille A4 pliée en deux(essayez chez vous, vous serez surpris). Pour des personnes comme moi, qui utilisent leur pc pour travailler, faire de la bureautique simple, surfer sur le net, regarder un divx ou ecouter de la musique, cet appareil est parfait. Vous etes chez vous? vous le branchez sur un ecran externe, en deplacement? moins lourd qu'un ultraportable et tout aussi utile.

Je pense que beaucoup de personnes critiquent le concept sans en avoir compris le principe. Je vais vous faire peur mais il existe des gens qui se servent de leur pc pour faire autre chose que jouer à GTA...

D'un autre côté tes documents t'es obligé de les refaire car là c'est sous Linux :o

Perso je le trouverais pas mal si l'écran était correct, mais vu que ce n'est pas le cas, je reste sur mon IBM X31, 300€ d'occase avec une batterie neuve, Pentium M 1,4GHz, 512Mo, 40Go, écran 1024*768, wifi, bluetooth, IR, ethernet, modem, 1,6Kg.

Heuuu, etant utilisateur de liux depuis de nombreuses années, je navigue entre plusieurs pc(linux, windows) et je ne vois pas pourquoi je devrais "refaire" mes document avec xandros plus qu'avec une autre distribution. Je fais exactement la meme chose sous linx que sous windows avec des programmes libres. Et si le besoin s'en fait sentir(extremement rare), je virtualise pour utiliser un programme windows.

Et puis niveau performance, tout le monde n'a pas besoin d'un foudre de guerre. Un processeur @ 900Mhz me suffit tres largement, et à beaucoup d'utilisateurs.

Le monde entier en sera à la deuxième génération, qu'on attendra toujours la première en France

c'est peut-etre pas si con que ca, vu que tous les jours on a des nouvelles donnees
Edité le 10/01/2008 à 07:04

petertosh a écrit:
Heuuu, etant utilisateur de liux depuis de nombreuses années, je navigue entre plusieurs pc(linux, windows) et je ne vois pas pourquoi je devrais "refaire" mes document avec xandros plus qu'avec une autre distribution. Je fais exactement la meme chose sous linx que sous windows avec des programmes libres. Et si le besoin s'en fait sentir(extremement rare), je virtualise pour utiliser un programme windows.

Et puis niveau performance, tout le monde n'a pas besoin d'un foudre de guerre. Un processeur @ 900Mhz me suffit tres largement, et à beaucoup d'utilisateurs.

Je parlais pas spécialement pour toi mais pour les gens en général, tu trouves qu'il y a beaucoup de critiques donc j'essaie de les expliquer.

Quant à la puissance perso j'ai rien dit dessus :o

Je voudrais faire tourner sur ce PC le programe Max see qui fait env 270 Mo sur mon disque dur avec XP pensez vous que ce soit possible?
Meci de vos réponses
christophe

diablo132 a écrit:
actarrius a écrit:
reste plus qu'a les rendres performant et ca sera le top :D

Désolé mais si les rendre performants c'est pouvoir faire tourner windows xp ou vista (au début parceque la suite ça s'encrasse), je préfère qu'il reste ainsi !

Les performances sont suffisantes pour son utilisation qui est bureautique ! Vous êtes tellement aveuglés par un système qui pompe des ressources pour rien que vous pensez plus cela possible !

Entièrement d'accord, car l'EEE PC est principalement orienté pour le travaille bureautique.
Pratique pour un courtier, un indépendant toujours en déplacement, ...

Par contre, je ne comprend pourquoi vous ne savez pas les avoir en France.
Résidant en Belgique, nous n'avons aucun soucis pour les avoir auprès de nos fournisseurs.
Edité le 29/01/2008 à 00:48

Je vend le mien , acheté le 27/01/08 chez HDtrek.
Facture à l'appui

Seulement Région Parisienne
Contactez moi pour plus d'infos

flcomputer@wanadoo.fr

Bonjour!!
je viens de découvrir l'EEE 7 pouces : léger et pas cher! c'est ce que je recherchais. J'hésite tout de même à l'acheter notamment parce que l'EEE 8 ou 9pouces ( je ne sais plus) devrait sortie dans qq mois. De plus, la taille de l'écran m'inquiète un peu car on m'a affirmé que cela pouvat être vite fatiguant de travailer sur un ordi de cette taille! Donc bref, jsuis très intéressé mais j'ai peur de regretter cet achat!! Que faire? vous avez certainement un avis plus expérimenté que moi...

lyly10 a écrit:
Bonjour!!
je viens de découvrir l'EEE 7 pouces : léger et pas cher! c'est ce que je recherchais. J'hésite tout de même à l'acheter notamment parce que l'EEE 8 ou 9pouces ( je ne sais plus) devrait sortie dans qq mois. De plus, la taille de l'écran m'inquiète un peu car on m'a affirmé que cela pouvat être vite fatiguant de travailer sur un ordi de cette taille! Donc bref, jsuis très intéressé mais j'ai peur de regretter cet achat!! Que faire? vous avez certainement un avis plus expérimenté que moi...
Travailler ... travailler ... tu comptes pas l'utiliser 8h/jour devant comme un PC normal tout de meme ?

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !