supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
je me suis toujours posé une question: est-il possible de synchronyser un DD avec ?Cela me permettrait de décharger
mon reflex quand je part en voyage.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse...

Pall a écrit:
tampigns a écrit:
gynsu2000 a écrit:
diablo132 a écrit:
Les performances sont suffisantes pour son utilisation qui est bureautique !
En même temps, si c'est pour faire de la bureautique sans pouvoir utiliser MS Office (qui est à des milliards d'années de ce pauvre Open Office), c'est dommage.
Oui enfin c'est pas un outils de secretaire c'est juste de la petite bureautique genre écrire une lettre ou un mini CV.
et qui va acheter un truc à 300€ juste pour écrire une lettre ou un CV?
ecrire un CV, lire de la musique, de la vidéo, afficher des photos, surfer sur internet, ...
quel est le prix d'un PSP?

j'aimerai bien pouvoir revendre ma Wii et m'acheter ça à la place, au moins ça servirait
on peut installer des softs dessus ou c'est pas mal verrouillé ?
Edité le 09/01/2008 à 15:17

@ma2ft : tu as un lecteur de carte SD/

@tatann : la version de base un Xandros Linux, mais tu peux aussi mettre une xubuntu
Edité le 09/01/2008 à 15:22

Bah je vois pas trop pourquoi ça serait pas possible de mettre un DD externe : y'a des ports usb et c'est GNU/Linux sur la bécane, peut être juste des soucis s'il est formaté en ntfs, et encore, si les drivers ntfs-3g sont dessus, pas de pb...

LOL ces commentaires... C'est un PC COMPLET... donc tous vos logiciels XP tourneront sur la bête sauf jeux récents. Au niveau des perfs il est plus rapide que mon vieux poste Pentium4 qui tourne à 2,4GHz... Bien sur il faudra installer XP dessus.

Le mien tourne XP SP2, Office, et environ 20 autres logiciels installés. Je joue quelques jeux de 2001-2003 sans aucun pb. Vous pouvez même overclocker le eee si ça vous chatouille... Le seul problème pour certains c'est le petit écran et clavier lors de vos déplacements
Edité le 09/01/2008 à 15:38

A quand la news 'Jean Paul va au toilette avec son Asus Eee PC'?

@loloemr: je sais mais ce que je voulais dire c'est-ce possible de pouvoir transférer les fichiers de la carte mémoire vers le DD pour pouvoir vider celle ci lorsque elle est pleine? Ou plus simplement est-ce que l'OS installé dessus reconnaît les DD ?
Edit:réponse postée entre temps, merci kenshinjonin.
Edité le 09/01/2008 à 15:37

C'est quel modèle le macbook ?

Rom Dot One a écrit:
:lol:

Pour finir le EEE 12 pouce a 1000euro avec 32go, magnifique... J'imagine deja les gens crier de joie "oh mais c'est l'eee c'est une bonne affaire!"

Haha c'est limite du bashfr ça :D
Edité le 09/01/2008 à 16:49

westcoast a écrit:
Pour finir le EEE 12 pouce a 1000euro avec 32go, magnifique... J'imagine deja les gens crier de joie "oh mais c'est l'eee c'est une bonne affaire!"
Sérieusement ... pour ceux qui pensent qu'Asus va monter en gamme ... c'est tout à fait logique le grand succès du EEEPC tient à son prix mais aussi au concept qui est très bien trouvé ... dans le sens où la majorité des utilsateurs "grand public" ne se servent finalement que de 5% de la puissance des PC actuels ... Asus donne dans l'utraportable accessible a tous avec son 7G .. ensuite les exigeances ont commencé à fleurir notamment le principal "défaut" est la résolution de l'écran (qui n'est pas améliorée sur ce modèle) en 1024 ce qui permettrait de ne pas scroller verticalement lors de l'affichage des sites web.
Pour els esprits chagrins qui trouvent que les EEPC futurs "montent" en gamme .; je dirais que c'est normal .. ils ont découvert ce marché et ils espèrent le développer avec des produits a plus forte marge ... dans tous les cas ça restera a des années lumières du prix des ultraportables actuels. Pour ceux qui veulent uniquement du prix .. ben il restera le 4G à 300 euros ^^.

de mieux en mieux ...

Histoire d'en dégoûter quelques uns, lee EEEPC 8Go est dispo au Canada pour... 360 euros ^^. 290 euros pour la version 4G de luxe (web cam intégrée etc.).

Pour info, ici au québec le eeepc est déjà dispo:
> 512 Mo / 4 Go SSD + webcam intégrée à 290 euros.
> 1 Go / 8Go SSD + webcam intégrée à 360 euros.

:D

wildpeaks a écrit:
Rom Dot One a écrit:
:lol:
Richoo a écrit:

Haha c'est limite du bashfr ça :D
Après recherche de ma connerie. ya qu'un modèle. Je pensais qu'on avait le droit à plusieur déclianaison, avec taille legerement variable.

:p

L'écran du 8,9 ressemble à un 4/3, pas un 16/9.

Voir profilContacter le membre
Pall a écrit:

et qui va acheter un truc à 300€ juste pour écrire une lettre ou un CV?

tout ceux qui depensaient 1000€ ou plus pour faire la meme chose jusqu'a maintenant...

Quelle camelotte ce PC ^^ On dirait les V tech pour gosse.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !